Accusé de prendre des stéroïdes, Matt Jackson répond à un fan

4
Matt Jackson fait taire les rumeurs au sujet des stéroïdes.

Lors de Wrestling Dontaku à la NJPW, Nick et Matt Jackson sont venus faire une promo face à EVIL et SANADA, actuels champions par équipes dans la catégorie des poids lourd. Les Young Bucks avaient indiqué à ce moment là qu’ils passaient à l’étape supérieure en devenant des poids lourds. Les deux lutteurs indépendants avaient dominé la division Junior par équipe en ayant remporté les titres à cinq reprises.

Qui dit changement de catégorie dit forcément changement de physique. Les deux frères ont posté régulièrement des photos d’eux à la salle d’entraînement pour montrer leur évolution durant ces dernières semaines. Juste avant le show de la Ring of Honor en Angleterre, Matt Jackson avait posté la photo suivante :

En réponse à ce message, un fan a dit au lutteur que la prise de stéroïdes ne lui allait vraiment pas du tout. Le principal concerné lui a alors répondu qu’il ne touchait à aucune drogue. Les Young Bucks affronteront les membres des Los Ingobernables des Japon pour les titres par équipes lors du show Dominion qui se déroulera le 9 juin prochain.

  • bcmdmarie

    Je sais pas exactement c’est quoi son gabarit à Matt Jackson, mais ce que je vois sur la photo n’a vraiment rien d’impressionnant, surtout pour un catcheur. Du coup les stéroides j’ai du mal à piger

  • Coloneldeano

    Soit c’est un mec qui n’y connaît rien, soit un frustré qui stagne car sa diète est catastrophique, de plus ce n’est pas comme si Matt Jackson était un monstre physiquement.
    Notamment le truc à la mode depuis 2/3 ans de pointer du doigt en parlant de clenbuterol à toutes les sauces dès qu’ils voient un mec en sèche, sauf qu’aucun n’arrive psychologiquement à tenir une diète plus de 2 semaines, c’est intellectuellement malhonnête.

  • Youssouf Bill

    Putain le mec qui lui à mis sa c’est un mec qui et jamais aller à la salle de sport de sa vie, Parce que j’ens connais des mec qui prennent des stéroïde et en 2 mois c’est des Jinder Mahal

  • Greil

    C’est une bonne non-news quand même …

    Si on commence à avoir un article pour chaque tweet de chaque superstar, on ne va pas en finir !