Un duo de SmackDown Live fait d’excellentes ventes

9
Billie Kay et Peyton Royce vendent beaucoup sur le shop de la WWE.

Du côté de SmackDown Live, les officiels de la WWE seraient visiblement satisfaits au niveau de certaines ventes. Lors du Superstar Shake-up, les lutteuses de NXT, Peyton Royce et Billie Kay, ont débarqué dans le show en s’attaquant directement à Charlotte Flair.

Peu de temps après, la WWE a mis en vente les premiers t-shirts à l’effigie des deux lutteuses du show bleu. Selon les informations du site WrestlingNews, les produits se vendraient mieux que prévu. Les officiels de la fédération pourraient leur donner des plans bien plus important dans les semaines à venir suite à cela. Les premières rumeurs indiquent qu’elles pourraient interpréter la nouvelle version des Laycool (ancien duo composé de Michelle McCool et Layla).

  • OuarYor

    En même temps, elles font le boulot de la plus belle des manières. Elles sont correctes dans un ring, elles ont du charisme, elles sont énorme au micro. Et elles sont chiantes mais chiantes. Tu as envie de leur mettre des baffes et c’est ce qui fait qu’elles font bien le boulot qu’on leur demande. Elles vont crever l’écran!

  • def

    recyclage d’un duo mythique NON!NON!et NON!

  • DarudeSandstorm

    C’est la première chose qui vient à l’esprit en les voyant. Je les aime beaucoup les deux je les suis depuis leur tout début à NXT là ou Billie avait beaucoup plus d’exposition que Peyton mais c’est finalement cette dernière qui a pris le plus d’importance.

  • Emma Meunier

    J’espere que dans peut de temp elles auront un push pour le smackdown women’s champ, comme sa une d’entre elle gagne le titre et l’autre devient la co-champion

    • Boris Jean

      oh non par pitié déjà que le booking de la division et a chier on se tape carmella championne si après ça ils nous mettent les iiconic ses la catastrophe

  • Emma Meunier

    Laycool me plaisait bcp ! Je me rapelle qu’avec Beth Phoenix et Mickie James, Laycool fesait de trés bon match

    • Boris Jean

      elles s’arriverons j’aimais a la cheville de michelle maccool et layla faut pas révé ses les laycool du pauvre.

      • OuarYor

        Ah ah ah, toi tu n’as pas dû les suivre à NXT. Elles étaient au top de la division et elles le seront à Smackdown si on les laisse un peu faire. Elles sont rafraichissantes, correctes dans un ring, au micro elles font le boulot voir plus. Elles vont crever l’écran, j’en suis certain.

  • Boris Jean

    oh non qu’elle horreur les nouvelle laycool de leader price