La WWE serait bien trop puissante pour le circuit indépendant

15
Vincent Kennedy McMahon, propriétaire actuel de la WWE.

Actuellement dans une situation financière plus que confortable, aucune structure n’est capable de tenir tête à la WWE sur le marché mondial. En signant des gros contrats avec des chaînes de télévision, la compagnie de Vince McMahon peut désormais se permettre de signer les plus gros noms actuellement dans ce business.

Le journaliste américain du Wrestling Observer, Dave Meltzer, a donné son avis quant à une possible “riposte” des fédérations indépendantes pour conserver au maximum leurs têtes d’affiche. Selon lui, les compagnies indy n’ont pratiquement aucune chance de rivaliser avec la WWE. Si les dirigeants de Stamford veulent obtenir un lutteur ou une lutteuse, très peu de choses pourraient les en empêcher. Plusieurs talents pourraient continuellement refuser les offres de la fédération, mais les officiels ont largement les moyens d’avancer des très grosses sommes d’argent.

  • Pingback: Io Shirai confirme qu'elle va quitter la Stardom prochainement()

  • Pingback: Will Ospreay très largement félicité par le président de la NJPW()

  • RainMaker Bestintheworld

    Mouai enfin c’est comme ça depuis toujours il me semble que c’est pas nouveau

  • Banest

    Ça va devenir comme le foot où aller à la WWE ne sera même plus un accomplissement et une volonté ultime, mais juste un choix par défaut parce qu’il proposeront des sommes non refusables :/

  • AxmanV Coulson

    Ils en arrivent même à signer des gens sans les utiliser correctement juste dans le but (pas du tout assumé) d’affaiblir le circuit indépendant.

    • Boris Jean

      ils veulent écrasé la concurrence signé tous les catcheurs et catcheuses talentueux pour après la wwe réalisent qu’ils savent pas quoi en faire et se retrouve au placard ou a jobé ses pathétique.

      • Youssouf Bill

        c’est Pathétique mes compréhensible. Ta une entreprise ou t leader incontesté tu fait ont sorte qu’il n’y’ait jamais de concurrence je pense qu’il veulent absolument pas revivre une bataille wcw vs wwe donc ils feront touts pour l’éviter c’est moche mes c’est normal on ferais tous pareil.

        • Banest

          Revivre une concurrence aussi forte que celle de WCW c’est le dernier de leurs soucis. Je pense que tu te rends pas compte du nombre d’année, du nombres d’effort à fournir, et de l’investissement qu’il faudrait pour monter une promotion capable de rivaliser avec la WWE, en terme de bénéfice, de popularité mondiale etc…

          Avec le roster qu’ils ont à l’heure actuelle, je pense qu’ils pourraient largement ne pas recruter un catcheur pendant les 5 prochaines années et se contenter de ce qu’ils ont tout en produisant des show divertissant tout en proposant des feuds variés, inédites et intéressantes. Encore faudrait-il savoir gérer les talents à ta disposition, avoir l’envie de créer des star sur le long terme et avoir des bookers doté d’un cerveau capable de produire des storylines logiques et cohérentes.
          Mais bon, c’est tellement plus simple d’acheter tout le monde.

          • Youssouf Bill

            Je suis d’accord avec toi mes je pense que tout le monde est comme sa même si c’est impossible vue le nombre d’année et de budget de tout se qu’il y’à autour de les rattraper mes bon il préfère faire en sorte de ne jamais êtres rattraper c’est normal après faudrait qu’il gère mieux les choses et viré les Road dogg et d’autres qui nous font des booking dégeu.

        • Gigi

          Après on ne sait jamais car la NJPW ou peut-être Impact Wrestling peuvent très bien rivaliser avec la WWE si tout se passe bien.

          La WWE était en crise depuis la fin de l’Invasion en 2001 due au scénario bâclée de l’Invasion et due à la fin de la WCW/ECW jusqu’en 2002/2004 ou la TNA commençait à concurrencer avec eux grâce à leurs stars et leur X-Division.

          • Youssouf Bill

            Ouais mes actuellement c’est impossible la tna ou la njpw na pas les moyen de pays des lutteur à plus de 1 million de dollar par ans donc la concurrence elle est inimaginable.

          • Gigi

            Dans ce cas là, faudra que la NJPW ou la TNA récupére des ex- WWE ou TNA dans leurs rangs.
            La TNA ont récemment pris Tessa Blanchard qui était une grosse vedette de l’Indy. Après si ils ont les moyens la TNA pourrait lancer un 2e show similaire à Smackdown pour pouvoir concurrencer la WWE à nouveau.

          • Youssouf Bill

            Mes il faudrait que la Tna embauche des anciens de la wwe mes pas des vieux catcheur hasbine des stars du circuit indépendant qu’il signe avec une grande chaîne américaine que eux même fassent sortir des gros catcheurs de leurs centre de formation qu’il et des partenariat publicitaire qui rapporte de l’argent et qu’il fasse des tourné mondial et aussi qu’il remplisse une salle de plus de 10 mille personne ils l’ont jamais fait. Donc avant qu’il ont arrive la faut aux moins avoir un projet fiable sur 10 ans après dans 10 ont pourras parler d’une deuxième branche comme Sd Live.

          • Jean-Luc

            He dire que TNA était plutôt bien parti pour concurrencer WWE, mais il a fallu qu’ils ramènent Vince Russo.

          • Gigi

            Ca c’est vrai car la TNA était la seule fédération qui pouvait concurrencer la WWE vers 2004 mais avec l’arrivée de Russo en 2009 et de Hogan/Bischoff en 2010 bah ça a ruiné.
            En plus de Bishcoff,Hogan et de Russo, bah ils ont ramené Nash,Hall,Steiner qui était les personnes qui ont ruiné les jeunes talents de la WCW.