Le futur de Daniel Bryan à la WWE toujours incertain

6
Daniel Bryan restera-il à la WWE ?

Il y a plusieurs jours, nous vous rapportions que Daniel Bryan n’avait toujours pas signé de nouveau contrat avec la WWE. L’ancien général manager de SmackDown Live occupe désormais un rôle de lutteur à temps plein, mais son avenir dans la fédération de Vince McMahon est toujours incertain.

Selon les informations du PWStream, l’ancien champion de la WWE n’a toujours pas signé de nouvelle entente avec les dirigeants de Stamford. De plus, il a été précisé que les bookers de la compagnie tentent de lui donner des plans sérieux pour qu’il reste là-bas. Ce soir, Daniel Bryan affrontera Samoa Joe pour tenter de se qualifier pour le Money in the Bank Ladder match. Reste à savoir ce que les officiels vont lui proposer dans les prochaines semaines.

  • Jean-Luc

    J’ai hâte qu’il est son programme avec le Miz.

  • Pingback: Preview de SmackDown Live : Daniel Bryan vs. Samoa Joe()

  • Alan Rey Zahoui

    Le plan à long terme c’est une feud contre le miz. Après ce qu’ils vont faire jusqu’à ce moment…

  • Emma Meunier

    Comme il à l’autorisation pour lutter, je pense qu’il va rester à la wwe

  • RainMaker Bestintheworld

    Comme il en a parlé dans le podcast de Chris Jericho , moi je le verrais avec grand , grand plaisir au Mexique ou au Japon. Au Mexique pour que je puisse avoir un visage connu à qui m’identifier pour commencer à regarder , et au Japon parce que bon … Okada , Omega , Suzuki , Goto , Hiromu tout ça tout ça quoi ^^

  • Sammy Ray

    “Il a été précisé que les bookers de la compagnie tentent de lui donner des plans sérieux pour qu’il reste là-bas. ”
    Donc “plans sérieux” pour les bookers de la WWE = Rivalité avec Big Cass …