Roman Reigns se défend d’une accusation sur Twitter

6
Des fans accusent Roman Reigns d'avoir eu un mauvais comportement.

Faisant actuellement partie du roster de Monday Night RAW, Roman Reigns enchaîne les shows à travers le monde avec les autres talents de la WWE. Constamment sur les routes, les employés de Vince McMahon ne passent que très peu de temps avec leurs proches. Des situations qu’ils tentent de vivre au maximum une fois que cela arrive.

Sur les réseaux sociaux, plusieurs fans ont pointé du doigt l’attitude de l’ancien champion de la WWE. En effet, des fans ont fait remonter que le lutteur avait repoussé une fillette de dix ans qui souhaitait faire une photo avec lui. Sur son compte Twitter personnel, Roman Reigns a démenti cette accusation :

“Premièrement, c’était un adulte qui m’a approché pendant que je donnais le petit déjeuner à mes fils et que je discutais avec ma fille. Avant que je ne puisse m’excuser auprès de lui en disant que j’étais avec ma famille, il m’a pris d’assaut en me traitant de “vendu”. C’est la vérité. Obtenez vos potins.”

  • En fait, comme Vince ne veut pas que Reigns fasse un heel turn, il se rattrape en itw ou sur les réseaux sociaux…^^

  • The Authentic

    Moi ce que je constate c’est que Roman Reigns ne fait que se défendre de telle ou telle chose, toujours sur la défensive. “Moi je fais mon boulot, je m’en fous de ce qu’on pense”, “J’aimerai un heel turn donc comprez que je suis mauvais à cause des officiels” et bla bla bla. S’il mettait autant d’énergie à exiger qu’on le laisse plus de liberté, on en serait tous heureux.

  • CM Panda

    C’est pour ça que je déteste les réseaux sociaux, plein de gens lynchent des gars qu’ils ne connaissent même pas personnellement pour un truc dont ils n’ont aucune preuve de la véracité.

    Et même si c’était vraiment arrivé, il a parfaitement le droit de refuser sans se faire insulter derrière.

  • Kirua

    Heureusement qu’on a direct sa version des faits parce que si l’article avait été “Reigns refuse de signer un autographe à une petite fille”, il se serait encore fait descendre par la grande majorité des haters…

    • Je viens tout juste de l’apprendre, pourtant, le bad buzz aurait pu être plus important…

  • DarudeSandstorm

    Encore un abruti qui essaie de faire le Buzz. Foutez la paix aux lutteurs et laisser tranquille hors show ou au moins demandez poliment, je suis sur qu’une bonne partie acceptera une photo en vitesse.