WWE : La compagnie se méfie du prochain “Cody Rhodes”

9
La WWE surveille un lutteur susceptible de faire comme Cody Rhodes.

En 2016, Cody Rhodes quittait la WWE en grande partie à cause de son personnage de l’époque “Stardust”. Le fils du légendaire Dusty Rhodes était donc partie sur le circuit indépendant où il connaîtra très rapidement le succès dans plusieurs fédérations. Actuellement, le lutteur de 32 ans est au sommet de sa carrière en naviguant entre la ROH et la NJPW. En partenariat avec les Young Bucks, il va produire son tout premier show “All In” début septembre prochain.

Dans plusieurs rapports, il avait été indiqué que la WWE n’avait que faire du show que préparent les trois lutteurs indépendants. Cependant, Brad Shepard du site Bodyslam indique que les officiels de Stamford font tout de même attention à une certaine partie. Le journaliste est revenu sur les non-renvois dans la compagnie en s’arrêtant sur un nom en particulier, celui de Mike Kanellis. Selon Shepard, la fédération se méfie à son sujet s’il venait à quitter l’entreprise prochainement. Ce dernier pourrait alors faire une apparition sur la scène indépendante et notamment sur le show All In. Les officiels craignent qu’il devienne plus populaire que jamais en dehors de la WWE.

  • DarudeSandstorm

    C’est aussi la raison pour laquelle ils ont proposé un joli contrat à Ziggler. Lui qui a toujours été un lutteur WWE comme Cody ferait un tabac en indy.

  • genzo50

    quand on se rappelle du Miracle à la ROH au sein du Kingdom… c’est triste de le voir utilisé (ou non-utilisé) ainsi… de toute façon si lil part, il est déjà tellement référencé dans le milieu Indy qu’il n’aura aucun mal à rebondir

    • carlito77930

      Oui mais lorsqu’il est arrivé il n’était vraiment pas en condition physique,il en paye le prix il était gras et son cardio ne suivait pas, la tna l’a détruit, au jour d’aujourd’hui, il est très bien mais ils ne doivent pas avoir de plans pour lui (eux) en ce moment

  • Ergogan

    Et juste l’utiliser un peu plus histoire qu’il n’ait pas envie d’aller voir ailleurs ? Non ?

  • RainMaker Bestintheworld

    Mouai et d’ailleurs c’est pas tout à fait vrai qu’ils s’en foutent de All In , apparement ils veulent faire un show le meme jour dans la meme ville à l’avenir si le show se reproduit. Ce sera délicieux de voir la WWE ramener moins de monde qu’eux quand meme x)

  • La Ruff’

    Je pense qu’à tout les articles de ce genre je vais mettre le même commentaire:

    Vivement que HHH prenne les commandes

  • Le comble c’est qu’ils le savent puisqu’ils disent ouvertement se méfier de quand il partira. Alors ne le laissez pas partir et utilisez le comme il se doit ! Je n’suis pas Booker mais j’ai des synapses.

  • AxmanV Coulson

    Des génies ils ne l’utilisent pas mais ils ont peur qu’il devienne trop populaire si il se barre… Les gars réveillez vous! Moi j’ai vu une logique dans ma phrase pourquoi la WWE ne la voit pas?!

  • Sandman

    Bien sûr que Mike Kanellis sera populaire quand il quittera la WWE. A Impact il était déjà très bon mais c’est le genre de gars, si tu le mets en avant il fait des étincelles. La WWE passe une fois de plus à côté d’un gros talent.