Mise à jour sur l’état de santé de Big Cass après sa blessure

18
Big Cass pourrait être hors des rings pendant plusieurs mois.

Big Cass devrait se rappeler très longtemps de la tournée européenne. En effet, le lutteur de SmackDown Live avait été aperçu boitant durant ses matchs avec le roster de SmackDown Live. Au départ, les fans pensaient qu’il vendait l’attaque de Daniel Bryan lors du show s’étant déroulé dans la capitale anglaise, Londres. Il semblerait finalement que cette blessure soit plus que légitime.

Mike Johnson du PWInsider a donné des indications concernant la santé de Big Cass dans une récente émission de radio du site. Le journaliste a rapporté que le lutteur du show bleu se déplace actuellement avec des béquilles. Ce dernier devrait également consulter un médecin prochainement pour savoir s’il a besoin d’une opération des ligaments croisés antérieurs. Si jamais il a besoin de subir une nouvelle opération, il devrait être absent des rings pendant minimum six mois. Mike Johnson spécule que Big Cass serait revenu à la compétition bien trop tôt après sa blessure de l’an dernier.

 
  • def

    dommage qu’il c’est reblessé en revanche je suis content car cela veut dire que la storyline avec bryan et terminé YES!YES!YES!

  • Lili

    Certes son push actuel ne réjouissait pas tout le monde, moi la première. Je ne le trouvait pas assez bon, que ce soit dans le ring ou niveau promo pour un tel push.

    Mais qu’il se blesse de nouveau c’est vraiment dommage pour un gars qui est passionné pour ce qu’il fait, et ça on ne peut pas le nier.

  • Mickaëlll

    personnellement je suis assez dégoûté parce que j’étais pressée qui detruise daniel bryan j’aimerais bien savoir sa cause de qui sa blessure mais bon et quand je vois les gamins qui disent qu’il faut qu’il arrête le catch vous reconnaissant pas le talent tout simplement

    • Lionel Brunet

      là, j’ai besoin d’un décodeur, j’ai pô tout pigé ce que tu as marqué…

  • Sandman

    Franchement ca fait chier.. Ok il est pas bon dans le ring et niveau promo c’est pas ouf non plus mais il y a un truc qu’on peut pas lui enlever c’est sa bonne volonté. Quand il était blessé on voyait qu’il faisait le maximum pour revenir et voir un mec se blessé à nouveau juste après son retour ca fait chier. Qu’on l’aime ou pas, il faut reconnaître qu’il a fait des efforts et c’est tout à son honneur.

  • Punk HHH

    Parfois il faudrait supprimer les commentaires sous certains articles.

    Parce que même ceux que je trouve pertinent en arrivent à être lourd des que ça parle de lui ou de Mahal.

    On se croirait sur le forum 15/18

    • Banest

      C’est bien vrai ça.

    • Kirua

      Sur la page Facebook, c’est encore pire!

  • Youssouf Bill

    Faut qu’il arrête le catch.

  • CM Panda

    Je sais qu’on ne doit pas se réjouir de ce genre de news mais bon…

    • Mickaëlll

      Moi ça m’attriste plutôt j’espère que tu ne te réjouis pas parce que ça serait honteux à part si tu fais partie des gamins qui dit adore Bryan

      • CM Panda

        Je ne me réjouis pas de sa blessure mais je serais un sacré hypocrite si je disais qu’il allait me manquer pendant sa convalescence, j’ai l’honnêteté de l’avouer.
        Des milliers d’adultes adorent Daniel Bryan et j’en fait partis. Et je ne vois pas le rapport avec l’article, car je n’ai pas l’habitude de détester un catcheur juste parce qu’il feud avec un autre que j’apprécie.

        T’aimes Big Cass et j’ai rien contre ça. Je m’en fiche à vrai dire, je n’insulte jamais les fans d’un catcheur même de ceux que je déteste, car chacun a le droit d’aimer qui il veut.
        Je vois pas en quoi insulter les fans de Daniel Bryan est constructif, au contraire ça te décrédibilise plus qu’autre chose.

        • Mickaëlll

          aucune insulte juste la vérité je ne connais pas bien les insultes 😉

  • Lyroy62

    Même la mal chance ne veut pas le quitter. C’est si triste pour un tel talents..Ou pas.

  • Greil

    Je ne veux pas être méchant mais si il est bien blessé, avoir risqué sa santé pour revenir plus tôt est quand même un sacré gâchis quand on voit ce qu’il a fait lors de son retour …

    • Ryborg

      Pas sûr que ce soit sa faute quand même, il doit y avoir un tas de docteurs à la WWE et il remonte pas sur le ring parce qu’il se sent un peu mieux, c’est un docteur qui doit confirmer le retour. Si il est de retour trop tôt il est certainement pas entièrement responsable :/

      • Kirua

        Exact puis personne n’est à l’abri d’une rechute!

        Il suffit d’un mauvais coup ou d’un faux mouvement à l’endroit blessé pour que la douleur revienne.

    • Mickaëlll

      Ce qu’il a fait il a juste détruit Daniel Bryan ça c’est la meilleure chose que je voulais