Roman Reigns répond à Stone Cold au sujet d’un Heel turn

4
Roman Reigns répond aux propos de Stone Cold Steve Autsin.

Durant son podcast, ‘Stone Cold’ Steve Austin avait évoqué le cas Roman Reigns. L’ancien leader de l’Attitude Era a parlé d’un potentiel Heel turn pour l’actuel employé de la WWE. Selon l’ancien champion, cela permettrait à Roman Reigns d’avoir un bien meilleur run dans les années à venir.

Récemment interviewé par The Express, le “Big Dog” a répondu Hall of Famer de la compagnie :

“Je pense que tout le monde à son propre opinion sur la question. C’est comme les glaces, on a tous un parfum favoris, chacun a un avis différent. Il s’agit de Stone Cold Steve Austin. Il sait exactement dans quelle situation je suis en ce moment. Il sait qu’il faut bosser comme un dingue pour avoir ce que l’on désire. Donc je pense qu’il y a beaucoup de vérité dans ce qu’il a dit sur ça, et j’apprécie beaucoup qu’il donne son avis. Est-ce que cela va finir par arriver ? Je ne peux pas garantir une telle chose. C’est une situation dans laquelle il faut plusieurs semaines pour bien comprendre vers quoi l’on se dirige. Steve Austin a dit beaucoup de choses vraies, il a beaucoup de connaissances sur la question. Cependant, Stone Cold n’est pas mon patron.”

 
  • Pingback: Money in the Bank : Mise à jour de la carte du show()

  • Emma Meunier

    Pour moi c’est ou RR fait un heel turn ou alors il part parceque il est vraiment mauvais en face

  • A.J. Godson

    Je pense qu’on se rapproche de Heel turn, il ne manque que HHH arrive à convaincre Vince

  • The Authentic

    Ouais, ton patron te pisse dessus alors que même toi tu veux être heel. C’est nul de ne pas laisser les talents faire ce qu’ils font de mieux, surtout quand ce qu’on leur force à faire ne marche pas.