Qui devrait battre AJ Styles pour le titre de la WWE ? (possible spoilers)

37
AJ Styles en tant que champion de la WWE.

À Money in the Bank, AJ Styles va remettre en jeu son titre de champion de la WWE contre Shinsuke Nakamura. Lors du dernier épisode de SmackDown Live, le japonais a dévoilé qu’ils allaient s’affronter dans un Last Man Standing. Champion en titre depuis bientôt 200 jours, le “Phenomenal One” reste le leader incontesté du show bleu.

Durant le même Pay-Per-View, huit lutteurs s’affronteront dans le traditionnel Money in the Bank Ladder match. Le futur vainqueur du contrat (valable pendant un an) pourrait se trouver dans le roster de SmackDown Live. Comme le rapporte le site Dirty Sheets, The Miz pourrait décrocher la précieuse mallette et ainsi obtenir une opportunité au titre d’AJ Styles. Selon les premiers plans, “The A-Lister” pourrait cash-in son contrat avec succès et ainsi devenir champion de la WWE pour la seconde fois de sa carrière. Son premier titre avait d’ailleurs été remporté suite à son cash-in sur Randy Orton en 2010.

  • Emma Meunier

    Je ne pense pas que Miz à besoin de la mallette, et j’aurais préféré que Nakamura remporte le championnat

  • The Authentic

    Et c’est réellement ridicule de penser qu’un catcheur mérite une chose plus qu’un autre, cette idée de mérite est à la mode mais elle est ridicule.

    • Banest

      C’est pas à moi qu’il faut le dire mon cher.

  • Fumeur de chicha goût frambois

    Sérieux ? Une deuxième fois ? J’adore The Miz mais il n’en a clairement pas besoin.
    La MITB c’est fait pour donner des opportunités aux jeunes ou même ceux qui sont dans le roster depuis peu d’année. The Miz ça fait quand même 10 ans qu’il est là, il a déjà goûté à la malette, maintenant est-ce qu’il en a vraiment besoin pour gagner le titre ? Après le gros push pour le titre IC qu’il a ut.
    J’ai de l’espoir pour Owens qui peut exeller avec une malette, ça peut être lourd. Avec les tensions avec Zayn car lui ne la pas.

  • The Authentic

    “Mérite”, il le “mérite”, “l’idée du mérite”… ah là là.

  • Walden

    Je dois être le seul à pas voir the miz en main éventer … Je me souviens d’aucuns de ses matchs et la seule promo que j’ai en tête le concernant c’était le shoot contre Bryan à talking smack..

    • fightbfight

      Mec non sa suffit

      • Walden

        De ?

  • Lili

    Je dis OUI et ENFIN!!!! Certes il y a d’autres mecs, comme Balor, Joe… qui le méritent aussi mais le Miz encore plus, il a largement les épaules pour, le charisme… Il a su redorer le titre intercontinental comme peu auraient pu le faire et pour moi il mérite largement d’être champion de la WWE.

  • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

    Je ne pense pas qu’il y ait une autre rumeur qui puisse me filer autant la banane (et bordel j’ai hésité à cliquer sur l’article pour garder l’effet de surprise, même si je pensais déjà à lui ou potentiellement à Joe).

    Si ça débouche sur Bryan/Miz pour le titre au SSlam et un programme qui s’étale jusqu’à l’automne, ça va être bien cool à suivre. Je salive déjà à l’idée des packaging promos.

    Seulement, quid de Nakamura & Joe si c’est le cas ?

  • genzo50

    Miz est incroyable, surtout avec un in-ring inférieur à la plupart des main eventers et des top mid carders, mais si l’idée est séduisante, je suis pas sur que ce soit celui qui ait le plus besoin de gagner le MITB match … Un Balor a tellement plus besoin de cette victoire pour tenter de se relancer vers un titre

  • def

    tout ca pour avoir miz bryan a wrestlemania

  • Youssouf Bill

    Nakamura aurait mérité, mes le Miz sa serait Génial.

  • Gaetan Scara

    Oui ! Je dis OUI ! Il le mérite tellement pour tout ces années a la WWE. Ensuite, rivalité de l’année avec Daniel Bryan !

    • La Ruff’

      Fin de la rivalité a wm35 avec victoire de bryan et ce srrait énorme

      • Mickaëlll

        Victoire du nain et puis quoi encore ! the miz dois gagné

      • Gaetan Scara

        C’est clair ! Il y aurait tout pour ce match. Micskill du Miz et de Bryan, Le in ring de Bryan , celui du miz pas mauvais du tout et puis le momentum du match serait, … Awesome.

  • AxmanV Coulson

    Ce serait mérité pour moi il est dans le top 3 des meilleurs de ces 2-3 dernières années.

  • Vous me faites rire. Un coup il mériterait tellement un titre majeur et quand on lui propose potentiellement un push, on vient râler parce que d’autres méritent aussi.. Joyeuse mentalité.

    • Banest

      The Miz est très bien en mid card, il a fait du très bon taf pour donner de l’intérêt aux titres IC et US depuis quelques années maintenant, de là à ce qu’il soit légitime en main eventer je ne suis pas convaincu surtout avec le roster de SD. Mais bon si c’est pour amener à la feud avec Bryan, pour qu’elle ai vraiment un max de prestige et d’intérêt, pourquoi pas. Mais pour moi The Miz ne doit pas être main eventer sur le long terme c’est tout.

      • RK27ZERO93

        Est-ce que ce n’est pas un des catcheurs les plus sur-estimés par la communauté FR, et surtout de beaucoup de la génération massif NT1 de fin des années 2000 ?

        C’est incroyable, une sorte de faux Ric Flair NRJ 12 des bac à sables à 3 balles 50. Dans le ring il est sympa, en promo il est sympa, mais l’élever au rang de génie, c’est tellement un testament du cataclysme de WWE en terme de qualité de personnages, de mecs legit, de “bad-assitude” etc depuis des années et des années.

        • Banest

          Clairement oui, après je comprends dans le sens ou c’est l’un des rares mecs qui à su traverser les années, les mauvais booking, la médiocrisation des shows tout en restant divertissant, parfois même la seul chose divertissante dans un show, en proposant des matchs plus que correct et en sachant se renouveler un minimum pour que les gens ne se lassent pas.

          Mais c’est évidemment le reflet de ce qu’est devenu là WWE. Quand tu te tapes tous ces mecs aussi fades à longueur de temps, quand t’en à un qui sort un peu du lot en étant divertissant au micro, en apportant un peu de couleurs comme The Miz, forcément les gens le voient comme le messie, alors que ça devrait être quelque chose de banale en fait.

          • RK27ZERO93

            Ouais c’est l’histoire du mec qu’a pas mangé depuis 8 jours, qui tape un sandwich triangle mais il a tellement la dalle qu’il croit qu’c’est du caviar quoi.

            Triste.

          • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

            Comparer le Miz à un sandwich triangle, c’est lui porter défaut.

            Tu ne le portes certainement pas plus que ça dans ton coeur mais on ne peut nier le travail formidable qu’il fournit de manière régulière depuis 2016 (mise en valeur du titre IC, rivalité super face à Ziggler, un programme qui partait bien avec Ambrose à SD, ses promos excellentes dans Talking Smack, ses Miz TV divertissants 8 fois sur 10, certains des meilleurs matchs simples de Reigns sur la dernière année, etc…).

            C’est pas Balor ou Apollo sur le ring, mais il apporte de la consistance et est bien plus complet que jamais : un solide compétiteur in-ring (son dernier mauvais 1vs1 ça doit dater de 2017, il a effectué le meilleur match de la soirée sur les 2 derniers PPVs et a sorti le meilleur de Jeff Hardy à SD y a 2 semaines), un personnage bien manipulé, une entrée ma foi sympathique, des tenues vestimentaires chics, une gestuelle attrayante, de l’intensité et de l’émotion dans ses promos souvent poignantes, et une histoire accrocheuse (je parle de la manière dont il est arrivé dans la compagnie et à quel point il a été moqué, critiqué et harcelé).
            Maryse lui a sans conteste donné un coup de fouet et avec la naissance de sa petite, j’ose espérer qu’il est plus que jamais déterminé à partir sur la plus grosse année de sa carrière. C’est le moment où jamais pour le Miz, il est dans la tranche d’âge parfaite et a le background WWE pour être suffisamment légitime à cette place.
            Il n’a pas l’expérience d’un Joe ou d’un Nakamura sur les indys, qui eux peuvent se permettre d’attendre encore quelques mois de plus tant ils sauront être pertinents sans un minimum de bon booking derrière eux, et ce quasiment n’importe quand.

          • RK27ZERO93

            Je n’ai pas dis qu’il était bof ou mauvais, il est sympa mais ça s’arrête là quoi. Après il y a une différence entre aimer son travail, et le trouver incroyable, et quand je vois les retours sur lui, c’est un juste un testament du néant dans le roster en ce moment.

            Le problème c’est que le comparer aux autres ce n’est pas un avantage, vu que c’est le néant à côté, c’est le désarroi le plus total excepté un Elias ou une Ronda. C’est juste que dans une époque où il y avait vraiment des “vrais” catcheurs qui vivaient ce qu’il faisait, qui travaillait avec leurs tripes, le Miz d’en ce moment, tu le met à cette époque on ne le regarderait même pas quoi.

            Après ce n’est pas lui que je blâmerais perso, forcément quand tu travail avec les menottes, tu ne peux rien faire et c’est en grande partie pour ça que c’est inregardable ajd, ils sont produit pour les enfants. Mais sinon, le potentiel il l’a peut-être, et comme tu le dis sa promo à Talking Smack en est la preuve.

          • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

            Médiocrité Esté’ ^^

            Sinon oui tu as bien résumé, sa régularité sur les derniers mois/années est à mettre à son crédit, et plus que tout, c’est l’un des seuls du roster à pouvoir tenir de manière pertinente son personnage. Le booking l’aide beaucoup également.

            Après je peux comprendre votre désarroi et votre manque d’enthousiasme, quand y a Joe, Bryan, AJ, Nakamura, Rollins, Balor, Owens, Zayn, etc… dans ton Main-Roster, c’est difficile de revenir au Miz champion du monde. Mais je pense qu’il a “payé ses dus”, il a fait du travail excellent avec le titre Intercontinental en ayant une certaine liberté. Il a gagné en maturité, en charisme et en profondeur je trouve.

            Et son règne WWE m’a l’air bien mésestimé aussi. Avec ce qu’on lui a donné, je trouve qu’il s’en est super bien tiré et qu’il a été bien divertissant sur tous les plans. Peut-être une mise en avant un peu trop prématurée pour le faire porter RAW et surtout le Main-Event de Wrestlemania en 2011 (avec un Cena en vacances, ça n’a pas aidé, et ne parlons pas du passage Jerry Lawler). Ca restait néanmoins un bon bol d’air frais après les règnes sporadiques et interminables des têtes d’affiches habituelles, aka Cena, Orton & Sheamus.
            En 2018, dans un roster bien plus fourni, avec un in-ring plus développé, davantage de liberté qu’auparavant, et avec un pur baby face comme Daniel Bryan en guise de rival, je pense qu’il a largement de quoi tenir la baraque sur un show plus court et moins visionné, au contenu plus léger et plus digeste qu’un gros RAW de 2h30.

            De plus, beaucoup oublient la raison principale de son dépush fulgurant, qui n’était non pas la qualité insuffisante de son match à WM27 mais bien les faibles taux d’achat du PPV Survivor Series de la même année qu’il aura main-eventé (et là, c’est surtout le build-up qui est à remettre en cause).
            Enfin, n’oublions pas que c’est un pur produit WWE et un parfait promo-guy, et rien que pour ça il a tout le soutien de Vince depuis des années maintenant.

            Pour moi, le Miz n’a pas la même saveur qu’un Cola basique mais bien les mêmes vertus qu’un bon vin : il se bonifie avec l’âge.

          • Banest

            Non non, la médiocrisation qui est l’action de rendre quelque chose médiocre :p

            Disons que c’est un bon vin de chez Lidl quoi, sympa à boire en famille, mais pour les grandes occasions il faut mieux :/

      • The Authentic

        Comment ne pas être d’accord avec toi mon cher camarade. The Miz n’a pas besoin de la malette, moi j’aurai bien vu Almas la prendre. Joe peu très bien succéder à Styles de plus.

        • Banest

          Mais bien-sûr que Almas devrait gagner le MITB, MAIS IL NE SERA MÊME PAS DANS LE MATCH PARCE QU’ILS ONT AUCUN PUTAIN DE PLANS POUR TOUT LES MECS QU’ILS ONT RAMENÉ DE NXT.
          C’est bon j’arrête de me prendre la tête avec eux, j’en peu plus.

          • The Authentic

            Aha retourne sur le WWE network pour voir de la belle WWE, des pyros, Batista, Edge, Rey Rey, le Taker avant qu’il soit mort et puis du sang, des chairshots, du charisme, des vrais storylines et puis pour écouter des vrais theme song (Batista, Edge et le meilleur theme song ever Raw-2006/2009).

  • Steiner

    Nakamura aurait mérité … Joe aussi … une ascension d’Almas aussi … ou encore Rusev mais bon … (je parle pas de DB qui lui est un peu le Strowman de SD, tout est legit maintenant pour lui)

  • Banest

    Pas fan de l’idée, y’a des mecs qui on bien plus besoins de cette mallette, genre Balor, Rusev, Owens.
    On a Nakamura, Joe, Bryan, Almas à SD, et c’est donc The Miz qui va succéder à Styles ? Mouais hein.

  • Eliot Fourdinier “V-Trigger”

    ça me fait un peu chier, mais d’un autre coté ça serait compréhensible et intéressant.. C’est vraiment une sensation très bizarre..

    • La Ruff’

      Dis toi que ça va sûrement ammener une rivalité avec bryan pour le titre

      • Eliot Fourdinier “V-Trigger”

        C’est pour ça que je trouve ça compréhensible et intéressant.
        Mais j’ai plus une envie de Samoa Joe pour le titre tu comprends? Une grosse rivalité avec AJ ça me botte plus. Après nul doute qu’une rivalité Miz/Bryan pour le titre peut devenir culte j’ai aucun soucis là dessus.
        Je me dis juste.. Et Samoa Joe quoi? Pas pour e titre US par contre .. je vous en supplie.

  • AzeRy

    Il le mérite tellement ! Après pourquoi pas le faire cash contre Daniel Bryan histoire de bien relancer la rivalité

    • Gaetan Scara

      Je le vois bien champion WWE et ensuite narguer Bryan du genre ” Moi j’ai gagné le titre la ou tu as du le rendre “