Bobby Lashley ne pourra par retourner faire de MMA

12
Bobby Lashley ne retournera pas au Bellator.

Revenu à la WWE après Wrestlemania 34, Bobby Lashley avait rejoint le roster de Monday Night RAW. L’ancien champion de la ECW était venu interrompre le concert d’Elias pendant le show. Actuellement, Lashley semble se diriger vers une rivalité avec Sami Zayn qui pourrait conduire les deux hommes à un match à Money in the Bank.

Selon un rapport du Wrestling Observer, le profil de Bobby Lashley est toujours actif dans le roster du Bellator (une fédération de MMA). Comme l’indique le site américain, le lutteur de RAW ne pourra pas retourner faire un match de combat libre tant qu’il sera sous contrat avec la WWE. Il semblerait que le lutteur de 205 Live, Jack Gallagher soit dans le même cas lui qui n’est pas retourné combattre depuis sa signature avec la WWE.

[themoneytizer id=”15950-28″]
 
  • V2M

    Gentleman Jack Gallagher faisait du mma?

  • Token

    J’aime beaucoup Lashley mais soyons honnete son retour a la WWE a ete completement merdique pour le moment:
    -Pas de match en 1v1
    -Pas de promo au micro
    -Pas de segment (mis a part cette horrible interview de Renée Young)
    -Pas de personnage
    -Un thème d’entrée et une prise de finition nulles a chier
    Avec un booking aussi naze, c’est normal que les fans n’allaient pas s’interesser a lui…Et avec sa storyline autour de ses soeurs dans laquelle il est embarqué il risque bien de se faire huer par la foule…
    (Très franchement je me demande si la WWE l’a repris juste pour l’enterrer)

    • V2M

      et pourtant…il correspond “physiquement” a ce que recherche Vince : des gars musclé,balèze….c’est ptet ça qui le sauve actuellement…

  • Bobby Lashley c’est un trés bon lutteur meilleur que Regins et Lesnar il mérite un peut plus de respect quand même a la TNA c’etais lun des top guy de la federation ! normalement ceux suivent le catch depuis plus de 10 ans (qui ont maintenant entre 21 ans et 30) doivent ce rejouir de son retour avec les hardy boyz et Shelton benjamin vive la nostalgie !!

  • def

    jack gallagher venait du mma je savais pas

  • Sandman

    Lashley n’a jamais été un catcheur incroyable faut pas se leurrer, mais à Impact il avait un niveau décent et c’était au final un plutôt bon champion. Lashley a besoin d’être systématiquement dans une position dominante pour briller, il n’a rien d’un underdog. Lashley si tu le mets pas en main event tout le monde va se désintéresser de lui et ca serait dommage parce qu’il y a quelque chose à faire avec lui.

  • La Ruff’

    Je m’en fous de lashley je comment juste parceque je savais pas que Gallagher était combattant mma

  • Emma Meunier

    Je n’aime pas tellement Lashley, je ne voit pas l’utilité de son retour

  • MisterPhenomenal

    Je pense qu’il ne va pas tarder à se faire huer. Il n’a pas une overness de dingue, pas captivant du tout et in ring, c’est faible.

    Lashley vs Lesnar Summerslam 2018 THE MAIN EVENT. La WWE a déjà fait la même chose en 2014 alors que tout le monde voulait Bryan dans le main event. Et là alors que tout le monde veut Strowman, ils vont refaire la même connerie.
    Après c’est peut-être moi mais vu son booking actuel je vois mal (à part Braun) qui serait le challenger de Lesnar à Summerslam 2018.

    Attendons de voir, mais si d’ici 2 mois, il ne montre rien, il peut se barrer. Ce n’est pas une pompe à fric donc là WWE ne perdrait quasiment rien.

  • Geckhardy

    N’est pas Brock Lesnar qui veut

    • Dayne

      Quand il était retourné à l’UFC il n’étais justement plus sous contrat avec la WWE. Les spéculations sont sur son dernier contrat en date où il y a peut-être un accord UFC/WWE mais ce serait la première fois.

      • Youssouf Bill

        si il était sous contrat avec la wwe parce que le 7 juillet 2016 il était à Smack down il à attaquer Orton et le 9 Juillet il affronte hunt à L’ufc.