WWE : Une star internationale dans le radar des officiels

5
La WWE a conservé deux talents particuliers dans la section Alumni.

En 2017 à l’occasion du Mae Young Classic, les officiels de la WWE avaient parcouru le monde entier pour trouver les meilleures lutteuses en activité. Des talents comme Candice LeRae, Toni Storm, Mercedes Martinez ou encore Kairi Sane, avaient participé à ce tournoi. La japonaise précédemment citée n’était pas la seule a être observée par la compagnie. En effet, les dirigeants de Stamford avaient beaucoup d’intérêt pour Io Shirai une autre japonaise.

N’ayant pas pu signer de contrat avec la WWE après sa visite médicale, Io Shirai était retournée combattre dans les rings de la Stardom au Japon. Pratiquement un an après que les deux parties se soient éloignées, il semblerait que la compagnie s’intéresse de nouveau à la lutteuse. Avec comme objectif de produire des tournées au Japon, la WWE aimerait travailler avec elle ainsi que Kairi Sane afin de promouvoir lesdites tournées. Récemment, Io Shirai a perdu son titre de Wonder Of Stardom, une perte qui pourrait montrer qu’elle est prête à quitter la fédération japonaise prochainement.

[themoneytizer id=”15950-28″]
 
  • DarudeSandstorm

    La meilleure lutteuse au monde actuellement. Athlétiquement c’est même au dessus d’Asuka. Je ne sais même pas si la WWE lui laisserait faire la moitié de ce qu’elle sait faire dans un ring. Un ancien clan Stardom ce serait sympa à voir mais ça serait comme trop souvent tourner au ridicule par la WWE.

  • Steiner

    Ah j’en parlais en début d’années il me semble ^^
    Io Shirai est quand même à un autre niveau que les autres … à mon sens … oui mais pour faire quoi ? Comme Asuka ? …

    • TheArchitect

      Bah à ton avis, il recrute l’une des meilleures (si ce n’est la meilleure) lutteuse au monde pour jobber contre Carmella. Ça paraît tellement évident connaissant la WWE…

  • joachim briffaux

    Que la WWE s’occupe mieux d’Asuka déjà…

  • Pingback: Le Greatest Royal Rumble pourrait ne pas sortir en DVD()