Jason Jordan pourrait revenir la semaine prochaine à RAW

15
Jason Jordan la semaine prochaine à RAW ?

Selon les informations du PWInsider, Jason Jordan pourrait faire son retour à la WWE lors du prochain épisode de Monday Night RAW. Le show en question se déroulera dans la ville Richmond en Virginie aux Etats-Unis. Le site américain indique qu’il n’est pas obligatoire qu’il fasse une apparition durant le show TV, mais l’ancien champion par équipes devrait se rapprocher très rapidement d’une storyline.

Jason Jordan est absent des rings de la compagnie depuis le Royal Rumble 2018. Une blessure au niveau de la nuque l’avait forcé à prendre du repos pour se faire opérer. À ce moment, il détenait les titres par équipes de RAW avec Seth Rollins, actuel champion Intercontinental depuis Wrestlemania 34. Un futur challenger pour “The Architect” ?

[themoneytizer id=”15950-28″]
 
  • Pingback: Le show SmackDown Live n'était pas la priorité de la FOX()

  • Benoit34k

    depuis la draft Gable est un peu en avant, la il se fait taper par deux gars, je pense et j’aimerai trop qu’il revienne et forme de nouveau les AA

  • Jolan Zarka

    Une réunion des American Alpha ?
    Pour une rivalité avec Drew / Ziggler.

  • MisterPhenomenal

    J’imagine qu’à son retour, il sera booké avec les pieds, qu’il aura des storylines incompréhensibles, des segments gênants ect…. Du coup, ça va engendrer les huées et si ça dure longtemps, cette superstar, pourtant talentueuse, va rejoindre la liste de superstar que la WWE a enterré.
    La chose à faire serait de trouver un moyen pour casser cette storyline avec Kurt Angle. Ensuite le remettre en tag team avec Chad Gable pour qu’ils aient un run solide ensemble.

  • AxmanV Coulson

    J’ai l’impression de lire cette info toutes les semaines…

    • RainMaker Bestintheworld

      Tu ne vas pas me dire qu’ils les ont fait arriver sans aucun plans ? Si je crois que tu vas me le dire… x)

      • AxmanV Coulson

        Et bien oui je vais te le dire au risque de jeter un pavé dans la marre (pas sûr de bien utiliser cette expression) je pense effectivement qu’à priori ils les auraient probablement fait venir sans aucuns plans pour eux mais attention c’est à prendre avec des pincettes lol et en même temps ce serait pas la première fois.
        à moins que l’un des 2 soit blessé c’est pas impossible.

        • RainMaker Bestintheworld

          Toujours comme ça hein

  • def

    si il revient je veut qu’il casse la gueule a kurt pour finir cette stoyline de brin

  • Lokkup

    Deux possibiltés pour lui : le début d’une feud avec Rollins pour le titre Intercontinenatal ou bien la reformation d’American Alpha avec Chad GABLE pour redonner à la division par équipe de RAW surtout en tant que Face.

  • Banest

    Y’a plein de trucs sympas qui peuvent être fait avec lui, genre feud contre Rollins, reformation d’American Alpha, American Alpha vs Rollins et Ambrose, turn et feud contre Gable… mais bon il va revenir et feud contre Jinder Mahal ou Bobby Roode puis voilà

  • Emma Meunier

    Oh nn sa va être le retour du catcheur que je deteste le plus, il m’insuporte !!!

  • AzeRy

    Peut-être un retour en sauvant Chad Gable des griffes de Ziggler et McIntyre…

  • Greil

    Il y a de quoi faire une construction pour Summerslam autour du titre intercontinental comme ça !
    Et un retour de Dean Ambrose qui vient s’attaquer à Roman Reigns pour devenir heel pour avoir le programme complet du Shield comme ça 🙂

    • Xreey

      The Shield fait tellement vendre que je pense que quand Ambrose revient ils vont essayer de sufer sur la vague pendant quelques temps avant un trahison.
      Ca serait débile de trahir The Shield alors que c’est meme pas reformé