NJPW : Un grand nom du catch à la G1 Special à San Francisco ?

2
La NJPW présentera la prochaine G1 Special à San Francisco.

Le 7 juillet prochain, la NJPW sera de retour sur le sol américain pour la G1 Special dans la ville de San Francisco. L’an passé, ce type de show avait mis à l’honneur le tout nouveau titre de la fédération nippone, le IWGP United States Heavyweight Championship. Cette ceinture fut remportée par Kenny Omega lors de la finale du tournoi qui l’opposait à Tomohiro Ishii.

Le Wrestling Observer rapporte que la NJPW pourrait frapper un grand coup à l’occasion du show à venir. En effet, en regardant la disposition des places sur le site Ticketmaster, on remarque qu’une partie de l’arène qui accueillera la G1 Special n’a toujours pas été mis en vente. Il se pourrait que la compagnie japonaise décide de l’ouvrir après l’annonce de la venue d’un lutteur très connu des fans.

Futur adversaire de Tetsuya Naito à Dominion, Chris Jericho est également pressenti pour participer à l’événement à San Francisco. Si Y2J vient à être annoncé pour ce show, il est possible qu’il quitte Dominion avec le titre Intercontinental de la New Japan. Un match revanche contre Naito pourrait alors avoir lieu aux Etats-Unis.