Wrestlemania : Un très gros projet pour l’année prochaine ?

10
Wrestlemania 35 aura lieu le 7 avril 2019.

Considéré comme le Superbowl du divertissement sportif, Wrestlemania reste le show de catch le plus connu au monde. L’année prochaine dans l’Etat de New-York, le show majeur de la WWE fêtera ses trente-cinq ans d’existence.

Selon un rapport du site Ringside News, la compagnie de Stamford pourrait développer un projet important pour le prochain Pay-Per-View en question. Uniquement diffusés sur le WWE Network, les shows majeurs de la compagnie n’apparaissent pas dans les programmes de télévision aux Etats-Unis. Cela pourrait changer l’an prochain à l’occasion de Wrestlemania 35. Les officiels de la fédération seraient actuellement en pleine réflexion concernant une diffusion sur une chaîne payante. Si cela venait à être financièrement rentable, les dirigeants pourraient se tourner vers cette idée. La fédération de Vince McMahon pourrait alors toucher une audience encore plus importante qu’actuellement.

  • def

    je suis sur a 100% que si c’est rentable pour la wwe il font tenter de vendre wrestlemania business is business a la wwe

  • Sandman

    Trouver une chaîne qui accepte de libérer une plage horaire de plus de 6h ca va être compliqué surtout que les audiences risques de beaucoup varier du fait que la majorité des téléspectateurs ne tiendront simplement pas aussi longtemps. Aucun programme ne dure aussi longtemps sauf sur une chaîne vraiment spécialisée et quand une chaîne est trop spécialisée elle ne touche pas grand monde.
    4h de show ça pourrait passer mais 6h ca m’étonnerait.

  • Jean-Luc

    J’espère juste qu ils améliorent un peu la qualité de leurs show.

    • Greil

      Il faudrait que ça soit le projet en fait : rendre WrestleMania bon.

      • Jean-Luc

        Vu la longueur des futurs PPV ils ont plutôt intérêt, si c’est pour voir des show comme Backlash 2018 qui dure 7h on va ce faire chier.

        • Nakun

          Vous n’avez pas trouver le dernier WM excellent ? Franchement moi c’est un des meilleurs depuis un moment si on oublie la cata entre Naka et AJ qui se devait d’être mieux et le main-event.

          • Jean-Luc

            J’ai bien aimé le début avec, le 3way pour le titre Intercontinental, le Charlotte/Asuka+ le Styles /Nakamura et le tag avec Bryan et Shane/Owens et Zayn.
            Sinon le reste sur près 5h de show j’ai pas aimé notamment le Taker/Cena qui Pour moi a été une blague, je trouve que a meilleur WM comme le 26 ou encore le 24.

          • Alan Rey Zahoui

            c’est l’un des meilleurs depuis un moment parce que les autres étaient mauvais c’est tout. ça faisait longtemps qu’on avait pas eu un WM avec près de la moitié des combats qu’on peut juger comme “bon”.

        • Boris Jean

          sa va être plus long avec les pub s’ils il le diffuse sur une chaine 7 heure de shows plus les pub