Pas de défense de titre pour Brock Lesnar avant Summerslam ?

12
Teddy Long pense que Brock Lesnar a bien fait de choisir un tel contrat.

Champion Universel depuis 418 jours, Brock Lesnar ne semble pas vouloir abandonner la ceinture qu’il a remporté lors de Wrestlemania 33 contre Goldberg. L’actuel contrat du client de Paul Heyman et ses rares apparitions devant les écrans TV de la WWE fait énormément débat auprès des fans de l’Univers de la WWE.

Durant le Wrestling Observer Live, le journaliste Bryan Alvarez est revenu sur la prochaine défense de Brock Lesnar. Voici ce qu’il a déclaré au sujet du champion majeur de Monday Night RAW :

“Il ne sera pas présent à Money in the Bank, donc je suppose qu’avec son nouveau contrat à court terme il devrait être présent lors de Summerslam cet été. C’est ce que l’on m’avait dit au tout début après sa re-signature. Je pense qu’il va finir par lâcher la ceinture lors du show estival. Il se pourrait qu’il le perde lors du show au mois de juillet (Battleground) ou en août pour Summerslam. Mais bon, quand vous dépensez autant d’argent pour avoir Brock Lesnar, la meilleure chose à faire serait de lui faire perdre son titre à Summerslam.”