La WWE prépare un très gros match pour un live-event au Japon

6
AJ Styles devrait être dans le main-event d'un show de la WWE au Japon.

Le 1er juillet prochain, les Superstars de la WWE seront en action dans un live-event au Japon. Pour l’occasion, ce sera le roster de SmackDown Live qui s’illustrera devant le public japonais.

Selon un rapport du Wrestling Observer, les officiels de la WWE auraient pour ambition de proposer en Fatal 4-Way durant le main-event du show. On retrouvait dans ce match quatre des plus gros noms présents dans ce roster que sont AJ Styles, Shinsuke Nakamura, Daniel Bryan et enfin Samoa Joe. La compagnie de Stamford n’a pas choisi cet affrontement par hasard puisqu’elle tente petit à petit de convaincre les fans de catch japonais. Actuellement, c’est la New Japan Pro-Wrestling qui domine très largement cette partie du monde. Dans tous les cas, les fans présents sur place auront la chance d’assister à un affrontement digne d’un Pay-Per-View majeur.

  • Jean-Luc

    J’aimerai bien voir ce match en plus si ils laissent de la liberté aux catcheurs ça peut vraiment être un chouette match.

  • Dimhell

    Je ne savais pas que la WWE avait racheté la ROH 🙂 , en tout cas si on a un match de 20-30min ça va envoyer du lourd

  • The_Last_Outlaw

    Et ils pensent vouloir dominer largement la NJPW ?….J’attends de voir ça…

  • Banest

    Suffit pas de proposer une belle affiche pour convertir le public japonais au produit WWE hein. Surtout après avoir vu Dominion.

  • DarudeSandstorm

    4 lutteurs qui se sont fait un nom au Japon surtout la légende Nakamura.

  • RainMaker Bestintheworld

    Ah oui c’est du lourd… en + les 4 ont deja catcher au Japon. Mais ce sera dans un style de catch différent du leur ^^