Un constat navrant concernant certains titres à la WWE

12
La WWE pourrait faire revenir un ancien champion prochainement.

Actuellement, la WWE compte énormément de titres différents répartis dans les deux rosters principaux. Il serait même possible d’y ajouter ceux que l’on retrouve du côté de NXT avec notamment le titre Nord Américain mis en jeu pour la première fois lors de NXT TakeOver Nouvelle-Orléans.

En dehors de la ceinture remportée par Adam Cole, la WWE avait mis en jeu plusieurs nouvelles ceintures quelques années en arrière. Elles sont au nombre de quatre et il s’agit des titres Universel, Cruiserweight, Tag Team (SmackDown Live) et enfin le titre féminin du show bleu. Les premiers ayant détenu ces ceintures sont Finn Balor, TJ Perkins, Heath Slater et Rhyno ainsi que Becky Lynch. Depuis leur défaite respective, plus aucun des talents précédemment cités n’a remporté le moindre titre au sein de la WWE. Au final, il n’est pas forcément bon d’inaugurer une ceinture actuellement dans la compagnie de Vince McMahon. Il en est de même pour Tyler Bate qui n’a pas réussi à récupérer son titre de champion UK détenu depuis plus d’un an par Pete Dunne.

  • Pingback: Io Shirai pourrait perdre beaucoup d'argent en signant à la WWE()

  • The Authentic

    C’est vrai qu’ils font tourner les titres et c’est dommage, quand un titre tourne autour de quelques Superstars ça crée une sorte de sélection et ça élève aussi bien le titre que les personnes qui lui tournent autour. je ne suis pas pour donner un titre à tout le monde, à quoi il sert sinon ? Le championnat de Smackdown et Raw féminins c’est une catastrophe et le championnat de la WWE est aussi génial que l’Intergender championship de James Ellsworth. Merci Road Dogg.

  • Sandman

    Le pire parmi les catcheurs cités c’est Slater et Rhyno. On peut même pas dire qu’ils sont utilisés n’importe comment parce qu’ils ne sont même pas utilisés du tout. Rhyno n’a jamais eu un booking aussi merdique de sa carrière et pourtant il est toujours populaire auprès des fans et des nostalgiques de la ECW comme moi. Puis dans le ring il tient encore la route… Il risque de subir une fin de carrière identique à celle que Mark Henry a subit, partir par la petite porte, dans l’indifférence générale. C’est triste pour le dernier champion de la ECW.

    • The Authentic

      Vu le traitement d’Orton, je ne vois pas pourquoi ils respecteraient Rhyno (d’autant plus que c’est un ECW guy). Mais c’est vrai qu’il aurait été intéressant de le voir plus mis en avant, il a un personnage qui aurait pu être plus approfondi… après personne chez WWE n’est bien booké. PERSONNE.

      • Sandman

        C’est vrai mais ca me fait encore plus chier quand c’est des légendes qui sont maltraitées

  • Youssouf Bill

    Balor à un bon Booking sauf qu’il lui fond perdre touts c’est match ou y’à un titres en jeu et Becky il la fond Jobbé.

    • Steiner

      Balor n’a pas de booking il est utilisé parce qu’il faut l’utiliser c’est tout … il reste utilisé n’importe comment

      • Youssouf Bill

        Ouais mes appart le fait qu’il ne gagne pas de titre sa va il est quand mêmes dans pas mal de gros match le truc c’est que je trouve qu’il et meilleur heel

        • Steiner

          Il n’a aucune rivalité … il est juste mis dans des matchs au pif parce qu’il faut l’utiliser … personne ne souviendra de son match vs X de la même façon que personne ne se souvient des matchs de Rocky sans rivalité …
          Balor il est un peu en train d’attendre son vol après l’avoir loupé la première fois … il attend …
          + « il est meilleur en heel » on l’a jamais vu heel, on connaît Prince Devitt heel mais Balor on l’a jamais vu … donc on peut pas le préférer à ce qu’il fait ^^

  • Phenomenal Boss

    Ouah ! Ça m’attriste réellement,j’adore Finn et Becky , c’est vraiment débile de faire jobber des talents pareil mis à part Finn qui est pour moi plutôt bien mis en avant.

    • The Authentic

      Steiner a raison quelque part, il est mis en avant mais dans aucun but ni utilité. C’est comme remplir un verre d’eau sans le boire plus tard.

  • Jean-Luc

    Triste bilan quand tu vois que Becky jobbé ou Balor on ne sait pas ce que son booking lui réserve.