Cody Rhodes revient sur le message qu’il a reçu de Triple H

2
Cody Rhodes avec l'ancien titre de la ROH.

L’an dernier au mois de juillet, Cody Rhodes remportait son premier titre majeur à la Ring of Honor. Le lutteur était venu à bout de Christopher Daniels lors du show principal de la fédération indépendante, Best in the World. Suite à sa victoire, le fils de Dusty Rhodes avait reçu un message de félicitations de la part de Triple H.

Durant le podcast de Edge et Christian, Cody Rhodes est revenu sur le message du COO de la WWE après sa victoire pour le titre à la ROH :

“La chose la plus cool dans ce monde, c’est de recevoir le message d’une personne dans ce business qui n’avait aucune obligation de vous en envoyer un. Il n’était pas forcé de le faire. Triple H m’avait envoyé un message du genre “félicitations pour avoir remporter le titre de la ROH”. Cela rend ce que nous faisons réel. Mon père m’avait dit, “la seule chose réelle pour laquelle on se bat, c’est un titre mondial”. Il y en a beaucoup à travers le monde, mais en ce qui concerne celui de la ROH, pour moi c’est validé et j’en suis très heureux.”