Quel lutteur de NXT pourrait affronter John Cena ?

7
Qui oserait se mesurer à John Cena à NXT ?

Ce matin, nous vous rapportions que John Cena était intéressé à l’idée de combattre dans le ring de NXT. Le seize fois champion du monde avait fait déjà une apparition plusieurs années en arrière dans la branche de développement, seulement voilà, il n’y a jamais combattu.

Dans l’ascension de NXT, un lutteur était déjà venu provoquer John Cena sur son territoire à Monday Night RAW. Ce lutteur tout le monde le connait puisqu’il s’agissait de Kevin Owens. À l’époque détenteur du titre majeur du show jaune, le canadien avait répondu à l’US Open Challenge de Cena. Les deux hommes avaient ensuite eu une rivalité pendant quelques mois dans le roster principal.

Si jamais le leader de Cenation débarquait dans le show jaune, il y a un lutteur qui serait très heureux de l’affronter. Depuis quelques semaines maintenant, EC3 provoque l’ancien champion du monde sur les réseaux sociaux indiquant qu’il aimerait bien lui faire face. Ayant récemment obtenu une seconde chance à la WWE, le lutteur pourrait fortement marquer les esprits en affrontant un compétiteur du calibre de Cena. Bien que ce dernier ne soit plus champion du monde, il reste l’un des plus gros poissons actuellement dans la fédération de Vince McMahon.

  • Pingback: John Cena pose son regard sur un lutteur particulier à NXT()

  • Pingback: Un duo de SmackDown Live fait d'excellentes ventes()

  • Jean-Luc

    EC3 ou Velveteen Dream, pour moi les deux seraient pas mal pour affronter Cena

  • Youssouf Bill

    Sa serrait magique et sa ferait du bien autant à EC3 que à John Cena. Même une rivalité avec Adam Cole me plairai aussi.

    • Gigi

      Je veux bien un Cole Vs Cena mais à condition qu’il refasse pas les conneries qu’il les a fait avec la Nexus en 2010.

      • Youssouf Bill

        Dans tous les cas John Cena si il combat à la nxt ne vous attendez pas à un feud sa va êtres un match ou 2 ou 3 apparition et un match attendez vous pas à une rivalité hyper construite et touts je pense pas qu’il à le temps de le faire et sa coûterais trop cher

        • Gigi

          En plus, il est de plus en plus rare que les superstars du main roster aillent à nouveau à NXT sauf à part Seth Rollins qui avait fait une apparition éclair à NXT Takeover San Antonio en 2017.