Lio Rush revient sur ses propos lors du renvoi d’Emma

4
Lio Rush va débuter prochainement à 205 Live.

En fin d’année 2017, le jeune lutteur Lio Rush avait commenté le renvoi d’Emma. Les propos employés par l’ancien compétiteur du circuit indépendant n’étaient pas bien passés du tout auprès des fans, des lutteurs de la WWE ainsi que des officiels. Suite à cela, beaucoup pensaient qu’il finirait par être renvoyé lui aussi par la compagnie. Il aura finalement été puni en traînant dans les bas-fonds de NXT durant plusieurs mois.

Lio Rush était récemment en interview pour le site ESPN avec le journaliste Michael Wonsover. Durant son entretien, le lutteur est revenu sur ses propos concernant le renvoi de la jeune femme :

“C’est définitivement une situation difficile. J’ai passé plusieurs années à m’entraîner afin de montrer au monde entier que Lio Rush représente l’espoir dans le monde de la lutte professionnelle. Donc ça aura été vraiment dur pour moi de voir des personnes me tourner le dos suite à mes propos. Malgré tout, j’ai grandement appris de mes erreurs. J’ai présenté mes excuses pour ce que j’avais dit. Qu’est-ce que je pouvais faire d’autre ? Vous vivez, faites des erreurs et vous apprenez à ne plus les reproduire. C’est ce que j’avais posté comme message peu de temps après, une erreur doit être votre professeur, pas votre agresseur. J’ai appris plusieurs choses avec cette situation.”