John Cena : “J’espère vraiment combattre à NXT un jour”

10
John Cena aurait dû perdre à WWE Crown Jewel.

Depuis quelques semaines maintenant, le show NXT semble attirer plusieurs talents du roster principal. Après The Revival et Tyler Breeze, c’est Tye Dillinger qui a récemment fait son retour dans la branche de développement à l’occasion d’un live-event. Il semblerait qu’un autre gros nom de la compagnie soit intéressé à l’idée de combattre dans ce show.

Durant une récente session de questions/réponses, le seize fois champion du monde de la WWE, John Cena, a fait savoir qu’il aimerait bien s’illustrer entre les cordes jaunes. Voici ce qu’il a déclaré à ce sujet :

“Est-ce que j’ai fait une apparition officielle à NXT ? Je sais que j’ai fait une apparence dans une arène après les enregistrements du show. Je n’avais pas été très bon cette nuit-là. On m’avait fait venir pour une apparition qui ne serait pas télévisée et je me disais qu’en travaillant fort, je pourrais passer à la TV. J’aimerais beaucoup participer à un show TV de NXT. J’ai côtoyé les Superstars de RAW et de SmackDown pendant très longtemps. Je suis allé récemment au Performance Center de NXT et j’ai discuté avec les athlètes pendant près de six heures dans un forum où je répondais à des questions. Ils sont tellement motivés que cela m’a donné envie de travailler avec eux. Donc j’espère qu’un jour je pourrais combattre dans un show TV de NXT.”