La WWE peut dépenser des millions pour Kenny Omega ou les Young Bucks

34
La WWE a les moyens de faire signer les talents indépendants les plus populaires.

Dans une situation financière plus qu’excellente, la WWE n’a visiblement plus aucun problème en ce qui concerne l’argent. Actuellement, les contrats rapportent énormément à la fédération de Vince McMahon qui peut désormais embaucher n’importe quel lutteur à n’importe quel prix.

Pendant l’émission de radio du Wrestling Observer, Bryan Alvarez a indiqué que la WWE n’aurait aucune difficulté à recruter des lutteurs comme Kenny Omega, les Young Bucks ou même encore Cody Rhodes. Voici ce qu’a déclaré le journaliste :

Maintenant que la WWE a ces très gros contrats de télévision, ils peuvent proposer 5 millions de dollars à Kenny Omega, 8 millions de dollars aux Young Bucks et même 10 millions pour Cody Rhodes. Je me fiche pas mal de savoir à quel point certains seront heureux de savoir que la WWE pourrait aller voir Kenny Omega et lui proposer un salaire de plusieurs millions de dollars. Comme je ne peux pas dire avec certitude qu’il partira, il le fera probablement si la compagnie décide de racheter tous les gros noms du circuit indépendant.”

Un peu plus tard, Bryan Alvarez a déclaré que cela pourrait avoir un impact négatif sur la scène indépendante si toutes les plus grosses vedettes venaient à signer un contrat à Stamford. Selon lui, la compagnie continuera de ramener ce genre de lutteurs pour répondre à la demande des fans qui veulent absolument les voir là-bas.

  • mofenu

    Ils en ont les moyens certes, mais ça vire au syndrome du gosse gâté qui veut le dernier jouet, sans en avoir besoin.
    Cette boulimie résulte dans des bookings navrants d’une partie des nouveaux venus de la scène indépendante….

  • The Authentic

    Il n’y a absolument aucune chance que The Elite vienne chez WWE. Ils marchent grâce à leur talent, mais aussi car ils sont l’alternative principale via la NJPW. Les avoir chez WWE dans l’état actuel des choses, je le dis sans état d’âme, signerait la mort du catch à haut-niveau.

    De toute façon, The Elite gagne plus à être loin de WWE et je suis certain qu’ils vont finir par les embêter. Les fans quittent les arènes avant la fin, puis au milieu du show, puis ne viendront plus… ça arrive. Be careful WWE.

    • Banest

      Je ne pense pas qu’il n’y ai aucune chance qu’ils signe un jour. L’argent est la solution à tout tu sais. Mais si ils le font un jour, comme l’a dit RK, ça sera de manière intelligente.

      On est encore très très loin d’avoir une sorte de grosse révolte des fans au point que la WWE se remette en question je pense. Faut pas oublier que même si on est bon nombre à trouver le produit médiocre actuellement, il y a aussi une grosse majorité de fans uniquement de la WWE qui doivent certainement toujours passer de bon moments en regardant les shows.
      La avec les contrats TV qu’ils ont signé, ils pourraient faire des shows sans un gugusses dans la salle (ce qui n’arrivera jamais évidemment), qu’ils continueront à être plus rentable que jamais, c’est même plus un problème pour eux ça. Et quand bien même ça leur poserait problème, ils nous revendraient un soupçon d’espoir pendant quelques mois pour nous la remettre bien profond après.

      • The Authentic

        Moi je vois mal comment, même avec une certaine liberté, The Elite peut accepter WWE. Cette manière intelligent c’est la liberté créative et sous Vince McMahon tu peux oublier cette liberté. En fait, je dirais plutôt qu’il n’y a aucune chance que The Elite signe chez WWE tant que Vince McMahon est encore le patron.

        • Banest

          Oui c’est possible, mais j’ai pas dit qu’ils allaient signer un jour, je pense juste que en fin de carrière c’est d’être impossible. Après personne sait de quoi l’avenir est fait et comment le business aura évolué d’ici là.

  • RainMaker Bestintheworld

    Est-ce qu’il y’a une infime chance pour que ce soit une bonne nouvelle si ça arrive ? Un pouvoir créatif ? ou HHH au commande ? Ça sent le désespoir … @caq-3295c76acbf4caaed33c36b1b5fc2cb1:disqus @Banest91:disqus @Scotty_Steiner:disqus

    • DarudeSandstorm

      Tant que Vince ne comprendra pas que The guy s’appelle Kenny Omega j’en doute. Si tu veux de l’espoir je pourrai te dire qu’il y’a une infime chance que l’arrivée de ce genre de superstars changent la donne en terme de booking. Plus besoin de Lesnar pour tenir le titre donc on aurait un vrai champion. Le fait qu’un mec comme Kenny ou les Bucks sont très friendly pour les enfants tout en jouissant d’une énorme cote de popularité pour les plus agés. En vrai si le système WWE ne change pas avec ce genre de superstars mais que cette dernière continue a vouloir tout acheter on est grave dans la merde.

      • RainMaker Bestintheworld

        À la question : Que-ce que Kenny Omega n’a pas que Reigns a , c’est vrai que c’est compliqué de répondre ^^

        • Youssouf Bill

          Enfaîte se qui et différent c’est que Roman Reigns plait énormément à se qui connaissent pas trop le catch ou commence à regarder au enfant et au femme puis touts les gros fans de catch le déteste du coup à chaque apparition il reçois d’énorme réaction qu’elle soient bonne ou mauvaise c’est pour sa qu’il à une aussi bonne place. Alors que Kenny Omega nous les gros fans de catch qui regarde autant l’indy que la wwe on l’adore mes le soucie c’est que il est pas connue ou peu connue des gens qui regarde seulement la wwe donc on peut pas s’avoir si un jours il viens à la wwe et on lui ouvrira les portes du championat de la wwe directement regarder Samoa Joe, Bobby Roode,Samy Zayn ou Nakamura ils sont dans les top catcheur mes sur la scène indy il était beaucoup plus haut. Donc je pense que on peut pas comparer la scène indy ou les catcheur ont une certaine liberté et la wwe ou toutes et diriger et chorégraphier. On prend juste l’exemple de Austin Aries sur la scène indy c’est un monstre à la wwe sa marcher pas parce que c’est le genre de catcheur à qui ils faut laisser de la liberté

          • RainMaker Bestintheworld

            Ouai mais ni Joe , Roode ou Zayn ont vraiment trouvés leurs places

          • Youssouf Bill

            c’est pour sa que je dit que la wwe et le circuit indy sa à rien avoir Omega qui est une grosse superstar sa veut pas dire que si il vient à la wwe il va tout conquérir même si ont aimerais tous sa mes vaut mieux qu’il reste en indépendant moi je pense

          • RainMaker Bestintheworld

            Mmh , ouai je préférais qu’il reste au japon aussi

          • Youssouf Bill

            Ouais je vois pas pour quoi êtres obliger d’aller à la wwe pour prouver au monde que ont et le meilleurs catcheur du monde il seras jamais Hall of famer mes sa n’empêche pas qu’il soient l’un des meilleurs catcheur du monde.

      • Loïc TD

        Rien ne changera pour wwe parce il fond du pognon c’est tout. La wwe ne fait que du divertissement et non du catch. Je sais je vais me faire tire les oreilles

        • DarudeSandstorm

          C’est une réalité. Vince fait du pognon donc pour lui son pouvoir décisionnaire est bon.

    • Banest

      J’ai dit un peu ce que je pensais plus bas, difficile de savoir ce qu’il se passerait si un jour ils venaient à signer. Mais avec ce qu’ils font à l’heure actuelle, c’est quand même compliqué d’avoir envie de les voir ailleurs que là où ils sont.

    • Steiner

      Tant que Kevin Dunn respirera, non.
      Tant que les bookers snifferont de la colle, non.
      Tant qu’ils n’auront pas changer leur point de vue débile sur Reigns, non plus.
      Tant que Vince demandera à Owens de maigrir, non plus.
      Tant que Vince sera à la tête, non.
      L’arrivée d’Omega et des Bucks doit être PARFAITE, pas comme Gallows et Anderson, encore plus impactant qu’AJ, encore plus surprenante que tout ce qu’on a vu … et pour que ça marche, il faut s’assurer d’enlever toute les petites cellules potentiellement cancérigène même si ça demande une ablation du cerveau ou l’utilisation du Neuralyzer.
      De toute façon, à Dominion, le prix d’Omega peut doubler …

      • RainMaker Bestintheworld

        On espère ! … surtout qu’ils restent !

    • RK27ZERO93

      Alors déjà t’inquiètes ce n’est pas une news ou rumeur, c’est juste une possibilité qu’ils ont soulevés dans leur émission. Mais si jamais ça arrive, parce qu’on se doute grandement que ces offres arriveront, je pense que New Japan essaieront de les contrer, Ring Of Honor n’en a pas les moyens mais NJPW si, à moins que WWE aille dans des montants faramineux, encore plus que ceux évoqués, et là personne ne pourra les toucher.

      Et si cataclysme ils y vont à l’avenir, et que les choses restent telles qu’elles sont d’ici là, je pense qu’ils seront assez intelligents pour exiger un contrôle créatif et continuer à mettre en marche le slogan de Kenny Omega “Change the World”, pour faire en sorte que désormais les catcheurs (si ils sont des machines à vendre des tickets et du merch bien entendu), exigent d’avoir un mot à dire sur leurs utilisations quand ils signent là-bas. Parce qu’ils doivent savoir qu’une fois qu’ils y sont, ils sont avec les menottes, ça devient des robots produit bizarrement pour faire les clowns pour les enfants, et t’es plus le même du tout. Même (voir surtout) quand t’es Kenny Omega.

      • RainMaker Bestintheworld

        Comment tu peux avoir tes conditions d’utilisation ? Parce que ouai ils pourraient très bien les avoir si c’est possible , maintenant c’est chiant de s’inquiéter à chaque fois qu’un catcheur signe à la WWE parce qu’ils font merde sur merde … c’est relou serieux

        • RK27ZERO93

          Il y a énormément de choses à dire là dessus, c’est compliqué de tout bien argumenter dans des commentaires.

          Parce que j’pense que les gens ne se rendent pas compte, mais une fois que tu sors de l’aspect économique, WWE est entrain de faire vivre au catch U.S des heures d’une sombritude terrible et presque inimaginable tellement que c’est infecte, voir maladif. Y’a rien qui va sans déconner.

          Et ça ne s’arrête jamais, quand tu vois qu’apparement ajd ils font retourner dans la branche de “””développement””” des mecs qui y étaient il y a des années parce que finalement ils ne savent pas quoi en faire, c’est une honte, c’est une tristesse absolue.

    • The Authentic

      J’ai pas été convié, mais je te reponds tout de même ^^.

      Il n’y a rien à envisager je pense, ils ne viendront pas faire les zoives chez WWE. Leur but est créer une alternative à Stamford, en la rejoignant ils perdent le “combat”.

      • RainMaker Bestintheworld

        mdrr , désolé ça fait un moment que je ne t’avais plus vu dans les commentaires , je me demandais si tu commentais encore en +. La prochaine fois ce sera fait ^^

        Plein de choses peuvent se passer , on verra mais je n’espère tellement pas qu’ils y aillent , et pourtant la WWE je n’ai toujours regardé que ça jusqu’en 2017 , aujourd’hui je n’arrive plus trop à regarder honnêtement

        • The Authentic

          Moi je ne regarde plus, c’est aussi simple que ça. Après tu les verrais faire quoi chez WWE, c’est ça aussi la bonne question.

  • Banest

    “Selon lui, la compagnie continuera de ramener ce genre de lutteurs pour répondre à la demande des fans”
    Alors déjà les personnes qui veulent les voir à la WWE dans l’état actuel où elle est, ils doivent être sacrément demeuré et pas nombreux. Et ensuite comme si la WWE voudrait les signer pour faire plaisir à ses fans haha. La seul raison qui les pousserait à mettre un gros paquet de thune pour les avoir c’est uniquement dans le but de posséder tout ce qui fonctionne pour avoir la main mise sur la totalité du globe.

    • Youssouf Bill

      Ben en même temps c’est normal d’avoir envie de rester leader incontestée non ? après c’est quand même dommage parce que avoir une alternative à la wwe c’est toujours positif. Mes en peut pas leurs reprocher de ne pas avoir envie de se faire dépasser par une autres promotion.

      • Banest

        Ils sont déjà leader incontesté et ils ont besoins de personne en plus pour le rester. Ils veulent même pas signer des nouveaux mecs pour profiter de leur talent et en faire des stars, ce qui serait normal et compréhensible, mais seulement pour les subtiliser de l’indy.

        • Youssouf Bill

          Je suis à 100% d’accord avec toi Mes quand t premier ta toujours peur de chuter puis il veulent éviter une concurrence comme la wcw ou la tna au début des années 2002 a 2010

          • RK27ZERO93

            TNA n’a jamais, au grand jamais, été ne serait-ce qu’une petite concurrence pour eux. Quand tu vois que leur record d’affluence sur un show dans leur histoire est de 5 ou 6,000 personnes, il n’y a pas de quoi les titiller. TNA n’a jamais eu le moindre impact dans l’histoire du catch.

            Même The Elite ajd sont plus inquiétant.

          • Youssouf Bill

            Oui c’est parce que la wwe à tout fait pour pas qu’elle monte en les dépouillant de pleins de talent à une époque vince à voulue racheter la tna car elle avait fessait des score de plus 1 million de spectateur sur spike tv la wwe à tout fait pour empêcher que la tna soient la nouvelle wcw.

          • RK27ZERO93

            C’est pas des scores qu’ils ont gardés, donc au final ça ne vaut pas grand chose. Eux ou ROH font parties des promotions qui devraient sentir le projet de ALL IN comme une tarte intersidérale dans la gueule.

            3 mecs en un an ensembles, ont fait ce que ces grandes orgas mondiales n’ont jamais fait en des années et des années. Si TNA n’a jamais eu aucun impact dans quoi que ce soit, c’est à eux uniquement qu’ils doivent s’en prendre.

          • Youssouf Bill

            le jeux de mots tna n’a jamais eu aucun Impact mdr t fort c’est vrai ta raison c’est grosse tarte à la roh et à la tna parce qu’il ont jamais voulue prendre le risque de faire un show comme sa alors qu’il aurait pue.

          • RK27ZERO93

            😉

  • Lili

    Peut-être qu’ils peuvent se le permettre, mais je ne voit pas les Young Bucks et Omega à la WWE, je pense qu’ils sont bien mieux où ils sont.