La WWE annule des renvois pour bloquer le show All In ?

23
Le nombre de fans présents à All In est tombé.

Depuis quelques années maintenant, la WWE effectue plusieurs renvois une fois la période de Wrestlemania terminée. La fédération de Stamford se “débarrasse” des employés qui ne sont plus utiles afin d’effectuer des coupes budgétaires. Cette année, aucun licenciement n’a été annoncé par la WWE à la surprise de plusieurs fans.

Les premières rumeurs à ce sujet indiquaient que la compagnie aurait annulé des renvois afin de bloquer les Superstars avant qu’elles ne retournent sur le circuit indépendant. Après chaque renvoi, un lutteur ou une lutteuse ne peut pas combattre pour une autre promotion avant 90 jours. Bryan Alvarez a démenti les rumeurs concernant le show All In et les renvois de Stamford. Beaucoup pensaient que si des talents avaient été libérés dans cette période, ils auraient pu rejoindre le show organisé par les Young Bucks et Cody Rhodes. Voici ce qu’a déclaré Alvarez concernant ce sujet :

“Je pense que toutes ces rumeurs sont fausses. Cody était récemment dans notre émission de radio et il a déclaré qu’il avait déjà quatre cartes différentes pour All In. Ils n’ont pas encore décidé laquelle ils allaient proposer pour le show du mois de septembre. Je pense qu’ils ont déjà toutes les personnes qu’ils veulent pour cet événement.”

Comme le rapporte le site Ringside News, Matt Jackson a indiqué que le show All In devrait durer 3 heures et pas plus afin d’éviter de faire un show massif comme ceux de la WWE.

[themoneytizer id=”15950-28″]