RAW : Une Superstar aimerait revenir combattre à NXT

32
Deux matchs annoncés pour la semaine prochaine à RAW.

Hier soir, les lutteurs de RAW Scott Dawson et Dash Wilder, ont fait une apparition dans un live-event de NXT. L’équipe est venue répondre au défi lancé par les actuels champions par équipes du show jaune, Kyle O’Reilly et Roderick Strong. Les partenaires d’Adam Cole au sein de l’Undisputed Era ont bien entendu conservé leurs ceintures à l’issue de ce combat.

Suite à ce petit retour aux sources (qui ne devrait pas être définitif pour The Revival), une lutteuse de Monday Night RAW a fait savoir qu’elle aussi aimerait revenir combattre à NXT. L’ancienne quadruple championne du show rouge, Sasha Banks, serait également intéressée à l’idée de remonter dans les rings de NXT. Une bonne idée pour la lutteuse ? D’autres membres du roster principal feront-ils la même chose dans les prochaines semaines ? Seul l’avenir nous donnera les réponses à ces questions.

[themoneytizer id=”15950-28″]
 
  • Pingback: D'autres Superstars du main-roster bientôt de retour à NXT ?()

  • JassemSAVF1

    Je propose plutôt de transférer Triple H à la place de McMahon

    • La Ruff’

      Ça serait un très bon mercato si ça arrive

  • Sabo from the Bullet Club

    Sasha râle de plus être sous les projecteurs remarques àprès les règnes pourris qu’elle a eu il y a de quoi avoir envie de retourner là bas elle est comme Balor à cqaue fois on lui rappelle qu’il était le premier champion universel mais ça a duré un jour pour qu’il se retrouve à errer sans but et Banks ben quand tu sais que tout le monde a fait plus de jours de règnes que toi qui a été championne 4 fois il y a de quoi l’avoir dans l’os

  • Dreignz

    NXT est pour les personnes qui ne sont pas encore prêtes il ne faut pas l’oublier, donc non elle ne devrait pas y retourner. En plus je trouve ça un peu tard d’y retourner quand on a déjà gagné un titre dans le roster principal, car par exemple, pour moi Carmella aurait du y retourner pour bosser son in-ring.

  • mofenu

    Il y en a une paire qui devrait retourner à NXT, parce que depuis leur saut vers les show majeurs, c’est pas folichon…
    Je pense au Revival, Tye Dillinger, T.Breeze, M.Kanelis etc…

  • Nakun

    Les Revival sont dans un trou noir pour le moment, à Raw ils sont perdus et jobb, faut les renvoyer à NXT, là où ils étaient les meilleurs.

  • Sandman

    Faudrait transférer The Revival, The Club, Tye Dillinger, Rhyno, Breezango, Sin Cara et éventuellement Goldust à NXT. En fait, ouvrir NXT au shakeup serait une excellente idée.

    • Envoyer Romane Regins aussi svp qu’il perdent dans un take over en 2 minute face a Kassius Ohno

      • Vraiment ? Mr, vous piquez les yeux. Vous et votre orthographe.

    • Youssouf Bill

      Non parce que si ils font on sorte que nxt soit au même niveau que le main roster ils vont mettre les Episode en direct et les rivalité vont êtres moins travailler et je pense que pour un catcheur c’est un echec de redescendre d’un niveaux même si c’est pour mieux revenir

      • Sandman

        Avec Triple H aux commandes je me fais pas de soucis, même en live ca peut marcher. Regarde 205 Live, depuis que Triple H est aux commandes ca fonctionne très bien niveau qualité.

        • Youssouf Bill

          Ouais mes vous s’avez très bien que sa à rien avoir parce que à nxt il ont le temps de préparer les rivalité de les travailler parce que ils ont moins de live event et qu’ils ont que 5 ppv par ans donc ils ont entre 2 à 2 mois et demie entre les ppv. Si Nxt et au même niveau que le main roster ils vont passé à 300 dates par ans et à 1 ppv par ans donc moins de temps pour préparer les rivalité y’aurais moins de temps et ils auront beaucoup moins de liberté. Donc contenue moins bons

        • Youssouf Bill

          Ouais mes 205 Live ont pas autant de dates que Raw ou Smackdown sa à rien avoir .

  • Toxic Beer Storm

    Un peu comme une sorte de draft en gros. Pourquoi pas, si ça peut relancer des carrières et créer des rivalités sympa, je suis pas contre 🙂

  • The Authentic

    Oui, reviens prendre le NXT Women’s championship bébé <3. Il y aurait beaucoup de choses intéressantes à faire au niveau des nouveaux talents et puis oui, ce serait énorme !

    • TheArchitect

      Je ne dis pas non, ça changerait de la merde qu’elle fait actuellement à Raw. Ça me fait de la peine quand je compare la Sasha de NXT et son fantôme du main roster…

      Tellement j’étais désespèré par son booking, j’avais dit il y a quelques semaines que j’adorerais la revoir à NXT, et je suis toujours chaud pour voir ça.

      Puis un Kairi Sane vs Sasha Banks ça peut envoyer du lourd !

      • The Authentic

        Kairi Sane semble être une énorme fan de Sasha en plus, ce sont des amies et quand Sasha affronte ses amies (cf-Charlotte et Bayley), ça fait toujours de beaux matchs. Là dans le main roster elle montre rien et de plus en plus ça me fait de la peine, mais si elle revient à NXT, ça serait vraiment intéressant.

        Un point à développer, parce que la rivalité Sasha-Bayley, c’est la pire de la carrière des deux.

        • TheArchitect

          Ah ouais ? Merde, j’ai toujours cru que Sasha/Bayley était une superbe rivalité avec à la clé le meilleur match féminin de toute l’histoire de la WWE… j’imagine que je dois me tromper xD

          • The Authentic

            Arrête de troller mdr, Sasha VS Bayley 2018 bien sûr. Celle de 2015 a fait de moi le fan que je suis aujourd’hui.

          • TheArchitect

            Dsl, j’étais obligé ^^

            Ah 2015, une belle période pour les women’s de NXT. Moi aussi j’adore ces matchs, il y a tellement de storytelling, c’est magnifique.

            C’est fou de se dire que sur les four horsewomen, il y a les 3/4 qui sont en perdition alors que c’est ces meufs qui  ont mis le catch féminin “on the map”.

            Sinon tu peux toujours remater les matchs de NXT, ça te remontera le moral… ou pas en fait. Lorsque tu vas voir le fossé de niveau entre ces deux périodes, tu vas sûrement déprimer.

            Bref, on va tout de même essayer d’avoir un peu d’espoir pour la suite, hein…

          • The Authentic

            Charlotte se débrouille mieux que les autres, même si perdre clean face à Carmella… c’est pas joli. Je ne crois pas que remater les matchs de NXT me feront du bien, mais je pense que je n’ai plus trop le choix.

            J’ai besoin de voir quelque chose, là c’est irregardable. J’ai jamais sauté Raw ET Smackdown deux semaines de suite volontairement, mais franchement ça ne m’intéresse plus tout ça.

          • TheArchitect

            Les gars ont tout de même jeté à la poubelle la streak d’Asuka, ce sont vraiment des bouffons. Ce booking de merde quoi…

            Si je regarde encore la WWE, c’est pour deux raisons.
            Déjà il y a des gars que j’adore comme les Bryan, Styles, Rollins, Joe, Almas, Banks, Asuka et j’en passe.
            Puis également car je regarde d’autres promotions depuis pas mal de temps. Je t’avoue que de regarder la NJPW, ROH, PWG et même la TNA (à la grande époque) et autres est une véritable bouffée d’air frais.

            Heureusement car si je ne suivrais pas d’autres promotions, j’aurais sûrement arrêté de regarder du catch… ça serait triste tellement cet art est magnifique (dans l’absolu hein, pas quand je vois Mahal ou Big Cass^^).

          • Ember Moon

            Meilleur match ever ? Je pense pas. J’ai trouvé le Fatal 4Way avec les 4H ainsi que Becky Lynch vs Sasha à NXT TakeOver en 2015 meilleurs…

          • TheArchitect

            Alors déjà, ce sont tous de très bons matchs, chacun son avis sur lequel est meilleur. Perso je les ai tous remater il y a à peine trois mois, moment nostalgie ^^

            Parmi les matchs que tu as cités, Bayley vs Banks est clairement le meilleur ever à la WWE. Le storytelling est magnifique et le match très émotionnel. A cette époque Banks était génial en heel avec Bayley parfaite en babyface underdog. Du côté des women’s, c’est celui qui m’a le plus marqué, un bijoux.
            D’ailleurs leur match de TakeOver Respect est très bon également, encore meilleur la deuxième fois que je l’ai regardé.

            C’est cool que tu parles du Becky vs Sasha car je trouve que c’est l’un des matchs les plus sous estimés. Cependant j’ai ma préférence pour Sasha vs Bayley.
            Si tu veux mon avis, le match qui peut le titiller est le Asuka vs Moon de Brooklyn qui était très bon.

            Mon Top 5 des matchs de NXT :
            – Sasha vs Bayley, Brooklyn
            – Asuka vs Moon, Brooklyn
            – Bayley vs Sasha, Respect
            – Sasha vs Lynch, Unstoppable
            – Fatal 4 Way

            Voilà, après chacun sa vision des choses hein, on a tous des préférences 🙂
            Là les matchs sont tous très bons, ça m’aurait plus choqué si tu m’avais dit que Baszler vs Moon était le meilleur ever ^^

    • Banest

      Elle sera surtout utilisé à sa juste valeur et pourra enfin remontrer tout l’étendu de son talent. C’est quand même fou que même eux en ont ras le cul d’être booker comme des merdes et préféreraient être à NXT…

      • mofenu

        Oui c’est pas bon signe….

      • The Authentic

        Bah ouais, depuis 2016 Sasha c’est en pente descendente aussi bien niveau personnage qu’in-ring. Je me suis même dit : “attends, elle est vraiment si exceptionnel que ça au final ?”. Je suis convaincu que c’est la meilleur catcheuse américaine ever, encore faut-il que je puisse appuyer mes propos et là, c’est difficile.

        Il y a plein d’autres talents comme The Revival qui auraient une place de choix à NXT, mais pas sûr qu’en faire une troisième brand soit une bonne idée… même dirigé par Triple H.

        • Banest

          Oui faut que NXT reste à part. Si ça devient une troisième brand soit il l’a formateront comme les deux autres et ça servira plus à rien, soit ça restera comme s’est et tout le monde se rendra compte de la différence qu’il y a et ça fera vraiment tâche.

          • The Authentic

            Dans tous les cas, on est dans la galère.

  • Emma Meunier

    Je ne sais pas si sa serait bien pour Sasha Banks, mais pour The Revival sa serait bcp mieux

    • Clairement, on a l’impression qu’ils ont jamais débuté à Raw. Il est vraiment géré n’importe comment ce show, on te fait arriver des gens et on les voit presque pas…