The Rock a-t-il une chance de revenir catcher à temps plein ?

9
The Rock durant une séance d'entraînement.

Leader de l’Attitude Era aux côtés de ‘Stone Cold’ Steve Austin, The Rock est une véritable légende vivante de ce business. Après avoir connu le succès dans la compagnie de Vince McMahon pendant de nombreuses années, Dwayne Johnson occupe désormais les premiers rôles dans le monde du cinéma. Ayant participé à des films comme Fast and Furious, G.I Joe ou plus récemment Rampage, The Rock est un acteur très demandé depuis maintenant quelques années.

Dans une récente émission de radio du Wrestling Observer, Mike Johnson a donné son avis sur une possible compagnie capable de rivaliser avec la WWE. Le journaliste américain a souligné que pour espérer faire concurrence à la fédération des McMahon, il fallait une tête d’affiche monumentale avec un booking à temps plein. Johnson a directement pensé à The Rock. Selon lui, cette chose a très peu de chance de se produire un jour et ce même si l’ancien champion de la WWE en est parfaitement capable. Le cousin de Roman Reigns devrait donc se “contenter” de quelques apparitions pour la fédération de Stamford. Avec son emploi du temps actuel, un retour ne serait pas au programme dans un avenir proche.

[themoneytizer id=”15950-28″]
 
  • The_Last_Outlaw

    Je pense meme pas que la WWE souhaiterait le voir catcher avec les primes d’assurance qu’il touche pour ses films, donc à la moindre blessure, bonjour les dégats financiers

  • Nakun

    Un retour à temps plein c’est juste pas possible, surtout au vu du pognon qui gagne au cinéma, il a plus le temps. Mais c’est vrai que de vrais matchs à Wm par ci par là ça pourrait être cool.

  • Sandman

    Il me semble qu’il souhaitait également se lancer dans la politique. Avec tout les projets qu’il a sur le feu, je vois pas comment on peut espérer le voir revenir à temps plein. Il fera probablement quelques apparitions à la WWE mais je pense que ca n’ira pas plus loin.

  • ago

    en fait on n’apprend rien… il ne reviendra jamais à temps plein

  • AxmanV Coulson

    On connaît déjà la réponse avec tous les projets qu’il a il n’aura jamais le temps de revenir à temps plein, pareil pour Batista.

  • Greil

    Il va tourner prochainement pour Disney, il a ensuite le spin-off de Fast & Furious centré sur son personnage et celui de Jason Statham et il a 2 autres films sur les rails … Je crois que San Andreas aura également une suite.

    Donc bon, non faut pas rêver !

    • AxmanV Coulson

      San Andreas a déjà une suite c’est GTA 4 lol

      • Nakun

        Pas mal x)

        • AxmanV Coulson

          Une fulgurance, ça m’arrive de temps en temps.