Io Shirai pourrait perdre beaucoup d’argent en signant à la WWE

5
La lutteuse Io Shirai avec le titre de la Stardom.

Aujourd’hui, nous vous rapportions que Io Shirai était très proche de signer un contrat avec la fédération de Vince McMahon. C’est le Tokyo Sports qui avait indiqué que la jeune lutteuse japonaise allait prochainement quitter la Stardom pour se diriger vers la compagnie de catch numéro une dans le monde, la WWE.

Durant une récente émission de radio du Wrestling Observer, Dave Meltzer a précisé que la jeune femme pourrait perdre beaucoup d’argent en rejoignant la fédération de Stamford. Voici ce qu’a déclaré le journaliste américain à ce sujet :

“Cela représente une très grosse somme d’argent. Io Shirai gagne énormément avec ses produits dérivés du côté du Japon. C’est une chose qu’elle risque de perdre en rejoignant la WWE. Son contrat actuel lui permet d’engranger tous les bénéfices de ses ventes. Cela n’arrivera certainement pas à Stamford alors qu’elle réussissait très bien au Japon.”

  • DarudeSandstorm

    Raison de plus pour en pas mettre les pieds à la WWE et c’est pas plus mal.

  • RainMaker Bestintheworld

    Faudrait que j’prenne du temps pour me mater de la Stardom , vu les noms qu’en sortent ça doit etre un peu phénoménal ^^

  • Youssouf Bill

    Voilà une personne qui aime sont métier elle c’est qu’elle feras moins d’argent mes elle prend quand même le risque.

    • Boris Jean

      oui peut être mais elle fera jamais se qu’elle fessai au japon, a la wwe elle sera vachement bridé comme toute les autres catcheuse talentueuse.

      • Youssouf Bill

        En même temps c’est normal au japon elle avait un public spécifique elle était dans une fédérations de femme. La elle va êtres devant des fans de catch des nouveau fans des gens qui regarde le catch occasionnellement et des gens qui connaissent que la wwe et rien d’autres donc elle auras pas la liberté qu’elle à au japon et c’est normal. Faut s’avoir que la wwe et une entreprise qui à pour but d’engendrer de l’argent alors ils sont foutes du reste .