Money in the Bank : À quoi pourrait ressembler la carte finale ?

9
Le show Money In The Bank se déroulera le 17 juin prochain.

Déjà bien remplie, la carte de Money in the Bank est loin d’être définitive. Après l’annonce de l’augmentation de la durée des Pay-Per-View, plusieurs matchs devraient être annoncés durant les prochaines semaines. Voici la carte actuelle :

WWE Championship Last Man Standing Match
AJ Styles © vs Nakamura

RAW Women’s Championship Match
Nia Jax © vs Ronda Rousey

SmackDown Women’s Championship Match
Carmella © vs. Asuka

SmackDown Tag Team Championship Match
The Bludgeon Brothers © vs. The Club

Money In The Bank Ladder Match (Masculin)
Finn Balor vs Braun Strowman vs The Miz vs Rusev vs Bobby Roode vs Kevin Owens vs un des membres du New Day vs. TBA

Money In The Bank Ladder Match (Féminin)
Ember Moon vs Charlotte Flair vs Alexa Bliss vs Becky Lynch vs Natalya vs Lana vs Naomi vs. TBA

Singles Match
Roman Reigns vs. Jinder Mahal

Dans une récente édition du Wrestling Observer, le journaliste Dave Meltzer a dévoilé les matchs qui pourraient venir compléter la carte de Money in the Bank :

Singles Match
Bobby Lashley vs. Sami Zayn

Intercontinental Championship Match
Seth Rollins © vs. Baron Corbin ou Elias

WWE RAW Tag Team Championship Match
Matt Hardy et Bray Wyatt © vs McIntyre/Ziggler ou The B-Team

WWE United States Championship Match
Jeff Hardy © vs. Samoa Joe, Daniel Bryan ou Andrade “Cien” Almas.

WWE Cruiserweight Championship Match
Cedric Alexander vs. Buddy Murphy
En ce qui concerne ce possible match, Buddy Murphy aura une chance au titre Cruiserweight dans un prochain 205 Live. Il est possible qu’un autre combat ait lieu entre les deux hommes lors du Pay-Per-View.

Parmi tous les matchs évoqués ci-dessus, la WWE ne devrait en prendre seulement quelques-uns pour le show final. Reste à savoir lesquels seront sélectionnés par les officiels.

  • Pingback: Preview RAW : Qui prendra la dernière place dans le Ladder match féminin ?()

  • Pingback: Wrestlemania : Un très gros projet pour l'année prochaine ?()

  • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

    Lashley/Zayn et le titre Intercontinental sur la Main-Card.
    Ils rajouteront les titres tag de Raw en Kick-Off avec la B-Team.
    Ziggler/McIntyre auront pas de shot, pas directement, c’est trop tôt. Un segment suffira, avec Breezango pour les donner en chair à pâté le lendemain à Raw par exemple.

    Les CW j’ai du mal à y croire, à part éventuellement en Kick-Off.
    Grosse intrigue sur la Mid-Card de SD par contre, car avec la blessure de Cass semblant réelle (et là encore, est-ce qu’ils nous blufferaient pas pour qu’il intervienne et détruise Bryan la semaine prochaine ou celle suivante ?), Bryan a de fortes chances d’intégrer le MITB Ladder Match et si c’est le cas, Joe sera mis sur le carreau. Dans le cas contraire, le problème sera le même, et je vois difficilement comment Jeff pourrait défendre sa ceinture avec une carte aussi pleine à craquer (après Jeff/Bryan c’est faisable avec la victoire de ce dernier, Almas c’est pas pour tout de suite, plus pour un SD genre le 4 Juillet par exemple).

  • Rebenda

    Je pense que se sera Lashley vs Zayn en kick off car c’est le moment de donner du prestige au titre cruserweight (et donc ne pas le mettre en kickoff). Aussi je crois que Mitb durera 4heures donc y’a moyen de faire défendre le titre us+le titre ic+cruserweight.

  • Lokkup

    Donc il n’y aura pas de Money in The Bank par équipes. La carte est pas mal, cependant tous les matches complémentaires ne seront peut-être pas forcément sur la carte. Le Lashley vs Zayn sûrement, le match pour le titre Intercontiental (j’ai une préférence pour Rollins vs Elias).

    Pour le titre US je ne pense pas, ni le titre par équipes de RAW. Pour le match Cruiserweight, je suis pour à condition que ce match ne soit pas en pré-show, mais sur la carte principale.

  • Nakun

    C’est marrant mais j’ai l’impression que la WWE aime bien mettre le paquet sur le ppv Money in the Bank, on se rappellera du match Cena/Styles, Dean qui gagne la malette et qui cash-in sur Seth, plus les MITB match, là on a Styles/Naka, Rousey,,Asuka vs Mella..

    • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

      MITB 2011 est culte.
      Le 2013 est archi solide, t’as les 2 MITB Ladder Matchs excellents (1 plus centré sur les jeunes loups, l’autre qui sonne très star-power en Main-Event), 2 matchs de championnat mondial qui tiennent sur le papier (Ziggler/Del Rio c’était super), Curtis/Miz pour le titre IC sympa, AJ/Kaitlyn presque mieux que leur match de Payback, Ryback/Jericho pour faire monter une star, utile, pas mauvais et star-power là aussi.

      Même l’édition de 2014 aurait pu avoir une carte assez folle si Bryan n’était pas blessé.

  • Sandman

    Ca fait une grosse carte mais chaque match a du potentiel (en admettant qu’on ait bien cette carte là). J’ai aucune attente sur les matchs féminins tout simplement parce que je pense qu’ils seront pas terrible. En revanche pour le reste de la carte, il y a largement de quoi faire un excellent PPV si la WWE ne fait pas n’importe quoi (même s’il y a de bonnes chances qu’elle fasse n’importe quoi).
    Le match pour lequel j’ai le plus d’attentes c’est Cédric Alexander vs Buddy Murphy. Si le match ne se retrouve pas en kickoff, on peut avoir notre show stealer.

    • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

      Avec 2 MITB Ladder Matchs & 1 Last Man Standing Match sur la carte + Rollins qui est en feu actuellement et Bryan toujours excellent, ça va être dur d’aller chercher le show-stealer.

      Qu’ils aient un match 1 vs 1 sur le PPV, ça sera déjà pas mal.