Preview de SmackDown Live : Daniel Bryan vs. Samoa Joe

4

Ce soir les Superstars de SmackDown Live seront présentes dans la ville de Raleigh en Caroline du Nord. Il ne reste plus que trois semaines avant le prochain Pay-Per-View de la compagnie. Si le Ladder match féminin est dores et déjà complet, ce n’est pas encore le cas du masculin. La dernière place reviendra soit à Samoa Joe soit à Daniel Bryan. Voici le programme officiel pour l’épisode de ce soir :

  • Qui de Daniel Bryan ou Samoa Joe ira à Money In The Bank ?
    Après une défaite contre Rusev dans un match de qualification, Daniel Bryan a obtenu une nouvelle opportunité pour intégrer le prochain show majeur. En ayant fait abandonner Jeff Hardy la semaine dernière, l’ancien champion de la WWE devra se frotter à un obstacle de taille, Samoa Joe.
  • Match par équipe à six annoncé
    Ce soir à SmackDown Live, The Miz sera associé à Sheamus et Cesaro pour affronter le New Day au grand complet. Ces derniers n’ont toujours pas décidé lequel des trois irait dans le futur Ladder match.
  • Est-ce que Carmella est prête pour Asuka ?
    À Money In The Bank le 17 juin prochain, Carmella va remettre en jeu son titre féminin contre la redoutable Asuka. La championne est très confiante puisqu’elle avait déclaré qu’elle allait battre la japonaise lors du prochain PPV.
  • AJ Styles sera-t-il présent lors du match entre Tye Dillinger et Shinsuke Nakamura ?
    Hier soir sur les réseaux sociaux, Paige a annoncé que Nakamura allait affronter le “Perfect 10” dans un match simple. Le champion viendra-t-il distraire son futur adversaire ?