RAW : Les producteurs du dernier épisode révélés

8
RAW
Résultats complets du dernier Monday Night RAW.

Cette semaine à RAW, plusieurs producteurs se sont occupés des matchs que l’on a pu voir durant le dernier épisode. Le site Fightful a récemment dévoilé qui étaient les auteurs de chacun des combats :

– Sarah Stock (entraîneuse au Performance Center): Ember Moon vs. Alexa Bliss 
– Fit Finlay : Fatal 4-Way match entre Liv Morgan, Sarah Logan, Natalya et Dana Brooke
– Dean Malenko : No Way Jose vs. Baron Corbin
– D-Von Dudley : Breezango vs. The B Team 
– Jamie Noble : L’ancien lutteur s’est occupé du match Dolph Ziggler vs. Chad Gable et celui entre Finn Balor et Braun Strowman.
– Arn Anderson : Le Hall of Famer était responsable du match entre Bobby Roode et Elias
– Tyson Kidd et Michael Hayes avaient pour rôle de booker le combat entre Kevin Owens et Roman Reigns. Ils ont probablement géré le match par équipes de RAW juste après entre Mahal/Owens et Rollins/Reigns.

[themoneytizer id=”15950-28″]
 
  • Pingback: Roman Reigns se défend d'une accusation sur Twitter()

  • Pingback: Pas défense de titre pour Brock Lesnar avant Summerslam ?()

  • def

    j’aimerais savoir qui est derriere le segment de zayn svp

  • The_Last_Outlaw

    On dirait que Tyson Kidd a enfin trouvé sa nouvelle vocation, dommage de le voir s’écarter du ring suite à sa blessure face à Samoa Joe (j’espère un retour) mais niveau production rien à dire, il excelle tout simplement !

  • Nakun

    Tyson Kidd ce gamin est génial en booker!

  • fightbfight

    quelqu’un est capable de m’expliquer comment sa fonctionne les histoires de producteurs ?

    J’ai l’impression à chaque fois qu’ils tirent au pif dans le staff, et quel est le rôle du producteur ? D’écrire la continuité de la storyline? ou d’écrire le match (prises, finishers etc) ?

    Merci 🙂

    • Sandman

      Si je dis pas de connerie, les producteurs sont le lien entre les bookers et les catcheurs. C’est eux qui transmettent les directives des bookers aux catcheurs. Ils aident aussi les catcheurs à préparer les matchs et les storylines. C’est pour ça que les producteurs sont pratiquement tout le temps des anciens catcheurs.

    • The Authentic

      Les producteurs sont ce qu’on nomme dans le milieu “road agent”. Comme l’a dit Sandman, ils prennent les directives des bookers et voient avec les catcheurs comment ça peut se mettre en place. C’est un rôle hautement important.