Pourquoi Lana a-t-elle obtenu un “push” à SmackDown Live ?

32
Lana participera à son premier Ladder match au mois de juin.

Cette semaine à SmackDown Live, Lana affrontait Billie Kay dans un match de qualification pour Money in the Bank. La femme de Rusev parviendra a battre son adversaire et donc obtenir une place dans le Ladder match féminin. Un résultat qui en aura étonné plus d’un étant donné que ni Royce ni Kay ne seront dans le futur match.

Dans l’émission de radio ‘Backstage in WWE‘, le journaliste Brad Shepard a donné la raison du récent push de Lana dans le show bleu :

“Je veux dire, elle craint dans le ring, mais d’un autre côté, elle est over et les fans l’aiment beaucoup. Elle a gagné seulement parce qu’elle est over. Vous savez, son duo avec Rusev fonctionne très bien et c’est la place qui lui va le mieux. Toutes les femmes dans le roster n’ont pas forcément besoin de lutter.”

Comme l’a indiqué le site Ringside News, Lana n’est clairement pas la favorite pour ce match. Malgré tout, la jeune femme s’entraîne activement pour recevoir des prises sur les échelles comme elle l’avait indiqué sur les réseaux sociaux. Cela devrait simplement ajouter une petite touche de “Rusev Day” dans le Ladder match féminin.