SmackDown Live ne devrait pas changer de format

10
Le show SmackDown Live devrait rester à 2h de diffusion.

Hier, nous vous rapportions que le show SmackDown Live allait quitter la chaîne de TV américaine USA Network. Ce départ sera officiel à la fin du contrat entre les deux parties, il est prévu qu’il se termine en 2019. Seul RAW devrait rester sur cette chaîne étant donné les bénéfices que rapportent les shows du lundi soir.

Une dernière information du Wrestling Observer parlait d’un possible changement sur la durée des shows de SmackDown Live. Actuellement sur un format de deux heures, certains pensaient qu’ils passeraient à trois heures comme Monay Night RAW. Le site américain indique que ce n’est qu’au stade de discussion et qu’il y a très peu de chance que cela se fasse. Pour ce qui est de la diffusion du show après la fin du contrat avec USA Network, la FOX serait plus intéressée par RAW que SmackDown Live comme l’a indiqué Dave Meltzer.

 
  • Emma Meunier

    Il faut ou : – Amener Smackdown live à 3 heures
    – Faire passer Raw à 2 heures

  • def

    les officiels de la wwe ne vendent pas smackdown et raw pareil si raw a 3h pk pas smackdown meme si je preferes le format de 2h car avec les 3h il y a trop de blabla il faut pas s’etonner que smackdown se vend pas aussi cher que raw en + faut rajouter que raw a un post show alors que smackdown n’en a pas les show devrait etre identique en format

  • Dreignz

    Déjà que 3 heures c’est trop long pour RAW alors Smackdown n’en parlons pas. Et il serait temps de supprimer le “Live” de “Smackdown Live” on a compris au bout de 2 ans que c’était en direct maintenant.

    • Gaetan Scara

      Raw, on sait bien que c’est Monday Night, mais ils le disent quand même ^^

  • Sandman

    6h de caca intersidéral par semaine sans compter les PPVs. Le mec qui aura le courage de se taper ça gagnera mon respect éternel jusqu’à la fin des temps.
    J’arrive déjà difficilement à regarder ne serait-ce que les résumés de Raw et SD sur YouTube tant les shows sont nazes et les mecs veulent encore en rajouter. McMahon est un putain de sadique.

    • Dayne

      En vrai sur un Raw de 3h tu cut les pubs (celles en coupures et celles dans le show genre pour le network, ppv, shop etc), tous les replays, Jinder Mahal et Roman Reigns, il reste genre 1h30 de show (bon allez 1h45 maintenant que les deux sont en feud), c’est pas si long que ça haha

      • Sandman

        Et si tu gardes seulement les passages intéressants tu verrais juste Strowman, Rollins, McIntyre, Ziggler et Elias et le show durerait 20min lol

      • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

        RAW c’est 2h20 sans les pubs.
        Y a énormément de replay, de là à ce qu’il y en ait pour plus d’une demi-heure je pense pas.
        Mais le roster est tellement peu excitant qu’il y a bien des parties qu’on peut zapper (Bobby en coup de vent, Mahal à la trappe, Reigns selon le booking, la division des femmes au bagne, etc…).

  • The Authentic

    Oh là là… voilà la raison que beaucoup de fans auront pour arrêter WWE. 6h de show pour deux émissions ? C’est pas possible.

    • Dayne

      6h sur deux soirées d’affilé oui…

      Ca fait vraiment beaucoup, à part un public de fans réellement passionnés c’est trop, surtout à se taper en direct avec les trouzemille coupures pubs et les innombrables replays…

      Encore quand on regarde après la diffusion on cut les pubs, les replays, on peut mettre pause et reprendre 3h plus tard etc et même comme ça c’est long, alors en direct à la télé (ce qui est la seule audience qui intéresse les chaînes de télé) pendant 3h de rang deux jours de suite, ils sont fous…

      Plus =/= mieux.