John Cena pose son regard sur un lutteur particulier à NXT

8
John Cena durant son entrée en live-event.

Comme nous vous le rapportions hier, John Cena était présent à la MegaCon afin de répondre aux questions des fans présents. Le seize fois champion du monde avait fait pas mal parler de lui lorsqu’il a évoqué le sujet NXT. L’ancien porte étendard de la WWE avait indiqué qu’il aimerait beaucoup combattre dans la troisième brand de la fédération.

Hier soir, nous vous parlions d’EC3 comme potentiel adversaire du “Champ” du côté de NXT. L’ancien champion d’Impact Wrestling semblait bien placé pour se mesurer à lui suite aux nombreux messages postés sur Twitter ou encore Instagram. Cependant, John Cena aurait porté son intérêt sur un autre membre du roster en disant qu’il pourrait être “The One”. Star montante de NXT, The Velveteen Dream est le lutteur auquel Cena semble beaucoup s’intéresser. Le jeune talent a d’ailleurs répondu sur Twitter en disant que beaucoup de fans ne pouvaient pas voir le rêve (Can’t See The Dream en référence au You Can’t See Me de Cena). Un futur match entre les deux hommes dans le show jaune ?

  • Pingback: D'après Ricochet, John Cena n'a rien à apporter à NXT()

  • Pingback: John Cena envoie un message aux lutteurs qui se plaignent()

  • Sabo from the Bullet Club

    Velveteen est trop loin pour son age ^^

  • Pingback: Une réunion des American Alpha pour Jordan et Gable à RAW ?()

  • The_Last_Outlaw

    Hum…interessant….Ca serait une raison de plus de détester ce vieux gamin de 40 ans qui porte toujours des t-shirt daltonien YOU CAN’T SH*T ME !!!!! (Et oui je ne suis pas du tout fan de Celui-dont-je-n’ai-pas-du-tout-envie-de-prononcer-le-nom parce que lui et sa Bella me font chier point barre (avec l’accent du Sud !!!!)) Sinon, oui je kiffe le Velveteen Dream, forte personnalité, forte gimmick, j’espère le voir NXT Champion avant ses débuts au roster

  • Emma Meunier

    Le match pourrait ètre cool, surtout que Velveteen Dream est une future grande star à la wwe

    • La Ruff’

      Jarrive pas à me rendre compte que le mec a 22ans ( je crois )

    • The_Last_Outlaw

      Il est quand meme parti de loin, à l’époque de Tough Enough en 2015, à part lui et Sonya Deville il y avait qques cassos comme cette tarlouze de Mada, Mandy Rose ou le gagnant et la gagnante de l’émission (qui n’ont meme pas mis un pied dans un ring de la WWE ou NXT)