Pas de défense de titre pour Brock Lesnar avant Summerslam ?

12
Brock Lesnar actuel champion Universel.

Champion Universel depuis 418 jours, Brock Lesnar ne semble pas vouloir abandonner la ceinture qu’il a remporté lors de Wrestlemania 33 contre Goldberg. L’actuel contrat du client de Paul Heyman et ses rares apparitions devant les écrans TV de la WWE fait énormément débat auprès des fans de l’Univers de la WWE.

Durant le Wrestling Observer Live, le journaliste Bryan Alvarez est revenu sur la prochaine défense de Brock Lesnar. Voici ce qu’il a déclaré au sujet du champion majeur de Monday Night RAW :

“Il ne sera pas présent à Money in the Bank, donc je suppose qu’avec son nouveau contrat à court terme il devrait être présent lors de Summerslam cet été. C’est ce que l’on m’avait dit au tout début après sa re-signature. Je pense qu’il va finir par lâcher la ceinture lors du show estival. Il se pourrait qu’il le perde lors du show au mois de juillet (Battleground) ou en août pour Summerslam. Mais bon, quand vous dépensez autant d’argent pour avoir Brock Lesnar, la meilleure chose à faire serait de lui faire perdre son titre à Summerslam.”

 
  • Pingback: Pourquoi Roman Reigns n'a t-il pas remporté le titre Universel ?()

  • Pingback: John Cena : "J'aurais été un gâchis aux côtés de Paul Heyman"()

  • genzo50

    depuis sa victoire à Wrestlemania 33 pour prendre le titre à Goldberg, Lesnar a défendu son titre… 6 FOIS! Si la prochaine se fait à SUmmerslam, il y aura eu 7 matches pour le titre Universel en 1 AN ET DEMI!

  • moxleygirl

    Rhoooo…s’agirait pas de le fatiguer quand même ! Pauvre petit bonhomme ! Rhoooo…. quand-même !

  • Jordi Castillejos

    Le champ de bataille de ppv n’est plus dans le calendrier, ce serait le ppv Extreme Rules.

    • Jean-Luc

      Hé heureusement car la dernière édition de Battleground était pas terrible, je préfére largement Extreme Rules.

  • The_Last_Outlaw

    De tte facon ce titre est indéfendable avec Lesnar, avec Reigns je ne sais pas comment se passerait son règne vu la facon dont le public le hue (et ca me saoule a un niveau parce qu’ils devraient s’en prendre a Papy McMahon), maintenant pour ma part ca reste un mal pour un bien de voir Lesnar champion, le prochain champion doit avoir beaucoup plus d’assurance niveau gimmick, ca pourrait etre Strowman, Balor, Lashley ou Owens

  • Emma Meunier

    Ça ne m’étonne pas il ne défends jamais sont titre …

  • Joaquim Da Costa

    Si c’est pour filer le titre à roman reigns je préfère encore voir lesnar champion 10ans

  • Xavier Plisnier

    autant retirer le titre des tableaux de la wwe ils ont réussi a rendre ce titre ridicule et aussi important que le titre cruiseweight tenu par hornswoggle pfff

  • Sandman

    1 an et demi de règne et 2 bons matchs contre AJ Styles aux Survivor Series 2017 et contre Strowman, Joe et Reigns à Summerslam 2017 et il faut relativiser parce que dans ces deux matchs il n’était clairement pas l’homme du match. Je peux dire que Lesnar est probablement un des pires champions majeurs que j’ai vu à la WWE avec le Great Khali, Mahal, Goldberg (avec le titre universel) et Vince McMahon.
    Le règne de Lesnar a la particularité d’être très long (et chiant) avec très peu de matchs (aucune défense de qualité) et d’apparitions télévisées avec un titre qui n’avait déjà aucune valeur à l’origine. Si son règne s’achevait demain ca aura été une catastrophe et s’il s’achève à Summerslam ca sera probablement pire. Lesnar a encore beaucoup de fans mais en ce qui me concerne c’est un des pires règnes que j’ai vu en 15 ans de catch.

  • OuarYor

    Ça dépend qui ils choisissent pour lui prendre la ceinture. Si c’est pour la filer à Reigns, non! Si c’est pour la filer à Strowman, oui!