La WWE est à la recherche de lutteuses pour le Mae Young Classic II

8
Quatre lutteuses annoncées pour le Mae Young Classic de la WWE.

Début avril, la WWE annonçait officiellement que le Mae Young Classic serrait de retour cette année. L’an passé, 32 lutteuses venues du monde entier se sont affrontées dans le tournoi en hommage à la légende de la lutte féminine, Mae Young. Après sa victoire sur Shayna Baszler lors de la finale, Kairi Sane a remporté le tournoi après plusieurs jours de compétition.

Selon les informations du PWInsider, la WWE serait actuellement à la recherche de lutteuses pour la deuxième édition de ce tournoi. Le site américain rapporte qu’il devrait s’agir d’un mélange entre des anciennes participantes et des nouvelles lutteuses. Actuellement, les deux premiers noms qui arrivent en tête de liste sont ceux de Toni Storm et Io Shirai.

Parmi les lutteuses susceptibles de revenir cette année, le nom de Jazzy Gabert n’est pas a écarté. L’allemande intéressait beaucoup les officiels de la WWE qui voulaient lui proposer un contrat après le premier tournoi. Malheureusement pour elle, une blessure au niveau de la nuque avait empêché sa signature. De retour sur les rings après son opération, elle est parfaitement apte pour combattre de nouveau dans le Mae Young Classic.