Tessa Blanchard : “L’ambiance à Impact Wrestling est très bonne”

8
Tessa Blanchard évoque son passage à la WWE.

Dans une récente interview, Tessa Blanchard s’est confiée sur ses débuts télévisés du côté d’Impact Wrestling. L’ancienne petite amie de Ricochet a répondu aux questions de Dave et Mark les deux animateurs de l’émission de radio Busted Open. Voici ce qu’a déclaré Tessa Blanchard au sujet de sa nouvelle fédération :

“Au départ j’étais un peu nerveuse. Je ne savais pas vraiment à quoi m’attendre. Les shows TV sont quelques choses de complètement nouveaux pour moi. Mais toutes les personnes en coulisses m’ont très bien accueilli, l’ambiance à Impact Wrestling est vraiment très bonne. Chacun veut que tout le monde obtienne le meilleur. Je n’ai eu aucun souci avec des personnes pouvant parler dans le dos ou même ceux qui retournent leur veste subitement. L’énergie dans cette fédération est vraiment très positive.”

  • Pingback: Austin Aries remonte sur son trône à Impact Wrestling()

  • Alan Rey Zahoui

    Je vois que je ne suis pas le seul à avoir du mal avec le nouveau nom de la TNA (Global Force Wrestling). Impact est clairement devenu mauvais, mais la gfw a encore quelque bonne lutteuse comme ma catcheuse préférée Rosemary

  • Phenomenal Boss

    La TNA durant la période 2007-2012, était clairement une très bonne rivale pour la WWE, pour moi , depuis le départ d’AJ Styles en 2013 , la TNA n’est plus la TNA. Perso , Tessa serait mieux à la STARDOM ou la Shimmer.

  • ça ressemble à une fédération “je viens là” en attendant que la WWE ou la NJPW me fasse signe, ou me propose un meilleur contrat

    • RainMaker Bestintheworld

      C’est pas ça ressemble , c’est complètement ça je pense

    • Youssouf Bill

      Déjà il iras jamais à la NJPW c’est une fédérations exclusif au homme. Puis je crois qu’elle avait l’opportunité d’aller à la wwe elle à pas voulu mes après pour le reste je suis assez d’accord c’est clairement devenue une Fédération Intermédiaire qui récupère touts les catcheurs et catcheuse qui veulent un peut de lumière.

  • Steiner

    La TNA ne ressemble plus à rien …
    J’aime beaucoup Tessa mais bon … j’ai encore jamais vu quelqu’un dire « je viens d’arriver dans cette compagnie, franchement l’ambiance est merdique »

  • Emma Meunier

    Lors de l’arrivé des Dollhouse avec Rebel, Jade, Marti Bell et Taryn Terrel j’ai pensée que la division feminine de la Tna pouvait recuperer du niveau mais malheureusement se n’est pas le cas car tout le monde s’en va trop rapidement de la fédération