Accusé de prendre des stéroïdes, Matt Jackson répond à un fan

4
Matt Jackson parle de la WWE indirectement.

Lors de Wrestling Dontaku à la NJPW, Nick et Matt Jackson sont venus faire une promo face à EVIL et SANADA, actuels champions par équipes dans la catégorie des poids lourd. Les Young Bucks avaient indiqué à ce moment là qu’ils passaient à l’étape supérieure en devenant des poids lourds. Les deux lutteurs indépendants avaient dominé la division Junior par équipe en ayant remporté les titres à cinq reprises.

Qui dit changement de catégorie dit forcément changement de physique. Les deux frères ont posté régulièrement des photos d’eux à la salle d’entraînement pour montrer leur évolution durant ces dernières semaines. Juste avant le show de la Ring of Honor en Angleterre, Matt Jackson avait posté la photo suivante :

En réponse à ce message, un fan a dit au lutteur que la prise de stéroïdes ne lui allait vraiment pas du tout. Le principal concerné lui a alors répondu qu’il ne touchait à aucune drogue. Les Young Bucks affronteront les membres des Los Ingobernables des Japon pour les titres par équipes lors du show Dominion qui se déroulera le 9 juin prochain.