Résultats complets de NXT : Ricochet vs. The Velveteen Dream

5
Un autre lutteur blessé après TakeOver Chicago.

WWE NXT
Full Sail University, Floride, USA
16 mai 2018

 

La musique de Johnny Gargano raisonne dans la salle pour démarrer cet épisode de NXT, mais c’est Tommaso Ciampa qui s’avance vers le ring. Ce dernier dit que Gargano a gagné une bataille, mais pas la guerre. Voilà pourquoi il est présent ce soir et pas lui. Ciampa dit qu’il a détruit Johnny Gargano morceau par morceau, donc c’est lui qui a gagné la guerre. Candice LeRae s’avance vers le ring. La femme de Gargano dit ne plus le reconnaître, il est obsédée leur vie sans relâche, finalement, c’est lui qui est brisé. Ciampa finira par provoquer Candice en rapport avec son mariage et elle lui mettra une claque avant de quitter le ring.

Singles match
Brandi Laurens bat Lacey Evans
Par tombé
Après le match, Lacey Evans se fait attaquer par Kairi Sane venue se venger.

Aleister Black tient une promo sur le fait d’être champion NXT. Il dit que désormais, il a une cible plus grande de le dos puisque qu’il détient le titre. Il parle de potentiels adversaires comme Ricochet ou Velveteen Dream. Pour lui peu importe qui sera son prochain challenger, tout deviendra sombre pour lui.

Singles match
Ricochet vs. The Velveteen Dream
No Contest
Lars Sullivan est venu attaquer les deux hommes de ce match.

Singles match
Kona Reeves bat Raul Mendoza
Par tombé

En coulisses, Heavy Machinery croisent TM-61. L’équipe de poids lourd finira par lancer un défi aux deux australiens qu’ils traitent de tricheurs.

Main-event
6-Man Tag Team match
Pete Dunne, Oney Lorcan et Danny Burch battent The Undisputed Era (Adam Cole, Roderick Strong et Kyle O’Reilly)
Par tombé

Après le match, il annoncé que la semaine prochaine à NXT, Ricochet et The Velveteen affronteront Lars Sullivan dans un match handicap deux contre un.

[themoneytizer id=”15950-28″]