RAW : Possible spoiler pour un match de la semaine prochaine

5
Une bataille royale aura lieu la semaine prochaine à RAW.

Cette semaine à RAW, l’équipe composée de Bo Dallas et Curtis Axel n’a cessé de réclamer un match de championnat pour les titres par équipes. Le général manager du show rouge, Kurt Angle, aura refusé la demande de la B-Team à chaque fois. Cependant, le médaillé Olympique a annoncé une bataille royale pour le prochain show. Les vainqueurs affronteront Matt Hardy et Bray Wyatt à Money In The Bank.

Une fois de plus réservée aux équipes de RAW, cette bataille royale pourrait ne pas intégrer toutes les équipes du roster. Selon Dave Meltzer, les officiels pourraient mettre uniquement les équipes présentes lors du segment du barbecue. Nous n’aurions donc pas l’équipe composée de Dolph Ziggler et Drew McIntyre dans le match de la semaine prochaine. Si cela venait à être confirmé, le journaliste pense que la B-Team ressortirait gagnante de ce combat et irait donc à Money In The Bank.

  • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

    Donc maintenant, la vision des choses (que je partage ce coup-ci) de Meltzer constitue des spoilers de show WWE.

    Va falloir se calmer avec ce mec, ce n’est ni un prophète, ni un savant.

  • Emma Meunier

    Je ne pense pas que la B-Team remporte les titres par équipes tt de suite

  • AxmanV Coulson

    C’est peut être le moment d’utiliser les AOP…

    • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

      Ils transfèrent AOP, McIntyre et Sanity au Main-Roster, ont The Bar, le New Day, les Usos, les Bludgeon, Revival, The Club dans leurs rangs et peuvent potentiellement reformer American Alpha mais ils savent pas quoi faire de leur division par équipe, c’est incroyable.

      • AxmanV Coulson

        Par contre moi j’en tire une satisfaction c’est la B-Team je sais que c’est pas le but d’aspirants aux titres mais je les trouve très drôle.
        Mais c’est vrai qu’en ce moment ils rament avec leurs tag team c’est impressionnant.