La WWE est à la recherche de lutteuses pour le Mae Young Classic II

8
La WWE organisera le second Mae Young Classic cet été.

Début avril, la WWE annonçait officiellement que le Mae Young Classic serrait de retour cette année. L’an passé, 32 lutteuses venues du monde entier se sont affrontées dans le tournoi en hommage à la légende de la lutte féminine, Mae Young. Après sa victoire sur Shayna Baszler lors de la finale, Kairi Sane a remporté le tournoi après plusieurs jours de compétition.

Selon les informations du PWInsider, la WWE serait actuellement à la recherche de lutteuses pour la deuxième édition de ce tournoi. Le site américain rapporte qu’il devrait s’agir d’un mélange entre des anciennes participantes et des nouvelles lutteuses. Actuellement, les deux premiers noms qui arrivent en tête de liste sont ceux de Toni Storm et Io Shirai.

Parmi les lutteuses susceptibles de revenir cette année, le nom de Jazzy Gabert n’est pas a écarté. L’allemande intéressait beaucoup les officiels de la WWE qui voulaient lui proposer un contrat après le premier tournoi. Malheureusement pour elle, une blessure au niveau de la nuque avait empêché sa signature. De retour sur les rings après son opération, elle est parfaitement apte pour combattre de nouveau dans le Mae Young Classic.

  • Banest

    Remettez Rhea Ripley svp :3

    • TheArchitect

      Ouais, j’espère surtout qu’il y aura Viper qui avait fait un bon tournoi l’année dernière et Santana Garrett qui est talentueuse et assez mignonne. Puis ça serait bien de revoir Kay Lee Ray car son élimination au premier round était très décevante. Sans oublier Newell qui n’avait pas pu prendre part au MYC à cause de sa blessure.
      Par contre j’espère qu’il n’y aura pas Marti Belle…

      En espérant que le tournoi ne sera pas aussi décevant que son prédéceseur.

      • Banest

        Oh je te trouve dur, c’était pas mémorable mais ça restait sympa à regarder quand même, la plupart des matchs de Piper Niven, Candice LeRae, Toni Storm, Kairi Sane étaient bien cool. Ça changeait de ce qu’on voyait et de ce qu’on voit toujours dans le main roster :/

        • TheArchitect

          Je n’ai pas trouvé ça nul hein mais comme tu l’as dit ce n’était pas mémorable. Personnellement j’en attendais plus d’où ma déception. Ils auraient pu faire mieux.
          Si on regarde de plus près, il me semble qu’aucun match n’a atteind la barre des 15min et seulement deux ou trois matchs ont dépassé les 10 min. Je trouve juste dommage de ne pas avoir exploité plus le potentiel de certaines women’s.

          Évidemment il y a eu de très bons trucs, notamment avec les meufs que tu as cité. J’avais par exemple bien aimé le Blanchard/Sane, Storm/Niven, Garrett/Niven, Sane/Storm et j’en passe. Cependant on a également eu de la bonne daube. Tu te souviens du Marti Belle vs Rachel Evers ? Bah malheureusement moi oui…

          • Banest

            Oui je suis d’accord on leur à pas donner les moyens de montrer tout l’étendu de leur talent et si tu veux mon avis, ça risque d’être pareil cette année. Si le tournoi avait été créé pour faire des matchs mémorable et pour en faire quelque chose de prestigieux ça se saurait.
            C’est juste purement marketing et ça leur permet en plus de pouvoir faire leurs recrutements en voyant les lutteuses en condition live mais c’est tout.

            Non je ne m’en souvient pas, j’ai pas vu tout les matchs des premiers tours, celui là doit en faire partie ^^

          • TheArchitect

            Ouais mais c’est dommage car quand tu regardes les gars du CWC, c’était vraiment un super tournoi.
            Après on ne va pas se mentir, il y a plus de niveau chez les gars que les women’s. Certaines n’avaient clairement pas leur place dans ce tournoi et d’autres étaient bradés et mal utilisés.
            Je reste tout de même assez intrigué par le casting de cette année.

            Ah je comprends mieux pourquoi tu as un petit peu plus apprécié le MYC que moi, tout s’explique ^^

    • Alan Rey Zahoui

      Elle est au perfomance center donc on devrait la voir à Nxt dans pas longtemps

      • Banest

        J’aimerais tellement ! Mais bon je ne me fait pas trop d’illusions, pour l’instant ils ont bien trop à faire avec celles qui sont déjà à NXT, entre Bianca Belair, Lerae, Dakota Kai, Kairi Sane, Lacey Evans, Nikkie Cross, Vanessa Borne etc.. ça fait beaucoup, sans compté celles qui risque d’arriver après le Mae Young Classic 2.
        Mais bon je garde espoir de la voir un jour sur le devant de la scène. Elle est encore très jeune !