Pourquoi Lana a-t-elle obtenu un “push” à SmackDown Live ?

32
Lana participera à son premier Ladder match au mois de juin.

Cette semaine à SmackDown Live, Lana affrontait Billie Kay dans un match de qualification pour Money in the Bank. La femme de Rusev parviendra a battre son adversaire et donc obtenir une place dans le Ladder match féminin. Un résultat qui en aura étonné plus d’un étant donné que ni Royce ni Kay ne seront dans le futur match.

Dans l’émission de radio ‘Backstage in WWE‘, le journaliste Brad Shepard a donné la raison du récent push de Lana dans le show bleu :

“Je veux dire, elle craint dans le ring, mais d’un autre côté, elle est over et les fans l’aiment beaucoup. Elle a gagné seulement parce qu’elle est over. Vous savez, son duo avec Rusev fonctionne très bien et c’est la place qui lui va le mieux. Toutes les femmes dans le roster n’ont pas forcément besoin de lutter.”

Comme l’a indiqué le site Ringside News, Lana n’est clairement pas la favorite pour ce match. Malgré tout, la jeune femme s’entraîne activement pour recevoir des prises sur les échelles comme elle l’avait indiqué sur les réseaux sociaux. Cela devrait simplement ajouter une petite touche de “Rusev Day” dans le Ladder match féminin.

  • Dayne

    C’est quand même chaud de mettre ce genre de personne dans un match de l’échelle… Les botchs vont pleuvoir… J’ai du mal à comprendre pourquoi au moins Royce n’est pas dans le match, aucune des deux alors qu’elles viennent d’arriver, ont quand même un programme chaque semaine et que Lana était aux abonnés absents depuis des mois et des mois (tant mieux dans le ring c’est une cata), c’est bizarre.

  • Jean-Luc

    WWE est capable de la faire décrocher le MITB.

  • Token

    Je préfère qu’elle soit pushée a la place de Billie Kay que je ne supporte pas perso.

  • def

    on merite beaucoup mieux que lana dans le mitb

  • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

    C’est juste pour boucher les trous, rien de plus.

  • DarudeSandstorm

    Son push ne me dérange pas. De une elle bat Billie Kay c’est pas comme si elle avait battu Becky ou Charlotte. De deux elle a besoin d’expériences in ring. Si il s’avère qu’elle est mauvaise dans ses prochaines apparitions rien ne l’empêche de retourner vers Rusev. Elle bosse dure et elle dégage quelque chose. Du moment qu’ils ne jouent pas à 100% sur son physique comme à l’époque des pillows fights je suis pour.

  • Lili

    Over auprès des fans? Ce n’est pas mon cas. Je l’aimais beaucoup au tout début c’est vrai, mais j’ai pu la voir dans Total divas (oui j’avoue j’ai regardé) et elle est insupportable comme femme.

    • La Ruff’

      Total divas c’est de la téléréalité tout est scénarisé

    • Joaquim Da Costa

      Il suffit de regarder le dernier smackdown pour voir que oui elle est à la carrément over auprès du public

  • Emma Meunier

    J’aimerais que Lana revienne au coté de Rusev et je pense que c’est en préparation

    • Token

      Ça pourrait casser le duo Rusev/Aiden English qui fonctionne a merveille et ce serait vraiment dommage…

  • AxmanV Coulson

    C’est bien pour elle qu’elle soit dans le match mais comme c’est dit dans l’article elle est limitée à son rôle de femme de Rusev au delà de ça peut-elle être crédible en challengeuse pour le titre?

    PS: Bravo à celui qui sélectionne les photos je suis très sensible à ce genre de contenu artistique…

    • Boris Jean

      au non qu’elle horreur chalangeuse pour le titre on l’a vu année dernière s’était horrible, j’espère que sa n’arrivera plus j’aimais franchement voir carmella face a lana an match de championnat les 2 pire divas du roster dans le même ring qui savent même pas faire un move de catch sans botsh l’horreur.

      • AxmanV Coulson

        Oui je pense que ce serait assez horrible je sais pas si on peut trouver pire. Par contre ne dis plus Diva sinon Vince apparaitra dans ton dos pour te faire des trucs pas très catholique (rien de sexuel) on ne dit plus Diva on dit Superstar.

        • Boris Jean

          carmella et lana ses des divas les autres catcheuses qui savent catché ses des Superstar nuance.

      • Lili

        Tu as traduit ma pensée, merci.

  • TheArchitect

    “Toutes les femmes dans le roster n’ont pas forcément besoin de lutter”
    Bah ouais mais pourtant là, elle va lutter. Elle est très bonne en manager mais la voir dans des matchs non merci. Contre Naomi l’année dernière, mon Dieu…

    “elle est over et les fans l’aiment beaucoup. Elle a gagné seulement parce qu’elle est over.”
    Mdrrr depuis quand la WWE push les gars qui sont over.
    Puis c’est vrai que Becky n’est pas du tout populaire et est détesté des fans, je comprends mieux pourquoi elle n’est pas push maintenant ^^

    • Boris Jean

      malheureusement Becky elle et plus dans papier des officiel depuis plus 1 ans, kevin dunn déteste sont accent irlandais ses pour ça qu’elle a perdu sont titre face a alexa bliss an 2016 et que Becky a pas gagné le MITB année dernière.

  • Banest

    Sasha et Bayley aussi sont over et en plus elles, elles sont bonne dans le ring. Je pense que la principale raison de son push, tout comme celui de l’année dernière, se trouve dans la photo ^^

    • TheArchitect

      Pas surprenant avec la WWE, si on lui a donné trois title shot l’année dernière, ce n’est évidement pas pour son talent in-ring.

      Malheureusement Banks et Bayley ne sont plus trop over actuellement. La WWE les a, comment dire… tué. Quelle tristesse tout de même, tant de talent gâché.

      • Boris Jean

        oui sasha et bayley la wwe aurai du les draft a SD s’aurai pu relancé leur carrière avec un heel trun de sasha, mais avec ronda rousey a RAW elle sont aucune chance de retouché au titre un jour malheureusement.

        • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

          C’est exactement ce que j’avais prédit pour le Shake-Up de cette année.
          Ca aurait renforcé la division féminine de SD (on décale Naomi à Raw pour qu’il y ait suffisamment de place, et Carmella devient manager du revenant James Ellsworth), et t’as tes 4 Horsewomen au sein du même roster pour mettre en place un 4 vs 4 Inter-Brand pour les prochains SSeries face aux 4 Horsewomen de l’UFC (avec une Sasha championne de SD & une Ronda championne de RAW), qui ponctuera à Sasha/Bayley pour le titre à WM (après une dissension lors de ce match) & Ronda/Charlotte après que cette dernière remporte le Rumble féminin, ou fasse perdre la ceinture à Rousey.

          • Boris Jean

            oui s’était un booking tous simple a faire

      • Banest

        Si Lana est over, Sasha l’est aussi ^^

        • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

          IT’S BOSS TIME !

          Je comprends pas leur manière de penser. Ils veulent pas mettre Sasha en avant mais ils ne cessent de la promouvoir comme une femme importante dans leur division.

          • Boris Jean

            elle a resigné a wwe pour plusieurs année encore, je comprend pas se qu’il veulent faire avec sasha, ce qu’il peut la sauvé ses un hell turn mais il a pas prêt arrivé, gâché un talent pareil a nxt sasha était incroyable mais aujourd’hui je la voit sait que l’ombre elle même ses terrible.

    • AxmanV Coulson

      Tu fais référence à ses cheveux? C’est vrai qu’elle a de très beaux cheveux…

      (Remplacez le mot cheveux par ce que vous voulez vous verrez tout passe)

      • Banest

        Je parlais de ses ongles perso :/

        • AxmanV Coulson

          Ah ok au temps pour moi.

    • Boris Jean

      exactement elle et la juste la pour sont physique, vu qu’elle ses pas catcher sa va être un danger pour elle et les autres lutteuses lana peut se blesser au blesser un lutteuse dans le MITB faut se préparer au botch

    • Loïc TD

      Bayley tout le monde sen fous. Vince ne l’aime pas c est pour sa que il ta eu ce match horrible contre bliss

      • Boris Jean

        bayley ses une catastrophe ses le pire raté du main roster venant de nxt cher les women, ils sont totalement détruit sont booking et sont personnage et sur le ring ses pas terrible elle irrécupérable.