RAW : Le segment avec Lashley et Zayn volontairement mauvais ?

50
Le segment entre Bobby Lashley et Sami Zayn jugé comme l'un des plus mauvais de l'histoire de RAW.

Lundi soir à RAW, Sami Zayn était présent pour un segment concernant Bobby Lashley. Le partenaire de Kevin Owens était venu dévoiler la vie de l’ancien lutteur d’Impact Wrestling en faisant intervenir ses “sœurs” interprétées par des lutteurs indépendants. Suite à la diffusion de ce segment, les critiques négatives ont très rapidement fait surface.

Selon Bryan Alvarez du Wrestling Observer, le segment de RAW n’aurait rien de bien surprenant. Le journaliste américain a rapporté que la WWE était une adepte de ce genre de segment que l’on pourrait qualifier de “mauvais”. Selon Alvarez, les officiels ont volontairement mis en place cette scène pour qu’elle paraisse mauvaise aux yeux des fans. De plus, il a rapporté que les “sœurs” de Bobby Lashley avaient été jouées par des hommes car la fédération ne tolère aucune violence envers les femmes.

[themoneytizer id=”15950-28″]
 
  • Jolan Zarka

    Le problème c’est : est-ce que Vince Russo est revenu travailler avec Vince ?

  • Lili

    Pour moi le pire segment reste celui de Bliss et Bayley dont j’ai oublié le nom, celui de Lashley et de ses sœurs est moins mauvais et beaucoup moins gênant.

  • def

    j’aurai préféré voir un match a la place de cette merde

  • Pingback: Jason Jordan pourrait revenir la semaine prochaine à RAW()

  • black28TAG .

    Nan c’était surtout hyper gênant…

  • Mehd-El-Ingobernable

    Ce segment représente le pire de la WWE. Ce n’était ni drôle ni divertissant. Pauvre Sami Zayn (et un peu Lashley).

  • Emma Meunier

    C’était un mauvais segment, il m’a ennuyée à mourir

  • RainMaker Bestintheworld

    Ridicule, pathetique et à vomir … Tout les clichés ringard du catch mis à l’honneur par la WWE , merci !

  • TheArchitect

    Mdrrr, ce sont des génies les gars. Maintenant ils font exprès de faire de la merde, ils me surprendront toujours.

    Avec la WWE, less wrestling more bullshit comme on dit ^^

  • CM Panda

    Pourquoi les superstars masculines ne peuvent plus attaquer les personnages féminins maintenant ? Je déteste ça c’est tellement rabaissant pour les femmes.

    Pourtant ça n’aurait rien de sexiste bien au contraire ça prouverait qu’elles peuvent encaisser comme des championnes.

    • Lyroy62

      Car WWE est une entreprise coté en bourse donc finalement si même la ” pg ” n’était plus , elle ne pourrait pas tout faire.

    • AxmanV Coulson

      Parce que maintenant tout est sujet à polémique et la WWE tient plus à son image qu’à Reigns et Lesnar réunis (c’est dire) donc forcément un homme grand et fort qui tabasse une femme c’est plus possible déjà avec des personnes de petites taille c’est limite alors avec des femmes qui bien évidement seraient décrites comme faibles et bien foutues (n’oublies pas que Vince est toujours dans le coin…) ça passerait encore moins.

      • CM Panda

        Je doute que ça fasse tant polémique que ça, on parle pas de viol non plus.

        C’est déjà arrivé plusieurs fois depuis la PG et ça n’a jamais posé problème.
        Après faut pas tomber dans l’excès genre Lesnar qui tabasse une petite fille mais par exemple Orton qui place un rko sur une femme jamais ça fera polémique.
        Si c’est juste un mec qui fait sa prise de finition sur femme personne viendra gueuler. Les gens sont pas si bêtes que ça quand-même… enfin pour la majorité.

        • AxmanV Coulson

          Je sais pas franchement tu serais étonnée du nombre de conneries qui sont dites sur les réseaux ou sur youtube juste pour créer un buzz ou troller et ça part très vite pour ensuite être relayé par la télé etc…

          • Youssouf Bill

            Ta raison parce que encore à la roh ou à la PWG ou sur le circuit indépendant quand sa se fait c’est pas grave c’est des fédération regarder que par des gros fans de catch. Alors que la wwe c’est une fédération regarder par toutes sorte de personnes sa passe à la tv sur des grosse chaîne donc touts le monde peut tomber dessus donc ils ont faut très peut pour allumer un incendie.

          • CM Panda

            Depuis la pg ils ont fait des segments de bien plus mauvais goût que ça et pourtant ils sont toujours là.
            Regarde par exemple lors d’un match charlotte/ lynch Ric Flair avait embrassé de force cette dernière.
            Certains ont gueulé mais ça n’a eut aucunes conséquences pour eux.

            Regarde qui a gueulé lorsque Angle a porté son ankle lock sur Stéphanie ?
            Et même si certains gueuleront ça s’étouffera très vite.
            C’est exagéré de croire que juste parce Lashley porte une prise à une femme la wwe perdra des millions des dollars.

          • AxmanV Coulson

            Je suis pas sûr que ce soit resté impunis en interne tout ça, et je parles pas d’argent je parle d’image peut importe le segment ça fera toujours parler, quand ils prennent la décision de faire ce genre de segments ça aura toujours un impact sur l’image de la compagnie c’est inévitable.

          • CM Panda

            Ça n’a pas ternis leur image la preuve plus personne n’en parle aujourd’hui.
            Et il y a d’autres exemples genre Orton qui attaque stephanie et l’embrasse sur la bouche.

            Cm Punk avait porté son gts sur beth phoenix et tout le monde s’en foutait.
            Et regarde Big Cass a tabassé un nain et ça n’a choqué personne, pourtant c’est encore pire que frapper une femme.

          • AxmanV Coulson

            Si le passage a tabac de la personne de petite taille (non j’aime pas dire nain lol) ça a choqué des gens parce que c’était pas du tout prévu de cette façon.

          • CM Panda

            Ça a choqué en interne car Big Cass est sortis du script mais aucun spectateur n’a été choqué par la scène.

            Si on avait pas été au courant que Cass a improvisé on en aurait rien à faire qu’il ait tabassé un nain.

          • Youssouf Bill

            Oui mes touts sa c’est passé avant le mouvement des femmes qui se déroulent en se moment y’à une raison du pourquoi il le font plus. Quand c’est en ppv c’est moins grave c’est sur le network mes sur Raw et Sdlive ils ont plus le droit c’est sur des grosse chaîne national. Pour preuve regarde touts les prises de catch qui ont était bannie entre nxt et le Main event. Aujourd’hui ont peut plus rien faire à cause des réseaux et surtout quand sa passe à 20h sur un grande chaîne. Ils ont des directive la chaîne leurs interdissent certaines choses à nôtres époque tu verras plus de grosse prise sur une femme à la wwe en direct sur Usa Network ou la fox.

          • Youssouf Bill

            Ouais mes je suis désolé il la à peine touché Angle et je pense le segment Ric Flair et Lynch il le referont plus jamais parce que avec le mouvement des femmes qui se passent en se moment c’est absolument plus possible. Et aussi si ils le font le segment serais absolument pas le même je te dit si il font pas de segment poussé comme sa avec des femmes c’est parce qu’il ont des restriction sinon il le ferais. Les marques leurs disent si y’à contact avec une femme c’est cuit et faut s’avoir que aussi les pay-per-view sont diffusé sur le network au état unis donc ils ont plus de liberté alors que Raw et Smackdown live passent à la tv donc ils ont des directives

        • Youssouf Bill

          Bien sur que si sa feras polémique parce que la WWE et une entreprise trop grosse connue dans le monde entier donc ils peuvent pas se le permettre, sinon ils le ferais parce que y’auras toujours une association féministe qui vont dire que la wwe qui est une entreprise mondial banalise la violence contre les femme niveau image et marketing c’est pas possible et vaut mieux l’éviter que essayer.

    • Youssouf Bill

      Ben c’est aussi parce que la wwe et une entreprise connue à l’échelle mondial. Sa ferrait un énorme scandale . D’une au niveaux de l’image sa serrait horrible et de deux il perdrais énormément d’argent parce que les sponsor se désolidariserais de la wwe.

    • Boris Jean

      oui exactement dans le circuit indépendant candice larae qui et actuellement a nxt catcher face a des hommes et s’étai de bon match et maintenant sa gimmick actuelle ses la femme de gargano

  • Pingback: Kevin Owens débute un nouveau "rôle" durant un live-event()

  • Sandman

    J’ai beaucoup aimé ce segment. On peut dire ce qu’on veut mais c’est super divertissant et puis Lashley qui botte le cul a des drag queens c’est pas tout les jours qu’on a la chance de voir ça. C’est typiquement le genre de segment que j’aime le plus en ce moment, les segments nanardesques.

    • AxmanV Coulson

      Vraiment? Tu as oublié un lol à la fin non?

      • Sandman

        Non du tout, si la WWE assume de faire de la merde c’est un bon signe. Je préfère largement ca plutôt que d’essayer de nous faire croire qu’ils produisent un contenu incroyable alors qu’on voit tous que c’est de la merde en barre

        • AxmanV Coulson

          Pour moi ça marche pas après on doit avoir des attentes et un sens de l’humour très différent (et c’est plutôt cool) parce que moi ça m’a pas du tout fait rire ça m’a vraiment mis mal à l’aise..

          • Sandman

            Il y a pleins de choses me font rigoler, je déteste juste l’humour soft à la Elie Semoun ou à la Anne Roumanoff. Moi je préfère les trucs bien cons et beaufs et ce segment là était parfaitement dans cet esprit ^^

          • AxmanV Coulson

            C’est exactement ce que je disais on a pas le même humour moi j’adore le coté gamin et absurde d’Elie Semoun (surtout dans les petites annonces) après je vais pas te mentir Anne Roumanoff c’est pas ma passion.

    • Lyroy62

      Ouai bon là si tu veut comparé 2 nanars, ce segment et égale a un film Sharknado. C’est nanar ET en plus voulu donc ça rend la chose même pas involontaire donc encore plus malaise..

      • AxmanV Coulson

        Franchement je te trouves dur (avec Sharknado) c’est pas si nul que les gens veulent nous le faire croire franchement j’ai vu bien pire. Par contre pour Lashley là j’ai pas d’excuses…

        • Lyroy62

          Le problème de sharknado c’est que c’est nanar & assumé mais un nanar c’est quand tu essaye de faire un bon film avec de bonnes intentions et qu’au final ça donne un résultats pas terrible. Ici Sharknado c’est totalement assumé par Syfy du coup le coté ” nanar ” part, du coup ça donne des films oubliables. Pour en revenir envers Lashley, il n’a plus rien a vendre. Tu veut un monstre de muscles ? Strowman ? Tu veut quelqu’un qui a une présence ? Roman Reigns. Lashley est franchement inutile !

          • AxmanV Coulson

            Je suis d’accord j’étais content de le voir revenir mais je crois que tu as raison il n’a tout simplement plus rien à apporter puis quand on regarde le roster de Raw il y a déjà beaucoup de gars dans le registre du gars pas techniquement incroyable mais bourrin et démolisseur (par le physique ou leurs style de catch), Jinder Mahal, Braun Strowman, Drew McIntyre, Brock Lesnar les Authors of pain, Baron Cobin et j’en oublie sûrement d’autres…

          • Lyroy62

            Quand tu voit qu’a la base, il devait affronter Brock Lesnar et puis plouf il en viens a taper sur des hommes habillé en femmes…

          • AxmanV Coulson

            Oui c’est dommage c’est une erreur de casting pour moi, ils n’avaient plus besoin de lui et forcément les petites erreurs “dangereuses” pour les autres et les non-réactions ne vont pas arranger les choses.

          • Lyroy62

            Ah les botchs..Pauvre Big Cass a ce fameux ppv donc je veut même citer le nom..

          • AxmanV Coulson

            Non vaut mieux pas ça va devenir le Voldemort (merde j’ai dit son nom, stupid idiot!) des payperviews…

      • Sandman

        Si tu compares ça à Sharknado moi ca me va, j’ai kiffé les 5 films. C’est complètement délirant ^^ Mais c’est pas des nanars, c’est juste des comédies. Si la WWE multiplie ce genre de segments, je vais peut-être me remettre à regarder les shows entièrement si c’est pour me taper des barres comme ça.

  • AxmanV Coulson

    Tu veux savoir si ce segment va être gênant? Envoies GENANCE au 8 12 12…
    Franchement on peut vraiment être aussi mauvais en le faisant exprès?! Là j’en arrive à me demander ce qui est le plus gênant le segment en lui même ou le fait que Lashley ne provoque absolument aucune réaction de personne (sauf bien sûr Michael Cole qui crie au génie à la moindre clotheline…).

    • Lyroy62

      Michael Cole alias gorge profonde quand Roman ” THE BIGGGGGGGGG DOG ” fait son entrée..

      • AxmanV Coulson

        Perso j’en peux plus de sa voix j’en ai marre de l’entendre sans arrêt…

        • Lyroy62

          Pourtant Michael Cole n’est pas mauvais du tout en commentaire. Lors qu’il avait commencer avec Niguel le 1er tournoi UK c’était vraiment bon au commentaire.

          • AxmanV Coulson

            Oui il est bon aux commentaires j’ai pas dit le contraire c’est juste que ça fait 10 ans que je l’entends à un moment donné j’en peux plus j’ai envie d’autre chose c’est très personnel.

          • Mehd-El-Ingobernable

            Michael Cole peut être très bon au commentaire mais vu que Vince le bride et lui donne plein de consignes sa aide pas…

          • AxmanV Coulson

            Oui c’est en grande partie pour ça qu’il me soule il répète juste ce qu’on lui souffle dans l’oreillette et il pèse chaque mot qu’il dit pour rester dans le politiquement correct du coup la plupart du temps ça créé un décalage avec ce qu’on regarde, on a des yeux on est pas cons…

  • Lyroy62

    Donc la wwe se sabote elle-même… Heu….Pourquoi pas, c’est un concept comme un autre.. O.o

  • Greil

    Donc ils font exprès de faire de la merde ?
    Prodigieux booking.