Best Of The Super Juniors : Résultats complets du show (Jour 1)

19
Les deux vainqueurs des Blocs du BOSJ de la New Japan connus.

NJPW Best Of The Super Juniors (Jour 1)
Korakuen Hall, Tokyo, Japon
18 mai 2018 

 
Tag Team Match
Chris Sabin & Ren Narita battent Shota Umino & KUSHIDA
Par tombé

Tag Team Match
YOSHI-HASHI & Sho battent Tomoyuki Oka & Dragon Lee
Par soumission

Tag Team Match
Desperado & Minoru Suzuki battent Ryusuke Taguchi & Toa Henare
Par tombé

Tag Team Match
EVIL & Hiromu Takahashi battent Chase Owens & Mary Scurll
Par soumission

 

Matchs du tournoi Best Of The Super Juniors
Bloc A

Singles Match
Tiger Mask bat Yoshinobu Kanemaru
Par tombé

Singles Match
ACH bat Flip Gordon
Par tombé

Singles Match
Yoh bat BUSHI
Par tombé

Singles Match
Taji Ishimori bat Will Ospreay
Par tombé
Il peut donc réclamer un match de championnat pour le titre Junior IWGP.

Classement du Bloc A :

-Tiger Mask IV [2 points]
-ACH [2 points]
-Yoh [2 points]
-Taiji Ishimori [2 points]
-Yoshinobu Kanemaru [0 point]
-Flip Gordon [0 point]
-BUSHI [0 point]
-Will Ospreay [0 point]

[themoneytizer id=”15950-28″]
 
  • Pingback: Best Of The Super Juniors : Carte complète et pronostics (Jour 2)()

  • Pingback: Best Of The Super Juniors 25 : Avis sur la première journée()

  • RainMaker Bestintheworld

    Wooow , ba j’ai pu faire pas mal d’excellentes connaissances dans cette première journée du tournoi avec Chris Sabin , Flip Gordon , ACH , les 2 apprentis young lions Shota et Narita et bien sur p*tain de Taiji Ishimori !!!

    C’est le premier match que je vois où il est impliqué et quel p*tain de catcheur , il est énorme. Ce match avec Ospreay est du calibre des matchs qu’il a eu avec Marty Scurll ou le Fatal 4 Way de WK 12. Quel main event et j’ai aussi adoré le match avec Tiger Mask , j’accroche pas mal au gimmick. & quand je vois la carte de demain , woow que ça commence biennn.

  • Steiner

    Ospreay vs Ishimori a l’air insane, déjà une victoire pour le nouveau membre du BC ça promet un bel avenir

  • DarudeSandstorm

    1/4 j’ai pas été très bon. Bonne première journée.

  • RK27ZERO93

    C’était une première journée très solide pour ouvrir le tournoi, l’undercard annonce d’excellents matchs pour demain et que de jeunes talents comme Shota Umino ou Ren Narita puissent acquérir de l’expérience avec d’autres catcheurs bcp plus expérimentés dans ces Tag Matchs est vraiment une excellente chose.

    Les 4 matchs du tournois étaient ou bons, ou exceptionnels. Ospreay vs Ishimori qui était attendu est très bon, même si on sent qu’ils n’ont pas tout montrés et qu’ils gardent le plus costaux pour le match de championnat entre les 2 (Dominion ?), c’était déjà un très grand combat.

    Et le match qui m’a cloué était plutôt celui entre Flip Gordon et ACH, quel match et quelle bonne décision de ne pas donner la victoire à Flip pour son premier match dans le tournoi. Surtout face à quelqu’un (encore une fois) de bcp plus expérimenté comme ACH. Flip est un excellent babyface, et je pense qu’il va faire un très grand tournoi.

    • RainMaker Bestintheworld

      Si Ishimori et Ospreay font encore mieux que ça après , qu’est ce que ça va être ? Il va aller loin ce Dominion dans ces cas là ^^

      Tu mettrais 5 à Flip et ACH ? Moi je ne serais pas loin de mettre 5 pour Ishimori/Ospreay. Et je suis d’accord la journée de demain peut etre encore meilleur.

      Sinon tu pronostique qui pour le vainqueur du tournoi ?

      • RK27ZERO93

        Non, pas de 5 étoiles, je ne me suis même pas posé la question très honnêtement. Les seuls 5 stars de l’année pour moi sont Okada vs Naito, Almas vs Gargano et peut-être Okada vs Tanahashi.

        Mais je mettrais plus à Flip Gordon vs ACH qu’à Ospreay vs Ishimori, peut-être 4,5 et 4.

        Oui ils peuvent faire encore mieux, ne serait-ce que sur la durée du combat, avec ce qu’ils ont fait en un petit quart d’heure, imagine ce qu’ils pourraient faire avec 25 minutes ? Et j’ai du mal à pronostiquer un vainqueur, je suis entre Ospreay, Ishimori et Hiromu.

        • Banest

          Tu oublies Golden Lovers vs Young Bucks non ? :p

          • RK27ZERO93

            Absolument ! Et si je devais classer : 1-Okada vs Naito / 2-Young Bucks vs Golden Lovers / 3-Almas vs Gargano. + pas loin Okada vs Tanahashi et Okada vs Sanada.

          • Banest

            Yep c’est les meilleurs matchs pour l’instant, je rajouterais le Marty Scurll vs Ospreay et peut être Ciampa vs Gargano aussi.

            PS: J’ai vu personne en parler et je sais pas si t’as vu, que Meltzer à mis 5,5 à Okada vs Tanahashi, un peu étonnant que ça n’est pas plus fait parler, à croire que même les notes au dessus de 5 sont devenus banales ^^

          • RK27ZERO93

            Je ne suis pas très d’accord pour ses notes de cette année de manière générale, il est très gentil pour pas mal de matchs, même trop je pense.

            Ouais en France, parce que ça n’a pas été trop repris par les gros sites U.S donc ça ne se sait même pas ici. Puis après le 5 pour Ospreay/Scurll, ou le Ladder Match de NXT et Gargano vs Ciampa, c’est des excellents matchs, mais si ça c’est des 5, il y en aura au moins 15 d’ici la fin de l’année, donc banalisé et c’est pas bon à mon avis.

          • Banest

            Pour Scurll vs Ospreay je trouve le 5 plutôt juste, c’est quand même allé très loin, peut être même trop dans le sens ou je pense qu’Ospreay n’aurait pas dû gagner avec tout ce qu’il s’est pris dans le match, au-delà du botch.

            Mais sinon oui je suis plutôt d’accord il est plutôt très indulgent, et on est clairement parti pour un record de 5 star, et honnêtement je pense que 15 on en sera certainement pas bien loin.

            Mais le 5.5 m’a quand même assez surpris dans le sens où ça veut dire que ce match surclasse tous leurs autres affrontements et je pense sincèrement pas que ce soit le cas. Il s’est peut être lui même mis dans un cul de sac avec les notes au dessus de 5, en ce sentant peut être obligé de mettre plus à des matchs qu’il aurait noté simplement 5 il y a un an et demis :/

        • DarudeSandstorm

          D’ailleurs Meltzer a mis 5.5 à Okada vs Tanahashi.

      • Banest

        Tu t’emportes un petit peu là je pense, c’était des très bon matchs mais assez loin du 5 quand même ^^ Attends un peu de voir les matchs avec beaucoup d’enjeu et la final, là ça ira certainement bien plus loin.

        • RainMaker Bestintheworld

          Ouai peut etre pas 5 mais pas loin , fin moi j’ai vraiment adoré le M.E

  • RosaRosa

    Ishimori fan ! J’ai pas vue les 2 1er matches tag, mais a partir du match avec Suzuki et c’était bien foufou !

    Le Main Event est incroyable et ma première impression pour Ishimori était la bonne 🙂

  • Y2J4ever

    C’était logique de faire gagner Ishimori. Mais par contre, je m’attendais pas à ce que Flip Gordon perde. Quoiqu’il en soit, ces deux matchs étaient géniaux. Le niveau est déjà très haut !

    • Youssouf Bill

      Même la victoire de Yoh sur Bushi elle était surprenante.