SmackDown Live : Un changement à venir pour le show bleu

7
Un changement de chaîne de télévision à venir pour SmackDown Live.

Depuis 2016, les épisodes de SmackDown Live sont diffusés entre autres sur USA Network. La chaîne de télévision américaine en question diffuse également l’autre programme majeur de la WWE, Monday Night RAW. Le directeur de la rédaction du Hollywood Reporter, Matthew Belloni, indique que SmackDown pourrait quitter les programmes de la chaîne USA Network.

Selon le rapport du journaliste, le second show de la compagnie de Vince McMahon devrait être mis aux “enchères” pour être diffusé sur une autre chaîne aux Etats-Unis. Toujours d’après sa déclaration, Monday Night RAW restera sur USA Network étant donné que le show rapporte énormément d’argent. Belloni indique que les gains concernant RAW sont trois fois supérieur à ceux de SmackDown Live selon ses sources. Une autre chaîne de télévision va donc pouvoir poser ses yeux sur le programme de la WWE.

 
  • Haxe Windrunner

    Et hop ! Une fois de plus le show rouge est favorisé….. Non mais je comprends pas la logique…. Pourquoi pas faire 3h pour les 2 shows ? C’est pas étonnant que Smackdown rapporte moins que Raw si y’a un show d’1h30 d’un coté et de 3h de l’autre….

  • Nakun

    Faites en un show de 2h30 voir 3h par pitié… Ça manque de temps pour des matchs ou des rivalités

    • Banest

      Surtout pas.

      • Nakun

        Pourquoi donc?

        • Abbé Farfassouin

          Si c’est pour que ce soit 3h de vide non merci

        • Banest

          Parce que 2 heures c’est parfait comme durée, si tu trouves que les storylines ou les match ne sont pas assez développé c’est tout simplement parce que le booking est à chier. Mais c’est certainement pas en rallongeant la durée que ça va s’améliorer, regarde Raw c’est pas parce que ça dure 3 heure que c’est mieux, bien au contraire c’est bien trop long et chiant.

  • jojokut26

    OK donc ça veut sûrement dire que RAW va toujours durer 3h… génial