NXT TakeOver : Le résultat d’un match majeur spoilé ?

7
Un match modifié pour NXT TakeOver Chicago.

Les informations qui vont suivre sur NXT n’ont toujours pas été diffusées par la WWE. Il s’agit d’un potentiel spoiler majeur concernant le prochain TakeOver qui se déroulera à Chicago le 16 juin prochain.

Lors des derniers tapings du show jaune, Lars Sullivan est devenu le nouvel aspirant au titre majeur actuellement détenu par Aleister Black. Les deux hommes devraient donc s’affronter à TakeOver Chicago avec en ligne de mire le titre majeur de NXT. Sur Twitter, il est possible que le compte officiel UK de la WWE ait spoilé l’issue de ce match. En effet, il vient d’être annoncé qu’Aleister Black allait s’associer à Ricochet pour affronter EC3 et The Velveteen Dream. Le message posté présente Aleister Black comme champion NXT, il est donc possible qu’il vienne à conserver sa ceinture face à Sullivan lors du prochain Pay-Per-View.

[themoneytizer id=”15950-28″]
 
  • Sandman

    Black devrait garder la ceinture un certain temps. Je le vois très mal perdre le titre face au premier gars qu’il affrontera pour défendre la ceinture. Et puis j’imagine mal Lars Sullivan avec le titre principal malgré ses qualités in-ring.

  • Je ne remets pas en question les problèmes de chacun. La dernière fois que j’ai répondu à quelqu’un qui avait le même niveau d’écriture, on m’a donné la même raison. On va dire que c’est pas de chance.
    Ce ne sont pas mes infos, je tiens mes sources de plusieurs sites spécialisés et la plus important encore, du compte Twitter officiel de la WWE en Angleterre.
    C’est le genre d’information tout à fait legit lorsque ce genre de news apparaît sur la toile. Ils nous annoncent Aleister Black comme champion NXT pour le match, je rapporte l’information avec un minimum de réflexion derrière. Black -> Champion NXT -> post TakeOver -> donc Black toujours champion. Et comme je viens de le dire au-dessus, la nouvelle annonce ne le présente pas comme le champion. Il peut donc s’agir d’une erreur ou bien d’un spoiler. Seul le temps nous donnera la réponse.

    • Youssouf Bill

      Donc je m’excuse pour mon manque d’intention, j’orrais du penser au contexte avant des réagir à chaud, et je n’avais en aucun cas l’intention de remettre en cause ton info se n’était pas mon but sinon merci pour les explication et de répondre pour apporter plus d’information. Sinon j’ai toujours était plutôt satisfait de t’est info car je regarde le site depuis 2016 mes je réagis que depuis peu.

  • ChaoticPilot

    Ca voudrait dire aussi que si la feud Ricochet vs Dream continue EC3 est le probable prochain challenger numéro 1

  • Youssouf Bill

    c’est pas vraiment du spoilage quand ils annonce la présence d’un catcheur pour un show suivent ils sont obliger le l’annoncer en tant que champion. C’est logique

    • Non seulement ta phrase est bourrée de fautes, mais en plus, le dernier message posté par le compte UK va dans le sens de ma news. Cette fois-ci, Aleister Black n’est pas annoncé comme champion de NXT. Donc maintenant vas-y, je l’attend ta logique.

  • Banest

    J’ai aucun doute sur le fait que Black va conserver. Je vois ni Aleister perdre le titre maintenant, ni Sullivan avec la ceinture.