Ce matin, nous vous rapportions que John Cena était intéressé à l’idée de combattre dans le ring de NXT. Le seize fois champion du monde avait fait déjà une apparition plusieurs années en arrière dans la branche de développement, seulement voilà, il n’y a jamais combattu.
Dans l’ascension de NXT, un lutteur était déjà venu provoquer John Cena sur son territoire à Monday Night RAW. Ce lutteur tout le monde le connait puisqu’il s’agissait de Kevin Owens. À l’époque détenteur du titre majeur du show jaune, le canadien avait répondu à l’US Open Challenge de Cena. Les deux hommes avaient ensuite eu une rivalité pendant quelques mois dans le roster principal.
Si jamais le leader de Cenation débarquait dans le show jaune, il y a un lutteur qui serait très heureux de l’affronter. Depuis quelques semaines maintenant, EC3 provoque l’ancien champion du monde sur les réseaux sociaux indiquant qu’il aimerait bien lui faire face. Ayant récemment obtenu une seconde chance à la WWE, le lutteur pourrait fortement marquer les esprits en affrontant un compétiteur du calibre de Cena. Bien que ce dernier ne soit plus champion du monde, il reste l’un des plus gros poissons actuellement dans la fédération de Vince McMahon.