La WWE se serait montrée “agressive” pour signer des lutteurs

1
La WWE veut absolument recruter certains talents indépendants.

Que ce soit à RAW, SmackDown Live ou bien à NXT, la WWE compte énormément de talents au sein de la compagnie. Malgré cela, les officiels continuent sans cesse de chercher d’autres lutteurs à travers le monde afin de leur proposer des contrats. Après avoir grandement montré son intérêt pour le circuit indépendant du Royaume-Uni, la fédération de Vince McMahon aurait tenté de “piocher” ailleurs.

Selon un rapport de Dave Meltzer du Wrestling Observer, les officiels se seraient montrés “agressifs” pour faire signer plusieurs lutteurs indépendants. Ces derniers seraient actuellement sous contrat avec la Major League Wrestling qui a récemment dépoussiéré son titre majeur après l’organisation d’un tournoi remporté par Shane Strickland.

Voici ce qu’a déclaré le journaliste américain à ce sujet :

“Il y a des rapports indiquant que la WWE aurait approché plusieurs talents sous contrat avec la MLW. Selon plusieurs papiers légaux, il a été conseillé aux lutteurs contactés de refuser l’offre de la WWE en précisant qu’ils ont déjà un contrat, mais la WWE aurait demandé aux talents de tout de même venir pour des tryouts et de rester le plus proche possible de la compagnie.”  

  • The_Last_Outlaw

    “agressifs” ca m’etonne de leur part, c’est un parcours du combattant pour un lutteur indy ou un athlète pro de signer à la WWE