Une renaissance pour Curtis Axel et Bo Dallas à RAW ?

5
Curtis Axel et Bo Dallas lors du dernier RAW.

Lors du dernier épisode de Monday Night RAW, Curtis Axel et Bo Dallas se sont présentés comme étant la “B Team”. Séparés du Miz qui a été envoyé à SmackDown Live, les deux lutteurs ont enfin retrouvé de l’ambition à la WWE. Le public londonien semblait derrière eux pendant leur match contre l’équipe Breezango.

En plus d’avoir une nouvelle gimmick, les deux lutteurs de RAW ont également mis fin à une longue série de défaites (pas du même calibre que Curt Hawkins mais tout de même). En effet, Bo Dallas a mis fin à une série de 50 défaites d’affilées tandis que Curtis Axel a stoppé sa série à 47 défaites consécutives. Il ne serait pas surprenant qu’ils finissent par se rapprocher des titres par équipes dans un avenir proche si le “phénomène” continue de retour aux Etats-Unis. Les fans du Royaume-Uni sont bien différents de ceux que l’on trouve outre-Atlantique.

 
  • Emma Meunier

    Comme je l’ai dit, ils ont du potentiel mais je ne pense pas qu’ils obtiendront une place importante

  • Geckhardy

    Je les imagines pas gagner le titre tout de suite mais y’a possibilité de les rendre un peu crédibles pour “voler” une victoire pour le titre.

  • AxmanVDM Fils de Coul

    C’était drôle mais faut pas s’enflammer non plus les londoniens ont un peu tendance à exagérer leurs réactions. Je pense plutôt que Bo va faire un petit tour dans le lac de la réincarnation pour rejoindre Matt et Bray… euh… pardon Zenith et Samael…

  • Emma Meunier

    Dallas et Axel ont du potentiel

  • DavidOM56

    Le superstars shake up a vraiment renforcé la division tag team de SD, a Raw la division paraitplus faible, mais on peut voir de nouvelle tag team avoir des chances pour les titres, Dallas et Axel peut devenir une équipe d’outsider apprécié, ce qui est déjà le cas même au vu de la réaction du public lors de leur victoire.