Résultats complets de NXT : Johnny Gargano est de retour

4
Johnny Gargano et Candice LeRae lors du dernier NXT.

WWE NXT
Full Sail University, Floride, USA
23 mai 2018

 

L’épisode cette semaine à NXT démarre directement avec un match par équipes entre TM-61 et Heavy Machinery.

Tag Team Match
TM-61 battent Heavy Machinery
Par tombé
Après le match, les commentateurs montrent du doigt que les deux australiens gagnent leurs matchs mais pas forcément de la plus belle des manières.

On nous diffuse ensuite une vidéo avec Bianca Belair. La jeune femme revient sur le fait qu’elle est une star montant à NXT. Elle prend les avantages de chaque opportunité et compte bien le prouver une fois de plus la semaine prochaine.

Après la pause commerciale, nous avons une vignette avec EC3. Ce dernier dit que l’Univers de NXT est devenu l’Univers de NX3. Il dit être le meilleur ici et le meilleur absolument partout.

Singles Match
Lacey Evans bat Kairi Sane
Par tombé

En coulisses, Cathy Kelley tente d’interviewer Johnny Gargano. Ce dernier fait son apparition aux côtés de sa femme, Candice LeRae. Gargano dit qu’il va s’expliquer devant les fans ce soir, il va dire ce qu’il va faire concernant Ciampa.

On retrouve ensuite The Undisputed Era au grand complet. Les quatre hommes parlent de leur récent match contre Dunne, Lorcan et Burch. Roderick Strong finira par dire qu’il veut affronter ce dernier.

Main-event
2 on 1 Handicap Match
Lars Sullivan bat Ricochet et The Velveteen Dream
Dream a trahi Ricochet à la fin du match laissant ainsi la victoire à Lars Sullivan.

On nous annonce que la semaine prochaine à NXT, Dakota Kai aura un match de championnat contre Shayna Baszler. La présence d’Aleister Black pour le prochain show est également confirmée.

Johnny Gargano et Candice LeRae arrivent ensuite pour le dernier segment du show. Gargano dit que la dernière fois qu’il était au Full Sail University, c’était pour un match de championnat, mais la cloche n’a jamais retenti. Il se souvient surtout d’avoir fini sur une civière et s’être réveillé à l’hôpital. Il finit par se demander si ça valait vraiment le coup. Le lutteur s’excuse auprès de sa femme et demande à Tommaso Ciampa de venir pour en finir une bonne fois pour toute. Les officiels tentent de retenir Gargano pour éviter qu’une bagarre éclate entre les deux hommes. Johnny Gargano parvient à remonter sur l’apron mais il reçoit un coup de Ciampa et tombe sur sa femme qui était en bas du ring. Des médecins arrivent pour s’occuper de Candice avec Gargano à ses côtés.

[themoneytizer id=”15950-28″]