John Cena : “J’espère vraiment combattre à NXT un jour”

10
John Cena envoie un message fort aux lutteurs qui se plaignent.

Depuis quelques semaines maintenant, le show NXT semble attirer plusieurs talents du roster principal. Après The Revival et Tyler Breeze, c’est Tye Dillinger qui a récemment fait son retour dans la branche de développement à l’occasion d’un live-event. Il semblerait qu’un autre gros nom de la compagnie soit intéressé à l’idée de combattre dans ce show.

Durant une récente session de questions/réponses, le seize fois champion du monde de la WWE, John Cena, a fait savoir qu’il aimerait bien s’illustrer entre les cordes jaunes. Voici ce qu’il a déclaré à ce sujet :

“Est-ce que j’ai fait une apparition officielle à NXT ? Je sais que j’ai fait une apparence dans une arène après les enregistrements du show. Je n’avais pas été très bon cette nuit-là. On m’avait fait venir pour une apparition qui ne serait pas télévisée et je me disais qu’en travaillant fort, je pourrais passer à la TV. J’aimerais beaucoup participer à un show TV de NXT. J’ai côtoyé les Superstars de RAW et de SmackDown pendant très longtemps. Je suis allé récemment au Performance Center de NXT et j’ai discuté avec les athlètes pendant près de six heures dans un forum où je répondais à des questions. Ils sont tellement motivés que cela m’a donné envie de travailler avec eux. Donc j’espère qu’un jour je pourrais combattre dans un show TV de NXT.”

  • Sandman

    On en sera jamais débarrassé de celui-là… Il va faire quoi ? Monter dans le ring et réclamer une opportunité au titre majeur parce qu’il s’appelle John Cena ?
    J’ai jamais compris tout l’engouement autours de John Cena… je le trouve mauvais à tout les niveaux sauf lors de quelques promos

  • The Authentic

    En même temps John Cena connait le catch et sait très bien la différence qu’il y a entre NXT et WWE… si même lui aimerait y travailler, cela veut dire que le booking du main roster est lassant pour les nerfs.

    • Youssouf Bill

      Moi je pense pas que c’est pour sa qu’il veut faire un tour à nxt. Il veut y’aller parce qu’il la dit le temps ou il était dans les premier plans c’est fini il se consacre surtout à sa carrière d’acteur et il revient de temps pour dépanner et parce qu’il aime le catch. Je pense juste que aller à nxt pour lui c’est d’une faire en sorte de encore plus mettre en avant les jeunes lutteur et de deux avoir une nouvelle expérience. Parce qu’il sait qu’il iras jamais sur le circuit indépendant. Moi j’aime ce catcheur parce que à la différence d’un the rock et d’un Batista même si il fait pleins de film il revient 2 fois par ans pour mettre en avant des catcheur et perdre des match mal booké à pour sa on peut pas dire qu’il est égoïste.

  • DarudeSandstorm

    Punk l’avait fait à l’époque et avait commencé une rivalité avec Ambrose de mémoire.

    • Youssouf Bill

      non c’était seth rollins c’était un champion vs champion.

      • DarudeSandstorm

        Je te parle d’un segment, pas d’un match =).

        • Youssouf Bill

          à c’était à la FCW C’était pas à nxt.

          • DarudeSandstorm

            Fort possible oui.

    • Geckhardy

      Certes mais le NXT de l’époque est totalement différent de celui d’aujourd’hui

      • DarudeSandstorm

        Pas la même popularité mais on était déjà passé a de vrais shows et non de la télé réalité si je ne me trompe pas.