Money in the Bank : Mise à jour de la carte après RAW

13
Money In The Bank
Money In The Bank carte mise à jour.

WWE Money In The Bank
Allstate Arena, Rosemont, USA
17 juin 2018

Suite au dernier épisode de Monday Night RAW en Virginie, la carte de Money in the Bank a été mise à jour.

WWE Championshiop Last Man Standing Match
AJ Styles © vs. Shinsuke Nakamura

Money In The Bank Ladder Match (Masculin)
Braun Strowman vs. Finn Balor vs. The Miz vs. Rusev vs. Bobby Roode vs. Kevin Owens vs. un membre du New Day vs. Daniel ou Samoa Joe

Money In The Bank Ladder Match (Féminin)
Ember Moon vs. Charlotte Flair vs. Alexa Bliss vs. Becky Lynch vs. Natalya vs. Lana vs. Naomi vs. Sasha Banks.

WWE RAW Women’s Championship Match
Nia Jax © vs. Ronda Rousey

WWE SmackDown Women’s Championship Match
Carmella © vs. Asuka

Singles Match
Roman Reigns vs. Jinder Mahal

WWE SmackDown Tag Team Championship Match
The Bludgeon Brothers © vs. Luke Gallows et Karl Anderson

Singles Match
Bobby Lashley vs. Sami Zayn

Un match de championnat pour les titres par équipes de RAW devrait s’ajouter à la carte la semaine prochaine. Kurt Angle avait annoncé lors du dernier show qu’une bataille royale allait déterminer les prochains adversaires de Matt Hardy et Bray Wyatt. Il est possible qu’une annonce soit faite concernant une défense de titre de Seth Rollins contre Elias.

  • Pingback: Money In The Bank : Une règle bien précisée avant le show()

  • Pingback: RAW : Possible spoiler pour un match de la semaine prochaine()

  • Sandman

    Il y a trop de tout à la WWE. Trop de catcheurs, trop de titres, trop de matchs nuls et dès qu’un concept fonctionne, la WWE en fait des mega tonnes (on a eu 3 Royal Rumble cette année dont un avec 50 catcheurs…). C’est trop, c’est l’overdose.
    Avant quand t’avais 2 PPV par mois c’était trop dur à suivre parce que c’était beaucoup trop long avec Raw le lendemain et SmackDown le surlendemain, mais vu la taille des rosters c’était un peu plus gérable pour la WWE. Maintenant on a 1 PPV par mois donc c’est plus facile à suivre mais pour la WWE c’est impossible à gérer parce que le roster est beaucoup trop rempli et au final ca exclut une sacrée quantité de catcheurs des PPV pendant plusieurs mois.
    L’autre solution c’est de rallonger la durée des PPVs mais je pense qu’on s’accordera tous là-dessus pour dire que vu la qualité actuelle des shows à la WWE, ca serait plus une souffrance pour les fans qu’autre chose.

    • bcmdmarie

      De toute façon l’idée maintenant ce n’est plus de regarder le PPV d’une traite mais de le dl et d’en voir un peu chaque soir

  • TheArchitect

    Et de huit ! Voici le huitième match dont personne n’en a rien à foutre !

    Nan mais sérieux, il faut arrêter les cartes à rallonge avec des matchs sans intérêt. Déjà qu’on va se taper un Mahal vs Reigns…
    Puis comme dit dans l’article on risque d’avoir des matchs en plus pour les tag, le titre intercontinentale ou peut-être pour le titre de Jeff.

    Plus une carte est rempli, plus il y a de risque d’avoir des déchets et qu’on se fasse chier. Moins de matchs et plus de qualité serait le bienvenu pour les prochains PPV.

    • Banest

      Ça va vraiment devenir irregardable. Et le pire c’est que là à part les deux MITB et le titre WWE, aucun match n’a ne serait-ce que le potentiel d’être un bon match sur le papier.

      • TheArchitect

        Sérieux ? Moi je suis comme un ouf pour voir Carmella catcher contre Asuka et Nia Jax (la meuf soi-disant anti Bully) contre Rousey, le match qui est sorti du trou du cul du monde.
        Lashley Zayn qui vont enfin pouvoir régler leur affaire de famille, ça c’est beau !
        Sans parler du main event, le Modern Day Maharaja Jinder Mahaaaaal conte le gros chien Roman Reigns, ooooooooaaaaaahh !

        Nan ce n’est pas possible là, c’est la déprime. Espérons qu’ils ne vont pas foirer les autres matchs. Il faut que Nakamura et Styles sortent vraiment un gros matchs car sinon cette rivalité restera comme un échec complet. Puis les MITB également, l’année dernière celui des gars était très bon cependant les women’s c’était bof. Vu le talent qu’il y a cette année, j’espère qu’elles vont prendre un peu plus de risque et que le match sera bien build.

        • Banest

          HAHAHA un match féminin bien build, et pourquoi pas un match rythmé de Randy Orton pendant qu’on y est ^^
          Non plus sérieusement c’est clair qu’il y a bien plus de talents que l’année dernière dans le match, ça devrait être mieux quand même. Sauf si ils veulent concurrencer Backlash et faire un PPV encore plus naze, ce qui serait quand même un exploit non négligeable.

          • TheArchitect

            Mdrrr, c’est vrai que c’est chaud les women’s cependant si j’aurais plus d’espoir, j’aurais déjà arrêté de regarder la WWE. Puis regarde, on est en 2018 et on aura un Samoa Joe vs Daniel Bryan ce soir. Le gars peut de nouveau catcher, comme quoi tout est possible même pour les women’s… quoi que ^^

            Bah tu sais maintenant ils font carrément exprès de faire des segments de merde. Déjà que leurs PPV sont nuls à chier, je ne veux même pas imaginer s’ils décident de concurencer Backlash. Ça serait les seuls gars qui à chaque fois n’essayent pas de faire mieux mais pire.

      • Boris Jean

        tu a raison il y aura que 3 match intéressant a voir le reste sa va être de la dope et encore la carte et pas terminé il reste aussi le pré show c’est dépriment a voir..

      • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

        Oh, les tags de SD ça pourrait être pas mal s’ils leur laissent le temps nécessaire (bon ils nous ont bien déçu avec les Usos & Bludgeon en comparaison avec leurs supers affrontements de 2014 cela dit).

        • Banest

          Oui le Tag de SD pourrait être bien, mais entre nous, après avoir vu les matchs des Bludgeon Brotherhood jusqu’à maintenant on sait très bien la qualité que ça va être. D’autant plus que c’est contre Gallows et Anderson qui depuis leur arrivé n’ont pas eu un match où on leur à laisser la possibilité de proposer réellement quelques chose de bien. Ça sera un match de 5 minutes digne d’un épisode de SD c’est tout.

    • Boris Jean

      oui avec 1 heure de plus dans les ppv et wrestlemania sa a être une souffrance a regarder on aura beaucoup plus de match de merde.