La WWE peut dépenser des millions pour Kenny Omega ou les Young Bucks

34
La WWE a les moyens de faire signer les talents indépendants les plus populaires.

Dans une situation financière plus qu’excellente, la WWE n’a visiblement plus aucun problème en ce qui concerne l’argent. Actuellement, les contrats rapportent énormément à la fédération de Vince McMahon qui peut désormais embaucher n’importe quel lutteur à n’importe quel prix.

Pendant l’émission de radio du Wrestling Observer, Bryan Alvarez a indiqué que la WWE n’aurait aucune difficulté à recruter des lutteurs comme Kenny Omega, les Young Bucks ou même encore Cody Rhodes. Voici ce qu’a déclaré le journaliste :

Maintenant que la WWE a ces très gros contrats de télévision, ils peuvent proposer 5 millions de dollars à Kenny Omega, 8 millions de dollars aux Young Bucks et même 10 millions pour Cody Rhodes. Je me fiche pas mal de savoir à quel point certains seront heureux de savoir que la WWE pourrait aller voir Kenny Omega et lui proposer un salaire de plusieurs millions de dollars. Comme je ne peux pas dire avec certitude qu’il partira, il le fera probablement si la compagnie décide de racheter tous les gros noms du circuit indépendant.”

Un peu plus tard, Bryan Alvarez a déclaré que cela pourrait avoir un impact négatif sur la scène indépendante si toutes les plus grosses vedettes venaient à signer un contrat à Stamford. Selon lui, la compagnie continuera de ramener ce genre de lutteurs pour répondre à la demande des fans qui veulent absolument les voir là-bas.