CM Punk était-il présent pour la conférence de presse de All In ?

5
CM Punk présent à la conférence de All In ?

Récemment, One Hour Tees a annoncé que CM Punk serait présent le 31 août à Chicago pour une séance de dédicace. Une telle information a retourné les réseaux sociaux étant donné que le lendemain dans cette même ville se tiendra le show des Young Buck et de Cody Rhodes, All In. Pour l’heure, les organisateurs de l’événement n’ont pas confirmé la présence de Punk pour le 1er septembre prochain.

Jenn Sterger, l’hôte de la conférence de presse de All In a pourtant mis le doigt sur un détail important. Selon sa déclaration, un homme plus que discret habillé en survêtement était présent durant la conférence. Ce dernier aurait fait le maximum pour éviter les caméras avant de sortir par l’arrière du bâtiment. S’il s’agissait de CM Punk, ni les Bucks ni Cody Rhodes ne confirmeraient cette information. Le “Chicago Kid” se prépare pour son prochain combat à l’UFC, mais une apparition pour un segment à All In n’est pas impossible.

[themoneytizer id=”15950-28″]
 
  • Pingback: Cody Rhodes : "CM Punk serait plus que bienvenu à All IN"()

  • Pingback: La WWE annule des renvois pour bloquer le show All In ?()

  • Sandman

    Admettons que CM Punk gagne son match lors du prochain event d’UFC. C’est quoi la suite ? 2 ans d’entrainement supplémentaires pour que le mec ait 42 ans et soit finalement complètement dépassé par le niveau des autres combattants qui seront plus jeunes que lui et surtout beaucoup plus expérimentés. Quelle que soit l’issue de son match, il n’a aucun avenir à l’UFC.
    Il ferait bien mieux de revenir à ce qu’il sait faire de mieux à savoir le catch.

  • Emma Meunier

    J’aimerais bien que le show soit diffuser, sa risque d’être génial !!!

  • Youssouf Bill

    Se qui est nul c’est que le show ne risque pas d’êtres diffusé. Leurs fédérations ne sont pas trop ok avec sa