Shawn Michaels sera présent lors du second UK Tournament

Un rôle important à la WWE pourrait attendre Shawn Michaels.

Le compte Twitter de la WWE au Royaume-Uni vient d’annoncer la présence de Shawn Michaels lors du UK Tournament qui se déroulera les 18 et 19 juin prochains. Il fera son retour en Angleterre aux côtés de son ami et actuel COO de la WWE, Triple H.

Le Royal Albert Hall est une salle bien particulière dans la carrière de Shawn Michaels et dans l’histoire de la WWE. En 1991, lui et Marty Jannetty avaient affronté les Nasty Boys dans ce qui était le tout premier combat de la compagnie dans cette salle au Royaume-Uni. On retrouvait également dans ce show des légendes comme Ric Flair, The Undertaker, The British Bulldog ou encore Roddy Piper. 

Actuel coach au sein du Performance Center, HBK viendra partager son expérience avec les lutteurs qui participeront au UK Tournament. Une occasion en or pour les jeunes talents qui souhaiteraient apprendre d’une véritable légende de ce business.