Un problème à venir pour Almas dans le roster principal ?

9
Andrade 'Cien' Almas lors d'un épisode de SmackDown Live.

L’ancien champion NXT, Andrade ‘Cien’ Almas, a enfin fait ses débuts dans le roster de SmackDown Live. Le mexicain n’a pour le moment aucun plan sérieux étant donné qu’il affronte des jobbers durant les shows hebdomadaires de la WWE.

Le journaliste Brad Shepard du site Bodyslam.net, a récemment mis le doigt sur un potentiel problème concernant Almas et son avenir dans le roster principal. Voici ce qu’il a déclaré :

“Il parait relativement petit, cela pourrait lui poser des problèmes dans le roster principal selon moi. Regardez, à NXT son physique passait parfaitement bien parmi tous les talents présents, ce n’est plus le cas à RAW ou à SmackDown Live. Il lui manque quelques centimètres et quelques kilos pour être “au niveau”. Je ne remets pas en question son talent, mais son physique pourrait être un frein pour lui plus tard. Je veux dire, il a affronté un jobber qui avait quasiment la même corpulence que lui. Ce sera vraiment difficile pour lui quand il se retrouvera contre des véritables poids lourds. Pour le moment il s’en sort bien, les lutteurs de SmackDown Live ne sont pas très imposants. Du côté de Monday Night ce serait tout de suite plus problématique. Je pense que ce sera très intéressant de voir ce qu’ils vont lui proposer dans les prochaines semaines.”

  • Pingback: Un constat navrant concernant certains titres à la WWE()

  • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

    Et pourtant il est dans une EXCELLENTE condition physique. Très beau, je le trouve assez massif (ses bras surtout), un poil dessiné et il me paraît assez grand à vue d’oeil. Un long tronc, de longues jambes, une belle gueule.
    Si quelque chose doit plus freiner son ascension, ce serait son anglais (même si Zelina compense bien ce problème).

    Vince instaure une nouvelle politique de bien-être pour ses superstars après les 2/3 scandales qui ont déjà éclatés, mais c’est limite s’il pousse pas les talents de manière indirecte à prendre la piquouze pour remplir ses critères.
    Y a une question que je me suis toujours posé depuis que j’ai un regard un peu plus réaliste vis-à-vis du catch, c’est quelles superstars sont réellement natty chez WWE ? Car pour la plupart, même si certaines sont moins imposantes, ce sont des bêtes. 100kg et dans ses alentours pour 1m80 approximativement, c’est des monstres en vrai.

    Et puis je n’ose pas imaginer ce qu’il adviendra des futurs transferts de NXT avec cette logique (Adam Cole BAYBAY, Velveteen Dream, Ricochet, Gargano, Ciampa, etc…).
    Je suis infiniment reconnaissant envers Vince, tout ce qu’il a accomplit et offert aux fans, mais merde j’en viens à espérer qu’il rende sa place et laisse Hunter aux commandes car j’ai très peur du futur de la compagnie avec de tels à-priori (placer Jinder, Corbin ou Cass devant des Ziggler, Gable ou Balor à cause de leur corpulence, c’est criminel en 2018).

  • AxmanV Coulson

    Argument en carton pour moi c’est complètement débile de résonner comme ça je veux bien qu’on ait des à priori sur son style de catch parfois classique (c’était mon cas à ses débuts à NXT) mais rien que son match contre Gargano devrait suffire à les convaincre. D’autres gars ont su s’adapter au style de gars beaucoup plus grands qu’eux (Daniel Bryan, Rey Mysterio, Kalisto, etc…).

  • Sandman

    À la WWE si t’as moins d’1m80 et de 100kg t’es qu’une grosse merde qui ne mérite pas d’être mis en avant. C’est tout ce qu’il y a à retenir à propos de cette compagnie.

  • Emma Meunier

    J’espère ils vont pas le saborder, à NXT, avec Zelina Vega il était juste parfait

  • Hugo “Cien” Styles

    Pourtant il a tout le stéréotype à part la taille. Il est archi musclé, dégage un charisme de malade et est un exellent performer. Je pense pas qu’il faut s’inquiéter concernant son physique. Et puis, faut pas oublier qu’il est une recrue spéciale Triple H. Donc je pense qu’il a un exellent avenir dans la fédération.

  • CM Panda

    Il ne faut pas être si pessimiste que ça dès le début quand même.

    Actuellement il y a pas mal de gars qui ne sont pas bien grand et qui ont tout de même une belle place au sein de la compagnie.

  • Y2J4ever

    Est-ce qu’il dit ça uniquement selon les “critères Vince McMahon” ? Ca sonne comme sa façon de réfléchir.

    • TheArchitect

      Ouais bah il n’a pas l’intérêt de nous faire chier papy Vince.

      Ce gars a plus de talent dans son petit doigt qu’en auront jamais des gars comme Mahal ou Big Cass qui sont pourtant beaucoup plus grand que lui.

      Merde quoi !