Cody Rhodes : “CM Punk serait plus que bienvenu à All In”

14
Cody Rhodes parle de CM Punk et du show All In.

Le show “All In” mis en place par Cody Rhodes et les Young Bucks approche à grand pas. Les trois lutteurs indépendants réaliseront dans quelques mois une chose totalement inédite sur le circuit indy, produire un show par auto-financement. Les trois hommes avaient pour objectif de remplir une salle de 10 000 places et ce sera le cas après la vente éclair des billets récemment.

Pour le moment, la carte du show n’a été dévoilée par aucun des organisateurs. Malgré tout, plusieurs gros noms ont dores et déjà été annoncés pour l’événement. On y retrouvera des lutteurs comme Kenny Omega, Kazuchika Okada, Jay Lethal ou encore Marty Scurll. Etant donné que le show se déroulera dans la ville de Chicago, les fans espèrent grandement voir CM Punk pendant le show “All In”. Dans une récente interview, Cody Rhodes a évoqué le nom de l’ancien champion de WWE :

“Si Punk veut en faire partie, bien entendu, il serait plus que bienvenu. Sa ville et le monde du catch ne l’ont pas du tout oublié. Il a énormément travaillé et il a été très équitable envers eux. J’entretiens une excellente relation avec Punk. Lorsque j’ai débarqué à la OVW, il était le leader du vestiaire et il a été super cool avec moi alors que rien ne l’avait obligé à l’être.”