Un problème à venir pour Almas dans le roster principal ?

9
Andrade 'Cien' Almas lors d'un épisode de SmackDown Live.

L’ancien champion NXT, Andrade ‘Cien’ Almas, a enfin fait ses débuts dans le roster de SmackDown Live. Le mexicain n’a pour le moment aucun plan sérieux étant donné qu’il affronte des jobbers durant les shows hebdomadaires de la WWE.

Le journaliste Brad Shepard du site Bodyslam.net, a récemment mis le doigt sur un potentiel problème concernant Almas et son avenir dans le roster principal. Voici ce qu’il a déclaré :

“Il parait relativement petit, cela pourrait lui poser des problèmes dans le roster principal selon moi. Regardez, à NXT son physique passait parfaitement bien parmi tous les talents présents, ce n’est plus le cas à RAW ou à SmackDown Live. Il lui manque quelques centimètres et quelques kilos pour être “au niveau”. Je ne remets pas en question son talent, mais son physique pourrait être un frein pour lui plus tard. Je veux dire, il a affronté un jobber qui avait quasiment la même corpulence que lui. Ce sera vraiment difficile pour lui quand il se retrouvera contre des véritables poids lourds. Pour le moment il s’en sort bien, les lutteurs de SmackDown Live ne sont pas très imposants. Du côté de Monday Night ce serait tout de suite plus problématique. Je pense que ce sera très intéressant de voir ce qu’ils vont lui proposer dans les prochaines semaines.”