Wrestlemania 35 : Le show le plus long de toute l’histoire ?

21
Wrestlemania 35 aura lieu le 7 avril 2019.

Avec les Pay-Per-View de la WWE qui vont désormais durer près de 4 heures, il se pourrait que le prochain Wrestlemania devienne le plus long show de l’histoire de la compagnie de Stamford.

Grâce à la diffusion sur le WWE Network, la fédération peut gérer comme elle veut la durée de diffusion des shows majeurs. L’année prochaine, Wrestlemania se déroulera dans la ville de New-York dans le New Jersey. Le show en question pourrait durer pendant près de 6 heures et demi si ce n’est plus comme l’indique le Wrestling Observer. Les premiers matchs du kick-off pourraient alors débuter aux alentours de 17h30 heure locale.

 
  • Cerbere_du_44

    6 heures de Show ! Il suffit de passer en accéléré toutes les rétrospectives de RAW et SMACKDOWN que l’on à déjà vu dans le pré show, avance rapide sur la rampe, avance rapide sur les Hall of famer, avance rapide sur les rétrospectives des matchs ayant eu lieu durant le show (Des fois que l’on soit atteins d’Alzheimer, je ne vois pas l’intérêt de voir à nouveau que X a gagné contre Z alors qu’on a vu le match 15 minutes plus tôt.) , Zapper le brailleur de Rap, l’hymne Américain, les bandes annonces pour le PPV a venir et la on a un WM qui dure une heure et demie de moins. Étonnant Non ?!

  • bcmdmarie

    Je pense qu’au final l’objectif de la WWE n’est plus que les fans regardent en direct mais qu’ils téléchargent et regardent en plusieurs fois sur la semaine 2/3 heures par jour. Remarque c’est déjà ce que je fais depuis des années, regarder un même contenu pendant 5 heures c’est hard

  • The Last Rko

    Amen notre….
    Bonjour au replay
    Salutation

  • Ergogan

    Maintenant, c’est sûr, je ne regarderais plus en direct. Je segmenterais le show sur toute la semaine qui suit, une heure ou deux par jour.

    • La Ruff’

      Comme cette année je vais me contenter de regarder les highlights et les vidéos des entrées ainsi que de pyros. Cest tout

  • AxmanV Coulson

    Mon dieu j’en parlais hier sur un autre lieu de discussion je disais en rigolant qu’ils allaient nous pondre des shows de 7h mais les gars c’était pour rire ne le faites pas je vous en supplie on va mourir…

    (merde je viens de découvrir comment ils décident la validation des segments…)

    • Dayne

      Comment? Fais moi rire stp

      • AxmanV Coulson

        Bah la réponse est dans mon commentaire ils se réunissent (possiblement autour d’un verre de panaché) et décident des segments en se balançant 2-3 blagues par ci par là en se disant merde ça c’est une bonne idée sauf qu’il n’y a personne pour leurs dire non non Michel arrête le panaché tu vas trop là ça passera jamais un mec qui tape un nai… euh… pardon une personne de petite taille…

        (Oui dans mon histoire le mec qui décide s’appelle Michel ne me demandez pas pourquoi c’est comme ça…)

  • Banest

    Si c’est vraiment 6h/6h30 sans compter le pré show (c’est pas précisé) ça serait de la torture, c’est beaucoup trop long déjà depuis quelques années. Quitte à vouloir faire toujours plus, autant faire WM sur deux jours, genre 2 show de 3h30/4h, avec deux cartes équilibré et des shows mieux travaillé.

  • Lili

    Non par pitié… Déja le Wrestlemania 34 était trop long à mon goût, j’ai bien cru que je ne ferais plus qu’une avec mon canapé, alors 6h, j’imagine même pas. Sans parler de la qualité qui elle ne s’améliore pas. Ils veulent juste caser le plus de matchs possible mais la qualité reste merdique.

    Je pense qu’on est tous d’accord qu’on en a rien a foutre de la quantité mais que c’est la qualité qui nous intéresse.

    • Sandman

      C’est exactement ça. Et en plus la veille t’as NXT Takeover qui te propose un show moins long, une carte moins fournie mais que des matchs excellents.

  • Youssouf Bill

    sa serait trop déjà 5h plus les 2h du kickoff à la fin t mort et tu les regarde à la tv alors se qui sont la bas avec 8h30 voir 9h debout ou assis à la fin tu fait une overdose.

  • Geckhardy

    L’enfer a un nom

  • Sandman

    C’est du pur sadisme. 4h de PPV c’est déjà une souffrance mais 6h30 ca relève du masochisme. J’ai déjà failli m’ouvrir les veines devant le WM de cette année tellement c’était long et mauvais. C’est clair que si WM 35 dure encore plus longtemps avec plus de matchs de merde je vais simplement pas le regarder.
    Vaut mieux une carte avec 6-7 bons matchs répartis sur 3-4h qu’une carte avec 15-16 matchs de merde répartis sur 6-7h. Sachant que c’est impossible de gérer 15 rivalités en même temps, on aura obligatoirement une Road to WM nulle à chier. La WWE a déjà du mal à gérer une rivalité correctement…

    Ca confirme encore plus l’idée que la WWE est le fast food du catch. On te sert un plat insipide et beaucoup trop copieux et au bout d’un moment t’en as tellement bouffé que t’as envie de dégueuler mais malgré ça on continue de t’en servir toujours plus

    • Ryborg

      S’ouvrir les veines à cause de Wrestlemania dur dur :/ MP si tu veux en parler 😉

      • Sandman

        Quand tu vois Mahal devenir champion, un gosse de 10 ans battre Sheamus et Cesaro, des nains qui balancent des pancakes et Roman Reigns et Brock Lesnar qui dorment sur le ring et que le tout dure plus de 5 heures, ta santé mentale en prend un sacré coup :’)

        • AxmanV Coulson

          Arrêtez avec le gosse de 10ans c’était drôle vous ternissez un moment sympa et sincère on a bien droit à un peu de légèreté de temps en temps il n’y a pas que f*ck you Ciampa et la violence dans la vie on peut se réjouir d’un peu de tendresse et de guimauves de temps en temps?! C’est trop demander ça?! Zut de flûte!!

  • Greil

    Comment voulez-vous qu’on puisse être un jour satisfaits par un WrestleMania quand on se tape du catch pendant plus de 6h de suite. Même les plus gros fans ne peuvent pas être excités pendant aussi longtemps, ça devient presque une corvée au bout d’un moment !

    Surtout quand la corvée finie par Roman Reigns vs. Brock Lesnar durant un quart d’heure …

    • Amch

      Sans compter que même avec une durée aussi longue ils n’arrive pas à faire durée un match plus de 20 minute, donc on se retrouve avec plein de match assez décevant alors qu’ils aurait pus être (très) bon si ils avaient laisser plus de temps

      • Lili

        Entièrement d’accord avec toi, même quand c’est plus long les matchs eux ne le sont pas et reste assez décevant par moment.

    • AxmanV Coulson

      Ou alors ils devraient faire un vrai Wrestlemania week-end avec un show de 6h coupé en 2 (une partie pour Raw et l’autre pour SD) une partie le samedi et une le dimanche je sais que ça se fera jamais mais je pense que ce serait le juste milieux.