All In : Le show pourrait ne pas être diffusé comme un Pay-Per-View

5
Le show All In pourrait ne pas être diffusé comme un PPV.

Actuellement, plusieurs fans du circuit indépendant veulent savoir si le show All In sera disponible par le biais d’un stream payant. Avec l’énorme succès de la vente des billets, plusieurs personnes espèrent tout de même pouvoir regarder le show du mieux possible.

Récemment, l’un des organisateurs de l’événement, Cody Rhodes, a participé à l’émission de radio du Wrestling Observer. Il est revenu sur une possible diffusion du show All In :

“Le streaming du show comme un Pay-Per-View c’est une chose à laquelle nous avons pensé, bien évidemment. Nous avons discuté avec plusieurs personnes qui seraient capables de faire ça pour nous. L’objectif serait de trouver la meilleure entente possible. Mais il reste un problème de taille. Nous allons accueillir des gars comme Pentagon, Kazuchika Okada (New Japan) et même les Young Bucks et moi-même (ROH). Nous avons différents contrats dans des promotions qui se trouvent au Mexique, au Japon et aussi aux Etats-Unis. On risque d’avoir des ennuies si l’on diffuse le show sous forme de Pay-Per-Vew.”

 
  • AxmanVDM Fils de Coul

    Donc ça s’annonce mal pour une éventuelle diffusion, c’est vrai que là ils commencent à se heurter aux différentes difficultés mais on peut pas entreprendre un projet aussi ambitieux sans devoir faire des compromis.

    • RK27ZERO93

      C’est aux promotions d’en faire maintenant, pour que le show soit diffusé sur une plateforme (NJPWWorld, Honor Club…), en sachant que des catcheurs d’autres promotions sont sur le show… ou alors sous forme de iPPV exceptionnel comme le font RevPro ou ROH.

      Mais le système (voir même le terme) de “PPV” classique est mort, et à mon avis n’existera bientôt plus. Vu que presque toutes les promotions principales ont leur plateformes de diffusions sur le net pour 6-10e par mois seulement où elles peuvent y faire ce qu’elles veulent.

  • OuarYor

    Une diffusion live sur Youtube? Certes c’est gratuit mais ça pourrait contenter tout le monde au final puisqu’ils diffuserait ça sur leur chaîne perso.

    • AxmanVDM Fils de Coul

      Pas bête c’est déjà le cas pour Defiant Wrestling donc pourquoi pas mais effectivement je pense que la gratuité ne va pas leurs plaire vu que leurs but de départ était de le mettre en payperview, après il y a toujours la solution de la plateforme de streaming payante comme Netflix ou Amazon Prime mais c’est un risque pour eux de diffuser un one shot.

  • The Authentic

    Les limites commencent à se faire sentir, c’était prévisible. Ce serait dommage de ne pas assister un tel show, j’aimerai bien voir la façon dont les catcheurs bookent eux-même un show.