All In : Le show pourrait ne pas être diffusé comme un Pay-Per-View

8
Le nombre de fans présents à All In est tombé.

Actuellement, plusieurs fans du circuit indépendant veulent savoir si le show All In sera disponible par le biais d’un stream payant. Avec l’énorme succès de la vente des billets, plusieurs personnes espèrent tout de même pouvoir regarder le show du mieux possible.

Récemment, l’un des organisateurs de l’événement, Cody Rhodes, a participé à l’émission de radio du Wrestling Observer. Il est revenu sur une possible diffusion du show All In :

“Le streaming du show comme un Pay-Per-View c’est une chose à laquelle nous avons pensé, bien évidemment. Nous avons discuté avec plusieurs personnes qui seraient capables de faire ça pour nous. L’objectif serait de trouver la meilleure entente possible. Mais il reste un problème de taille. Nous allons accueillir des gars comme Pentagon, Kazuchika Okada (New Japan) et même les Young Bucks et moi-même (ROH). Nous avons différents contrats dans des promotions qui se trouvent au Mexique, au Japon et aussi aux Etats-Unis. On risque d’avoir des ennuies si l’on diffuse le show sous forme de Pay-Per-Vew.”

[themoneytizer id=”15950-28″]